CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Risque de ne pas sortir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
03 août 2013 à 16:57:21

Que ce passe t'il si le jeu ne voit pas le jour ?

C'est toujours possible, mais une équipe solide est en place, même su Christ Robert venait à connaitre un malheur, les bases sont là pour garantir un certain succès. Le risque est donc très négligeable mais présent. C'est l'unique danger du Crowdfunding.

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
09 mars 2014 à 23:53:51

esqu'on est rembourser ? mes amis lont fait pour un jeux et le

jeux n'est pas sortie, ils ont été rembourser

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:08:08

Je ne pense pas que l'on soit remboursé. Car si les studio venaient à couler ce serait par manque d'argent. Je ne pense pas que les investisseurs petits comme importants soient remboursés.

Après il me semble que tout va bien pour SC pour le moment (10 mars 2014). :p)

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 00:59:06

ca veux rien dire admeton que ce soit une escroquerie on fait comment ? faut pensé à tout

dark-betsoin dark-betsoin
MP
Niveau 12
10 mars 2014 à 01:07:06

C'est un risque à prendre en effet. C'est pour cela que le nom de Chris Roberts est important. Il utilise son nom pour nous donner confiance (à tord? peut-être mais je ne crois pas). D'autant plus que le stretch goal initial pour la simple sortie du jeu est déjà atteint depuis longtemps. Il y aurait pu y avoir une part de doute si ce seuil n'avait jamais été atteint.

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:18:44

Une escroquerie me parait quand même très exagérée. Ou alors tu étais conscient de cela en "pledgant".

Faut pas oublier, comme le souligne betsoin, que C.R. met son honneur et sa parole en jeu. Pour lui c'est le projet de toute une vie, murement réfléchi et c'est pas pour rien qu'il s'est entouré des meilleurs (comme des gens ayant bossé pour des films comme Avatar ou Iron Man). Il me semble aussi qu'il a mit 7 ans avant de lancer son propre studio. Preuve qu'il réfléchit à tout. :o))

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:20:26

Déterrage de la septième porte des enfers ! :diable:

Aelanna Aelanna
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:31:18

Même pas ! C'est une question de la F.A.Q. :o))

Sur ce, je vais me coucher. :nah:

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 01:31:39

je n'affirme pas que cest une escroquerie

barhnam barhnam
MP
Niveau 4
10 mars 2014 à 01:49:50

Bah un mec qui emploi autant de gens, fait autant de news, porte une attention particulière à communiquer (si c’était une escroquerie, je pense qu'il chercherait pas trop à mettre sa boite autant dans la lumière...)...

franchement on peut avoir des raisons de douter parfois, mais là on est pénard.

404d 404d
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 07:20:11

Pas la peine de vous torturer des heurs ...vous avez fait un DON et non un achat ^^...

Donc n’espérez aucun remboursement et c'est normal.

Soyez heureux d’être altruiste :)

EPB EPB
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 07:43:18

Sur kickstarter, si les "dons" n'atteigne pas le palier, les gens sont remboursés.
Donc altruiste ou pas, il existe des remboursements :oui:

Par contre pour Star Citoyen clairement non, il est a un point bien au delà de kickstarter

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
10 mars 2014 à 08:37:43

plus exactement sur kickstarter les dons ne sont prélevé que si le premier palier de strechgoal est atteint. Donc technique on peut pas parler de remboursement si le projet n aboutit pas puisqu'on nous aura jamais prélevé d argent, on avait juste fait une promesse de dons. Quand ce topic a été créé en août 2013 il y avait encore une possibilité que le jeu ne sorte pas et elle était deja minime. Au jour d aujourd'hui il est impensable que Star Citizen ne voit pas le jour. Il n y a qu a voir l avancé du projet que l on peut suivre dans chaque news et vidéos pour être rassuré. Le seul risque serait qu il y ai la fin du monde mais à ce moment là on pensera plus trop a vouloir être remboursé...

empireatwar empireatwar
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 08:41:59

Rhooo le déterrage d'un topic pour un sujet qui n'a plus lieu d'être...

ikkidupheonix14 ikkidupheonix14
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 15:04:43

404d comme j'ai dis au début mes amis on fait un don chacun et

le jeux n'est pas sortie, ils ont été rembourser

citizen_3rased citizen_3rased
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:18:17

Quel jeu ? Quel remboursement ? Tu nous dis pas tout aussi...

Gbibs Gbibs
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 15:23:55

http://www.notrecinema.com/images/filmsp/anne-roumanoff---best-of--on-ne-nous-dit-pas-tout_27801_21148.jpg

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:25:48

Si le jeu sort pas, j'aimerais pas être dans les Shoes de CR quand il ira s'acheter sa baguette au petit dej.
Ca risque d'être plus rapide que pour Kennedy en ce qui le concerne xD

Castielle Castielle
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 15:27:14

Edit pour pat : Si c'est la fin du monde, on remerciera ce con de Poutine et cette foutue Crimée xD

esmiol esmiol
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 16:59:05

LE seul cas où on fais un don pour un jeu et qu'ils ne sort pas, c'est avec kickstarter, si l'objectif de pledge n'est pas atteint, les dons sont remboursés il me semble.

Pour le reste, je ne connais aucun jeu afinancement participatif qui soit remboursé. On fais un don pour financer un projet en sachant qu'il y a toujours un risque pour qu'il ne sorte pas. C'est un peu pour cette prise de risque qu'il y a des récompences aux backer.

Bref, pour ce qui est de Star Citizen, dans le cas extrèmement peu probable où il ne sortirait pas. AUCUN remboursement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment