Menu
Ecolibrium
  • Vita
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ecolibrium  /  Tous les forums  /  Forum Ecolibrium  / 

Topic nouvelle creature venant d'apparaitre

Sujet : nouvelle creature venant d'apparaitre

1
Darkdiopes
Darkdiopes
MP
25 septembre 2013 à 21:22:12

bijours a tous je suis de retour et si vous ne l'avez pas encore remarquer une nouvelle creature vien d'apparaitre, je suis sous le choc enfin une nouveauté ;) ( même si j'aurais préferer des Fkinlar en vente par milier :) ) bon plus serieusement le Phoedrai une creature ressemblant a une tortu vien d'apparaitre pour la venue du defie en ligne de ce vendredi çi, donnant 40 ecopoint/heure il retire néanmoin 11 minéraux c'est une créature argent mais bien évidemment sa famille est composé de 3 membres, il y a celui dont j'ai déja parlé mais également le Cloruso donnant 80 ecopoint/heure mais retirant 12 mineraux , étant de classe or. Et pour finir le petit dernier qui n'est pas des moindre : le Clutrio, 120 ecopoint/heure et toujours 12 mineraux en moin. qui sera le premier a avoir ces si belle créature ? acheter des pack et vous les aurais peut etre :) aller sinon ils reste leur inconveniant de longue durée de reproduction allant de 4 jour a 6 jour bon jeu a tous et passé une bonne nuit.

Ps: c'est moi où il n'y a personne sur le fofo ?

mac97435
mac97435
MP
24 octobre 2013 à 17:33:21

ça y'est le jekerap est là aussi ! nouvelle creature de niveau 5 et sa famille , le zakec et le pukukac ! vous les avez ?

mac97435
mac97435
MP
24 octobre 2013 à 17:37:16

voici le lien de la news : http://blog.fr.playstation.com/2013/09/25/de-nouveaux-animaux-disponibles-dans-ecolibrium-sur-ps-vita/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer