CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sortira t'il sur console ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:12:04

Et j'y jouerai sur un écran cathodique 5 pouces avec un Amstrad CPC.

Le tout refroidi avec une pompe à vélo (faut bien que le pied gauche serve) et des crachats.

Et un casque de trottinette pour l'immersion, bien entendu, le cul vissé sur un tabouret de salle de bains Babou.

keyser_fou keyser_fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:14:45

Des fois je me demande c'est quoi le truc que tu fumes :hap:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:16:38

Du porridge séché là

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 23:18:28

Bah sa fonctionne vachement bien :-)

alexis74230 alexis74230
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 10:36:10

Vous me tuez :rire: :rire: :rire:

dumaurier dumaurier
MP
Niveau 3
11 juillet 2014 à 17:16:27

alors.y sort ou non sur consol

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
11 juillet 2014 à 17:38:38

NON :hap:

Sorane Sorane
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:17:26

Qu'il sorte sur PC déjà, on verra plus tard pour une sous version.

mitchb57 mitchb57
MP
Niveau 4
11 juillet 2014 à 18:33:35

The consoleux said they want also the game
They said the console was the future :pacg:

:ange: Me, CHRIS ROBERTS , I SAID IT'S A PC GAME, ONLY A PC GAME
AND I AM A SPACE SIM ONLY ON PC :o))

Whiskybravo33 Whiskybravo33
MP
Niveau 17
11 juillet 2014 à 19:05:27

Dépend du business qu'il y a à se faire.
Si un portage est techniquement possible, j'espère qu'il sera réalisé.
Si ce n'est pas possible, la question ne se pose pas.

L'argument du "c'est les joueurs pc qui ont financé blabla", vous êtes triste. Un espèce de sectarisme à deux balles, un égoïsme assumé : vous êtes la plaie du jv, à base de pro x, pgm and co.

Galerral Galerral
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:09:01

C'est pas parce-qu'on veut que le jeu reste uniquement sur PC qu'on est forcément de gros kikoos PGM intolérants... Merci de ne pas faire d'amalgames...

D4i_V3rn0n D4i_V3rn0n
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 19:43:19

Moi je m'en cire qu'il sorte sur console. Quand certains parlent de trahison, je me dis qu'il faut peut être savoir le sens des mots qu'on emploie.

Le seul truc que je demande, c'est que le développement soit fait pour que la jouabilité sur PC soit au poil et que les versions consoles éventuelles soient des portages de la version PC. Pas l'inverse.

Je ne vois pas en quoi ça nous pénaliserai (en dehors de la nécessité d'embaucher des gars pour les mettre sur le portage), que les joueurs console puissent avoir accès au jeu.

Si c'est pour garder un aspect pseudo-élitiste parce que le jeu est gourmand et qu'il faut une config pas vilaine pour le faire tourner et que du coup, les plus jeunes pourraient pas y jouer argument de merde: il existe des gosses de riches.

Vraiment, je comprends pas le souci d'ouvrir le développement (même une fois le jeu PC fini et dispo) pour des versions consoles. Je suis curieux de lire des arguments étoffés (sachant que si on me parle de communauté qui pourrirait l'esprit, j'arrête de lire tant le poncif est éculé)...

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:53:42

C'est le jeux ma pov' Lucette. :(
Les constructeurs consoles nous prennent des licences (le space sim a la minecraft dont j'ai oublié le nom :hap: ) La moindre des choses c'est qu'on affirme que les joueurs PC sont l'élite avec de vraies exclus (Les J-RPG ne comptent pas) et non l'inverse ce que CR à l'air de faire pour l'instant.
En plus imaginez la communauté qui va se pointer sur ce jeux avec tous les kévins de 12 piges. Je dis non :non: .

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
11 juillet 2014 à 20:34:36

La plupart des jeux présents sur PC et Console n’ont pas les mêmes serveurs en multi, donc ton argument des kevin de 12 ans qui viendrons pourrir ambiance d'un jeu où tu est pratiquement toujours seul ne tiens pas la route.

Je ne suis pas contre un portage console, à condition qu'ils ne brident pas la version PC à cause de ça.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:03:54

Sauf que le principe même de Star Citizen (l'univers persistant) fait qu'il va être nécessaire que les consoles et PC tournent en même temps, et rien que ça, c'est un problème.

Passons aussi les énormes problèmes qu'il y aurait avec un pad, vu toutes les choses qu'il va falloir faire. Il doit y avoir plus de touches pour locker quelqu'un (rien que dans Elite) que de touches sur un pad.

Et surtout le plus gros problème est la politique, au niveau des mises à jour notament, de Sony et Miscrosoft, et c'est ça le plus problématique. Après je pense que techniquement, en 30FPS medium les consoles doivent pouvoir le faire tourner.

Après les histoires de communautés, ou de trahisons, etc, je m'en fou aussi à vrai dire. Mais il faut bien avouer que la communauté de base des consoles ce n'est clairement pas la même. Les jeux et les parties se veulent rapide. Il y a évidemment des exceptions, mais si la plupart des gens ne joue pas à SC sur console à cause de sa lenteur (qui rebute déjà beaucouo sur PC et c'est tant mieux), est-ce que se faire chier avec tous ces problèmes vaut le coup pour potentiellement que quelques centaines de milliers de joueurs?

D'ici plusieurs années, quand le jeu sera sorti et fonctionnera, on pourra voir si CR pense que ça vaut le coup, mais en tout cas c'est sur que pendant le développement actuel de la version PC, il n'y a aucun développement console qui est annoncé, et même pensé.

Ils ont déjà assez à faire ici.

Onchaman Onchaman
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:06:05

Une communauté n'évolue pas que et seulement que sur les serveurs, ils pourront venir sur des fofos etc...
En plus vu que Star citizen est un jeu qui se veut en évolution constante avec des Maj régulières même après la release l'argent dépensé pour les consoleux ne sera pas dépensé pour nous autres PCistes qui avons financé au départ un jeu pour Pciste. Après un space sim ne trouvera pas son public sur console vu la moyenne d'age qui ne jure que par les FPS et qui ne sait pas reconnaître
la beauté d'un jeu tel que Star citizen journey...

Excelcivendetta Excelcivendetta
MP
Niveau 9
12 juillet 2014 à 11:04:01

Par contre si le mec est visionnaire il peut développer des modules spécial console !

On pourra déjà consulter son holo pad à partir d'une tablette ou d'un smart phone, pourquoi ne pas imaginer avoir une interface de commandement sur une console.

Tu commandes d'une PS4 et tes copains sur PC font la guéguère dans l'espace.

En informatique tout est possible.
Imaginez juste les possibilités et le marché à conquérir ;)

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
12 juillet 2014 à 13:09:52

"Passons aussi les énormes problèmes qu'il y aurait avec un pad, vu toutes les choses qu'il va falloir faire. Il doit y avoir plus de touches pour locker quelqu'un (rien que dans Elite) que de touches sur un pad."

Oui bien sur...C'est bien pour ça que c'est jouable à la manette sur PC déjà '-' Et puis c'est pas comme si on pouvait pas branché un clavier et une souris sur console, ou autre gadget ;)

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 02:03:25

Des news pour une version console?

Vu que Elite dangerous arrive sur consoles

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 52
18 juin 2017 à 02:22:41

A la grande surprise de personne ce n'est toujours pas prévu. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment