CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] A quoi jouez-vous en attendant?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 19:35:49

up :noel:

Personnellement For Honor et Rainbow six siege

Message édité le 29 avril 2017 à 19:36:04 par Oshika2
Tylm Tylm
MP
Niveau 28
29 avril 2017 à 19:53:22

DOW 1 (tellement déçu du 3), total war warhammer, battelground ennemy unknown, faudrait que je me remette à the witcher 3 aussi (mais tellement long, horrible quand on commence à avoir une vie).
Perso For Honor j'en peux plus. 30h t'as fait le tour je trouve (comme bcp de jeux ubi...)

Message édité le 29 avril 2017 à 19:54:17 par Tylm
Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 20:07:54

Le 29 avril 2017 à 19:53:22 Tylm a écrit :
DOW 1 (tellement déçu du 3), total war warhammer, battelground ennemy unknown, faudrait que je me remette à the witcher 3 aussi (mais tellement long, horrible quand on commence à avoir une vie).
Perso For Honor j'en peux plus. 30h t'as fait le tour je trouve (comme bcp de jeux ubi...)

j'ai 90H, je comprends que certains soit lassé au bout de 10-30H, après les jeux médiévaux j'adore ça, et la clairement y a rien à se mettre sous la dent au niveau médiéval, j'ai déjà fini the witcher 3, les serveurs de war of the roses (un super m&b like mais basé uniquement sur les combats :-() ont fermé, mount & blade j'attends la suite (soon)

Donc y a que for honor :noel:

Wildland par contre je l'ai payé plein pots et j'ai pas dépassé les 6H de jeu, je le trouve beaucoup trop répétitif :(

Message édité le 29 avril 2017 à 20:08:22 par Oshika2
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
29 avril 2017 à 21:38:20

Perso en ce moment je suis sur Domina. Un mini jeu bien sympa sur Steam ou on doit gérer un Ludus (camp de gladiateur durant la Rome antique).

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
29 avril 2017 à 21:43:56

Moi en ce moment c'est Magic origins : duels (nouveau set bien sympas) et je joue aussi à Heroes of the Storm (la 2.0 oblige). Je pense que ça tiendra mon attention pour les deux mois avenir même si je retournerais faire des petites session avec l'orga sur SC . :)

Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
29 avril 2017 à 21:45:57

Le 29 avril 2017 à 21:38:20 Cthulhus a écrit :
Perso en ce moment je suis sur Domina. Un mini jeu bien sympa sur Steam ou on doit gérer un Ludus (camp de gladiateur durant la Rome antique).

un jeu de gestion :bave: ? je vais regarder ça :oui:

Le 29 avril 2017 à 21:43:56 dessinou117 a écrit :
Moi en ce moment c'est Magic origins : duels (nouveau set bien sympas) et je joue aussi à Heroes of the Storm (la 2.0 oblige). Je pense que ça tiendra mon attention pour les deux mois avenir même si je retournerais faire des petites session avec l'orga sur SC . :)

ils ont l'air bien vos jeux sérieux :noel:

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
29 avril 2017 à 21:59:34

Le 29 avril 2017 à 21:45:57 Oshika2 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:38:20 Cthulhus a écrit :
Perso en ce moment je suis sur Domina. Un mini jeu bien sympa sur Steam ou on doit gérer un Ludus (camp de gladiateur durant la Rome antique).

un jeu de gestion :bave: ? je vais regarder ça :oui:

Le 29 avril 2017 à 21:43:56 dessinou117 a écrit :
Moi en ce moment c'est Magic origins : duels (nouveau set bien sympas) et je joue aussi à Heroes of the Storm (la 2.0 oblige). Je pense que ça tiendra mon attention pour les deux mois avenir même si je retournerais faire des petites session avec l'orga sur SC . :)

ils ont l'air bien vos jeux sérieux :noel:

Des jeux qui se télécharge rapidement, qui te lance tout de suite dans le game et qui ne sont pas nécessairement long pour la durée des partie donc au quotidien tu as de quoi t'amuser sans prise de tête. ^^. (Magic l'est un peu moins si tu ne connais pas le genre de jeux de cartes mais sinon je te conseil Heartstone) (dispo sur plateforme Blizzard, anciennement Battle.net).

KiireL KiireL
MP
Niveau 6
29 avril 2017 à 22:13:18

Swtor rp

rien ne vaut un bon rp écrit pour passer plusieurs mois rapidement :hap:

El-ruedeef El-ruedeef
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 22:55:41

europa universalis 4
men of war assault squad ( jeu sous-coté franchement, manque de publicité peut-être? :( )
et là je me refait Red Dead Redemption sur xbox en attendant le 2

sebul-bob sebul-bob
MP
Niveau 13
29 avril 2017 à 23:29:08

Comme d'hab; Hearthstone et Overwatch.

Je me suis également mis à Krosmaga, qui est un complément très sympa à Hearthstone.

J'ai quand même Dawn of war 3 qui me fait sérieusement du pied.
Même si le contenu rachitique me fait regretter Soulstorm, il n'en reste pas moins ultra épique et tactique.
Le problème, c'est qu'aucun pote ne me suivrait dessus, et le 1v1 moi...
Donc j'hésite encore.

Dragon quest heroes 2 est plutôt sympa au premier abord, à voir...

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
29 avril 2017 à 23:51:53

Shogun 2 en coop avec 2 potes, c long mais c bon ^^

Mais genre tu passes 10h de suite sans t'en rendre compte donc il faut etre pépère a la maison et decider de sacrifier ta journée

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 01:01:24

Hearts of Iron IV. 4h ce soir pour passer de 1936 à 1939, le 25 août plus exactement. Je joue la France, et je tente la ligne historique. Ma dernière partie, j'ai tenté le communisme, je me suis fait laminer :)

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
30 avril 2017 à 02:41:57

Il est bien Hearts of Iron IV ?
En ce moment je saigne pas mal EU4, j'ai essayé Victoria 2 mais j'ai du mal à accrocher (la localisation pétée et bizarrement les graphismes :hap:)

munsterziboy14 munsterziboy14
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 02:44:57

Overewatch, un poil de multi MEA pour rentabiliser les 250 balles déboursés dans le multi que je regrette amèrement... Ce jeu pue la défaite, autant le solo que multi. Et là je joue également Player Unknown's battleground.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 08:34:58

En ce moment:

The Witness, moins bien que ce qu'il en a l air, j'avoue que certains code sont super retord a comprendre, mais la progression de la compréhension des codes est asser hasardeuse du à l'open world.

TESO

The Hunter Call of the wild, très bon de base, mais les bugs...peuvent rendre certaines choses très frustrante.

Et Player Unknown's battleground, un BR très sympa, moins simu que Arma 3, mais plus pointue que H1Z1.

Et à partir de demain je penses me remettre sérieusement à black desert online

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 11:53:03

Le 30 avril 2017 à 02:41:57 MethaneHurlant a écrit :
Il est bien Hearts of Iron IV ?

Ah ben si tu aimes EU IV, il y a des chances que HoI te plaise !

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 14:32:10

bon bon bon ca commence a me saouler de JAMAIS pouvoir lancer SC :(

j'ai eu le jeu gratoss avec ma CG, il y a un an mais je n'ai joué que trois fois...

reste du temps je telecharge et retelecharge encore TOUT le jeu complet pour une mise a jour, ce qui prend deux voir trois jours donc j'ai largement le temps de profiter d'Elite Dangerous, des mass effect et même de rejouer a railroad tyconn 2 ou HeroQuest quand je fais le tour de mes trois disques dur pendant que ce ptai%$ de SC teleeeeeeecharge..............................

et forcement quand il télécharge il me pompe tout le débit et je peux même pas ouvrir un page web alors que Steam ne m'emmerde jamais....

le jeux en dev c'est bien seulement quand c'est fini...... lol

avec du bol je pense pouvoir jouer sur SC d'ici 2025 2030...... :)

Message édité le 30 avril 2017 à 14:36:46 par il_polipo
Oshika2 Oshika2
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 18:17:13

Le 29 avril 2017 à 21:59:34 dessinou117 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:45:57 Oshika2 a écrit :

Le 29 avril 2017 à 21:38:20 Cthulhus a écrit :
Perso en ce moment je suis sur Domina. Un mini jeu bien sympa sur Steam ou on doit gérer un Ludus (camp de gladiateur durant la Rome antique).

un jeu de gestion :bave: ? je vais regarder ça :oui:

Le 29 avril 2017 à 21:43:56 dessinou117 a écrit :
Moi en ce moment c'est Magic origins : duels (nouveau set bien sympas) et je joue aussi à Heroes of the Storm (la 2.0 oblige). Je pense que ça tiendra mon attention pour les deux mois avenir même si je retournerais faire des petites session avec l'orga sur SC . :)

ils ont l'air bien vos jeux sérieux :noel:

Des jeux qui se télécharge rapidement, qui te lance tout de suite dans le game et qui ne sont pas nécessairement long pour la durée des partie donc au quotidien tu as de quoi t'amuser sans prise de tête. ^^. (Magic l'est un peu moins si tu ne connais pas le genre de jeux de cartes mais sinon je te conseil Heartstone) (dispo sur plateforme Blizzard, anciennement Battle.net).

Hearhstone j'avais déjà testé j'avais pas vraiment aimé :noel:

Le 29 avril 2017 à 21:38:20 Cthulhus a écrit :
Perso en ce moment je suis sur Domina. Un mini jeu bien sympa sur Steam ou on doit gérer un Ludus (camp de gladiateur durant la Rome antique).

J'ai regardé quelques vidéos du coup et il a l'air génial, je vais surement me le prendre d'ici peu :oui:

Message édité le 30 avril 2017 à 18:19:05 par Oshika2
RyanNicolas RyanNicolas
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 18:39:43

starfighter origins ! :p

[SC]Aegis [SC]Aegis
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 19:07:55

Overwatch - csgo jusqu'au 8 septembre.
8 septembre destiny 2 et apres y'aura sans doute un 3 et pourquoi pas un 4 avant sc :Noël:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment