CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] A quoi jouez-vous en attendant?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 83»
Page suivanteFin
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 juin 2017 à 09:44:10

Plus que renseigné sa m'a l'air plus que génial !!!!!!!!!!!!

J'espère ne pas me prendre une nouvelle claque (après BF1 The division et j'en passe j'en ai un poil mare de me faire bai...)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:01:30

si tu veux je te fais un retour, par attention te fie pas au veiux trailer qui ont deux ans, sa à été downgrade depuis, et sa se voit sur le gaming live du test.

C'est pas un AAA du tout XD

Par contre The division a subit un downgrade, amis les mécanique de jeu sont meilleur aujourd hui.

Message édité le 23 juin 2017 à 10:01:59 par RaghnildTheCrow
rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 juin 2017 à 10:07:35

The division c'est pas le downgrade en soit qui me dérange mais plutôt le contenu / maj ....

Même si un downgrade aussi énervé n'est pas vraiment sympa !

Oui je veux bien un retour STP !

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:19:22

Le 23 juin 2017 à 10:07:35 rainhart26 a écrit :
The division c'est pas le downgrade en soit qui me dérange mais plutôt le contenu / maj ....

Même si un downgrade aussi énervé n'est pas vraiment sympa !

Oui je veux bien un retour STP !

Si ta pas joué à TD tu devrais retourner un coup dessus, ils ont enfin mis des vrais mécaniques de HnS ergonmique (pas aussi ergonomique qu'un HnS standard mais par rapport à TD vanilla...), les modes des addon sont pas mal aussi.

Il y a que les sous terrains qui em gonfle car tu bouffe non stop les même 3 assets foireux, mais en pour les mécaniques de HnS ils est très bon.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 juin 2017 à 10:31:16

J'ai juste fait un ptit tour en souterrain et survie (mode assez fun !) mais fallait revoir son stuff et on loot de tout a profusion .... j'attendais tellement ce jeux je crois que la déception était inévitable !

Mais j'y retournerais a l'occasion !

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 10:51:35

Le 23 juin 2017 à 10:31:16 rainhart26 a écrit :
J'ai juste fait un ptit tour en souterrain et survie (mode assez fun !) mais fallait revoir son stuff et on loot de tout a profusion .... j'attendais tellement ce jeux je crois que la déception était inévitable !

Mais j'y retournerais a l'occasion !

Au pire fais moi signe, j'ais un stuff de merde, et j'ais pas relancer depuis longtemps si tu veux grouper pour tester.

Tient sa vient de tomber si sa te botte https://www.jeuxvideo.com/test/661774/get-even-un-voyage-original-aux-confins-de-la-folie.htm

VinceKun VinceKun
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:17:14

Moi j'suis sur Worlds Adrift, Arms et Gangs Of Space, mais le dernier a fini son Week-end de test :hap:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
23 juin 2017 à 11:31:07

Le 23 juin 2017 à 10:51:35 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 23 juin 2017 à 10:31:16 rainhart26 a écrit :
J'ai juste fait un ptit tour en souterrain et survie (mode assez fun !) mais fallait revoir son stuff et on loot de tout a profusion .... j'attendais tellement ce jeux je crois que la déception était inévitable !

Mais j'y retournerais a l'occasion !

Au pire fais moi signe, j'ais un stuff de merde, et j'ais pas relancer depuis longtemps si tu veux grouper pour tester.

Tient sa vient de tomber si sa te botte https://www.jeuxvideo.com/test/661774/get-even-un-voyage-original-aux-confins-de-la-folie.htm

Pourquoi pas !!!

Bein sa va il a vraiment l'air sympa Get Even !

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:44:21

Le 23 juin 2017 à 11:17:14 VinceKun a écrit :
Moi j'suis sur Worlds Adrift, Arms et Gangs Of Space, mais le dernier a fini son Week-end de test :hap:

Il donne quoi du coup World Adrift? sa vaut le coup ou vaut mieux attendre?

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 15:58:59

Salut à tous :)

Je me suis offert hier Steel Division: Normandy 44, je n'ai pas encore essayé mais j'ai quelques heures sur Wargame: Red Dragon donc je ne penses pas être trop dépaysé :ok:
Si des gens ont le jeu pourquoi ne pas s'add? :-) bien sûr il y a le fofo du jeu mais autant demandé à la meilleure communauté du monde directement :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 10:42:48

Le 23 juin 2017 à 11:31:07 rainhart26 a écrit :

Le 23 juin 2017 à 10:51:35 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 23 juin 2017 à 10:31:16 rainhart26 a écrit :
J'ai juste fait un ptit tour en souterrain et survie (mode assez fun !) mais fallait revoir son stuff et on loot de tout a profusion .... j'attendais tellement ce jeux je crois que la déception était inévitable !

Mais j'y retournerais a l'occasion !

Au pire fais moi signe, j'ais un stuff de merde, et j'ais pas relancer depuis longtemps si tu veux grouper pour tester.

Tient sa vient de tomber si sa te botte https://www.jeuxvideo.com/test/661774/get-even-un-voyage-original-aux-confins-de-la-folie.htm

Pourquoi pas !!!

Bein sa va il a vraiment l'air sympa Get Even !

Bon petit retour après quelques heures de jeu.
Pour moi il est excellent, je te dirais aussi que le test de JVC est très honnete.
L anbiance est enorme, la gestion de la tension, de l 'opression et du rythme excellente.
L'utilisation du Smartphone pour recherché des indices est vraiment bien foutue, et adapté au jeu ainsi qu'au corner gun.

Le jeu regorge d'idée intelligente sur l'utilisation du smartphone justement.
Le coté FPS est très lambda, mais pas désatreux, juste classique, mais il est très utile pour le rythme de la progression, et pour appronfondir l'ambiance.
Coté écriture c'est très bon, et il y a une mise en scene excellente qui joue avec le level deisgn et la progression.

Pour moi le gros soucis se sont les fichier annexes non traduit, tu vas trouver pleins de documents important, si tu as pas des facilité en angalis se sera pas évident à comprendre.

Et aussi les intéraction et sorte d'enigme trop simpliste je trouves. (j'ais du faire un quart du jeu environ).

Par contre il y a des choix, mais je ne pourrais pas du tout dire, si ils sont factice ou concret.

Perso je la vais chopepr à 22 euros sur greenman gaming le mois dernier et je ne regrette absolument pas.

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
26 juin 2017 à 10:53:11

Merci pour ton retour super rapide ; j'ai vu une vidéo de gameplay (j'ai très vite arrêté pour ne pas me spoil) mais sa m'a vraiment l'air cool au niveau de l'ambiance et de la narration !

Oui j'ai vu les gun fight n'ont pas l'air oufissime mais bon c'est pas un jeu que tu prend pour faire du poum poum a la cod donc sa me va !

Je pense craquer :ok:

Spinfull Spinfull
MP
Niveau 7
26 juin 2017 à 11:52:01

Moi perso je me suis relancé dans XCOM 2 Long War poue être pret lorsque War of the Choosen sera sorti c'est a dire le 30 août.
Normalement la 3.0 sera déjà sorti et j'imagine déjà les serveurs surchargés de SC donc je vais faire War of the Choosen le temps que les serveurs de SC se desengorge avant de me plonger totalement dans la 3.0

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 12:16:58

Le 26 juin 2017 à 10:53:11 rainhart26 a écrit :
Merci pour ton retour super rapide ; j'ai vu une vidéo de gameplay (j'ai très vite arrêté pour ne pas me spoil) mais sa m'a vraiment l'air cool au niveau de l'ambiance et de la narration !

Oui j'ai vu les gun fight n'ont pas l'air oufissime mais bon c'est pas un jeu que tu prend pour faire du poum poum a la cod donc sa me va !

Je pense craquer :ok:

Le gameplay FPS est clairement la pour appuyé sur l'ambiance, plus que comme une primordial.
Mais il est pas dégueux juste classique.

KrisG60 KrisG60
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 12:24:57

Pour ma part ma playlist:
Arma 3 en warfare
Elite Dangerous
Assetto Corsa
Squad

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
26 juin 2017 à 15:22:07

Rocket League les gars, y a que ça de vrai... Je crois qu'il n'y a qu'un jeu comme Star Citizen qui me fera décroché :noel:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 15:58:47

Le 26 juin 2017 à 15:22:07 captain_phasma a écrit :
Rocket League les gars, y a que ça de vrai... Je crois qu'il n'y a qu'un jeu comme Star Citizen qui me fera décroché :noel:

Je deteste Rocket League [[sticker:p/1kkr]]

Merci pour la réponse Froltom ^^

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 16:09:41

Rocket League, Deus Ex et Rising Storm 2 Vietnam :oui:

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:20:46

Le 26 juin 2017 à 15:58:47 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 26 juin 2017 à 15:22:07 captain_phasma a écrit :
Rocket League les gars, y a que ça de vrai... Je crois qu'il n'y a qu'un jeu comme Star Citizen qui me fera décroché :noel:

Je deteste Rocket League [[sticker:p/1kkr]]

Merci pour la réponse Froltom ^^

Rocket League c'est la vie ! [[sticker:p/1kkn]]

captain_phasma captain_phasma
MP
Niveau 16
26 juin 2017 à 18:27:09

Le 26 juin 2017 à 18:20:46 fab_AAA a écrit :

Le 26 juin 2017 à 15:58:47 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 26 juin 2017 à 15:22:07 captain_phasma a écrit :
Rocket League les gars, y a que ça de vrai... Je crois qu'il n'y a qu'un jeu comme Star Citizen qui me fera décroché :noel:

Je deteste Rocket League [[sticker:p/1kkr]]

Merci pour la réponse Froltom ^^

Rocket League c'est la vie ! [[sticker:p/1kkn]]

Mais oui bordel !!!! bon 700h de jeu, c encore peu mais je m'entraine :noel:

Message édité le 26 juin 2017 à 18:28:13 par captain_phasma
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment