CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Assurances

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
01 septembre 2013 à 20:06:16

Anti-T: Moi si je bosse chez quelqu'un je vais sur un Constellation pas sur une bouse de Freelancer ! :nah:
+
Genre on se suicide pour ravoir un vaisseau ? :hap:

cn-ifalna cn-ifalna
MP
Niveau 5
13 septembre 2013 à 23:35:40

L'assurance ne paye que si le vaisseau est détruit ?
Si on subit une attaque, que l'on est simplement abimé, reçoit-on une compensation ?
Si je tombe en panne (usure vaisseau par exemple), j'ai le droit à l'assurance remorquage 0 kilomètre comme IRL ?

Au bout de quelques mois, se "crasher" volontairement sur un astéroide peut etre sympa pour avoir un vaisseau neuf, ni rouillé ni abimé, non ?

sumours sumours
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 23:39:18

Pour les cas spécifiques je ne sais pas trop, je peux juste te dire que la fraude à l'assurance sera possible, avec de graves conséquences si tu te fais avoir !

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 23:54:32

Effectivement, les modalités des cas spéciaux ne sont pas encore totalement définis, mais soit assuré que si tu as pensé à ces petites combines, les développeurs également ;)

Par contre effectivement, l'assurance ne rembourse que les vaisseaux détruit (après enquête). Si tu es juste endommagé tu dois faire les réparations primaires (ton personnage, pnj ou robots) et pour les grosses avaries c'est en stations spatiales ou spatiodock. Rien n'est remboursé normalement.

Si tu tombes en panne, un signal de détresse sera envoyé, et tu devras attendre que quelqu'un viennent t'aider. Soit un joueur, soit un PNJ. Normalement un PNJ viendra automatiquement au bout d'un certain temps d'attente (à définir).

EPB EPB
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 00:25:58

J'ai pensé a une fraude a l'assurance qui pourrait marcher, et pas mal sécurisé, bon il faudra avoir les contacts.

Tu te fait aborder dans un secteur pas sécurisé (a voir si les assurances couvrirons ces zones) par un pirate avec qui tu es de mèche, forcement tu "perd" mais tu arrive a t'echapper. Il récupère le vaisseau, le revend (d'ou la nécessité d'avoir les contacts pour refourguer du matos volé sans perdre trop) on va dire dans les pires cas 40% du prix original. Ensuite pour avoir "notre part" on passe par un courtier qui aura récupéré l'argent via commerce arrangé, ou via jeux d'argent (IRL sa ce fait bien avec le poker le blanchiment d'argent :rire: ). Il prend sa part et on a le reste en lui "vendant" des marchandises a un prix bien supérieure a celui du marché

A voir si c'est faisable entre la refourgue du vaisseau et les intermédiaires mais se serais sympa :bave:

thierry59190 thierry59190
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 00:31:05

les suicide par collision entre vaisseaux sont non couvert par l'assurance, donc si tu perd ton vaisseau assuré a vie comme sa, les boule lol
aprés je c'est pas comment ils vont savoir entre qui c'est suicidé et attaqué.

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 00:38:09

EPB :

Je crois me souvenir que dans un WH une question abordait justement le fait de faire ça. Je me souviens plus de la réponse exacte de CR.

Je crois qu'ils hésitaient à rendre ça possible dans le jeu, et que si tu te faisait chopper, l'assurance allait mettre une prime tellement forte sur toi, que tu ne serait plus jamais admis, ni toi, ni ta descendance dans aucun secteur civilisé de la galaxie ^^

Ou a juste rendre ça impossible par les systèmes du jeu.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
14 septembre 2013 à 00:38:42

Ca serait epic d'avoir différentes assurances avec des caractéristiques différentes, genre avec des contrats ou faudrait looker les petites lignes pour pas se faire arnaquer :hap:

EPB EPB
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 00:52:19

Qu'il y ai une chance de ce faire chopper et d’être radié des assurances (ou payer des primes assommantes) je suis ok, mais pour complètement bloquer le procédé il faudrait juste ne pas rendre la revente de vaisseaux volés possible, ce serais dommage.

Le problème c'est que, comme IRL il faut des preuve de la fraude pour les sanctions.
Imaginons Mr Pirate et vole un vaisseau a Mr pigeon.
Mr pigeon reçois un nouveau vaisseau, pas de souci.
Apres quelque jours il ce trouve dans des secteur peu recommandable afin de trouver quelque amélioration rare pour ce nouveau vaisseau. Bingo, Mr Marchand a une pièce du même modèle que celle qui équipais celui d'avant.
Sauf qu'entre temps...Mr Pirate a revendu des pièces a certain Mr Marchand.

Du coup il ce trouve en possession de la même pièce, en cas de contrôle ce qui sautera au yeux c'est la fraude, et pourtant...

Garleon Garleon
MP
Niveau 7
14 septembre 2013 à 00:59:51

Justement, c'est pour ça qu'ils veulent intégrer ça aux mécanismes du jeu, pour éviter d'avoir à enlever ou diminuer des fonctionnalités.

Cependant il suffit qu'un mec fasse ça sur son Constellation ou même Idriss, et bingo, il a des millions d'UEC. C'est beaucoup trop facile ;)

Et pour bloquer le truc, il suffirait que l'assurance ne rembourse pas les vaisseaux abordés ^^

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:35:53

Au fait, j'ai une question à propos des LTI.
C'est donc "à vie". Mais... De notre perso uniquement, ou nous même ?

Je m'explique :

Je choisi un 300i (dans mon cas) avec une LTI. Au fil des combats, mon perso fini par mourir définitivement et son héritier prend la relève.
Elle est kaput l'assurance ou ça fonctionne aussi pour l'héritier ?...

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
30 octobre 2013 à 17:37:42

me semble que l'héritier touche la LTI à son tour. La LTI est attaché au vaisseau. D'ailleurs, si tu en vends ou donne un, c'est avec la LTI.

Bellestes Bellestes
MP
Niveau 9
30 octobre 2013 à 17:43:30

Par contre, si un pirate te vole ton vaisseau, la LTI du vaisseau est perdue ! :)

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:55:56

Sans blague ? Y'a aucune assurance vol ?

Ça, c'est plutôt bon pour les fraudes à l'assurance, mais plutôt mauvais pour les citoyens innocents...

M'enfin au moins, la LTI se passe de génération en génération.
C'est possible de lancer une séquence d'autodestruction en cas d'abordage réussi de la part des pirates ? :gni:

snake-5 snake-5
MP
Niveau 16
30 octobre 2013 à 18:03:11

C'est possible de lancer une séquence d'autodestruction en cas d'abordage réussi de la part des pirates ? :gni:

Oui :) .

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:57:16

Reste à voir si la garantie marche aussi si on a sciemment fait péter son vaisseau.

En fait, je crois que j'avais lu cette info dans un guide du jeu sur un site francophone...

Faut que je cherche.

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:59:38

M'ouais, pas sûr. :p)

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 14:56:53

Ah, au fait, une autre question. Si on se fait piquer son vaisseau, l'assurance rembourse pas.

Si je rachète le même vaisseau, du coup, la LTI est annulée ?... Puisque c'est pas le même...

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 15:02:46

Oui c'est ça.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2013 à 15:03:48

Chaque vaisseaux sera unique, avec sa propre immatriculation et tout, donc oui, si tu rachète un vaisseau, que ça soit le même ou non, il n'aura pas la LTI du précédent.

Mais rien ne t’empêche de lui acheter une assurance après, par contre on ignore si il y aura des LTI en vente.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment