CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Par ou commencer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 03:23:52

Ok bon bah je me le prendrait, je savait pas que il y avait de l'argent in-game en fait je pensait qur tout s'acheté avec de l'argent réel.

Bref merci pour vos réponse alors.(J'avait surtout peur qu'il fallait payé un abonnement ce que je dedeste)

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 10:58:22

Bien le bonjour!

Depuis le temps que SC me fait de l’œil je pense sauter le pas.
De ce fait j'ai parcouru le forum pour me renseigner ici et là sur certaine chose.

Donc niveau package et co je sais en gros comment cela fonctionne.
Néanmoins j'ai vu qu'il est possible de louer des vaisseaux IG avec de la monnaie que l'on gagne IG.
Dans ce cas il est donc plus intéressant de prendre le Mustang que le Aurora au début non?
Le Mustang est plus "offensif" que l'Aurora pour un début?

C'est vraiment dans l'optique de tester le jeu, et de soutenir en même temps.

En fait ce qui m’intéresse dans le jeu c'est surtout la phase exploration, j'aimerai donc devenir une sorte de "Samus Aran" quoi :cool:
D'ailleurs une idée du meilleur vaisseau d'exploration actuel pour une personne?
Je pense me prendre un Carrak avec l'argent IG quand le jeu sera sortie mais aussi faire de l'explo solo pour le RP ^^

Merci!

legewien legewien
MP
Niveau 25
06 novembre 2015 à 11:27:47

Oui, le Mustang est plus rapide donc on peut gagner plus de REC dans les courses afin d'avoir un vaisseau plus performant et plaisant à jouer dans l'Arena Commander.

Je conseille de commencer par faire des courses pour apprendre à piloter, sinon tu n'arriveras pas à toucher un pauvre vaisseau Vanduul avec le pauvre armement des vaisseaux de base.

De bons petits vaisseaux d'explorations, je dirais le 315P et la variante recherche du Reliant actuellement. Le Mustang, n'ayant pas de soute, est plus une machine faite pour passer les points de saut le premier pour vendre les données permettant aux autres vaisseaux de passer, c'est donc plus pour éclaireur/touriste

Message édité le 06 novembre 2015 à 11:28:29 par legewien
BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 11:28:03

Salut!

Entre le Mustang ou l'Aurora je prendrais le Mustang surtout pour la visibilité de son cockpit par rapport a l'Aurora...
Sinon oui en effet tu pourra gagner de REC dans l'Arena Commander qui te permettrons de louer des vaisseaux afin de les tester.

Sinon vaisseau d'explo mono-place : Origin 315p :ok:

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
06 novembre 2015 à 13:30:06

Ok bon bah je me le prendrait, je savait pas que il y avait de l'argent in-game en fait je pensait qur tout s'acheté avec de l'argent réel.

:rire: t'es fou!

Ca en ferait le jeu le plus cher de toute l'histoire des jeux. Tu ne peux acheter des vaisseaux que pendant la phase de développement pour financer le jeu. Après ils seront tous achetables avec ce que tu gagneras ingame.

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:52:59

Je vois, du coup à votre avis ça vaut le coup de prendre direct le 315p comme premier vaisseau?
Il a l'air plutôt pas mal déjà de base.

D'ailleurs j'ai pas trouvé, mais il y a ou aura moyen de personnaliser notre vaisseau? Genre changer la peinture et co? (C'est pas important mais permet des trucs sympa, comme le logo de "guilde" )

froltom froltom
MP
Niveau 33
06 novembre 2015 à 13:59:42

Personnellement je partirait plus sur un avenger comme premier vaisseau dans cette gamme de prix.

Il est un peu plus polyvalent a mon gout.

BabyDoc8 BabyDoc8
MP
Niveau 11
06 novembre 2015 à 14:06:19

Le 315p est un bon vaisseau pour l'explo en solo. Et c'est déjà un très bien en tant que premier vaisseau. Après garde a l'esprit que n'importe quel vaisseau sera "farmable" in-game.

Le principale intérêt de mettre plus que la somme minimum est de soutenir le développement du jeu.

Après c'est a toi de voir...

PS : Je partirais aussi plus sur l'Avenger...

Message édité le 06 novembre 2015 à 14:07:22 par BabyDoc8
Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
06 novembre 2015 à 14:06:47

Je vois, du coup à votre avis ça vaut le coup de prendre direct le 315p comme premier vaisseau?

Il a l'air plutôt pas mal déjà de base.

Le 315p est plutôt branché explo. Pas de phase d'explo pour l'instant dans SC et sans doute pas avant très longtemps. Tu dois te contenter d'une arène et d'un champ de course. Alors il faut un vaisseau qui tienne la route en combat. Comme dit Froltom, le Avenger est un excellent rapport performance/prix. Pas de panique, tu pourras le changer contre un autre vaisseau à tout moment (en rajoutant la différence si nécessaire).

Message édité le 06 novembre 2015 à 14:07:28 par Cavebub
[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:30:50

Je vois, donc si je reste sur la gamme de base plutôt partir sur un Mustang et Avenger si je mets un peu plus.
Je vais donc y réfléchir :oui:

Merci dans tous les cas pour votre aide, je suis un peu perdu avec tous les vaiseaux et leurs variantes. :hap:

Et niveau stabilité ça va? Je me souviens que c'était apparemment pas folichon au début .

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 14:53:54

le jeu est plutôt stable pour une ALPHA. a chaque sorti de grosse maj il y a une période ou sa crache un peu plus, là on est en période ou on a un peu plus de crache.

zackielhp zackielhp
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 15:21:27

Coucou tout le monde, je voulais vous demander si vous pensez que les prix sont stables maintenant ou si ils vont encore augmenter (pour les starterpack)

Parce que ce mois-ci, ça va être chaud entre BO III, BattleFront, Fallout,...

Le truc c'est que j'ai pas envie d'acheter le jeu à 60E, surtout pour avoir accès à une alpha.

froltom froltom
MP
Niveau 33
06 novembre 2015 à 15:47:15

Le package de base coute 43€ TTC.

Et plus on se rapprochera de la sortie (qui n'est pas pour de suite) plus il y aura de chance que le prix du jeu atteigne le prix d'un jeu neuf normal.

Mais tu a encore du temps je pense et rien ne dit que les prix augmenteront :p)

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 22:52:45

Yop, dite j'ai question sur le jeux.

Deja est ce que actuellement l'argeny du jeux sert a quelque chose ou elle n'a pas ete implémente encore?Car si je doit resté avec mon pauvre Aurora je risque de pas gagné beaucoup de bataille avec et ses deux mitraillete :hap:

Merci pour les reponse :noel:

spiritspeaking spiritspeaking
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:08:41

Tu as les rec que tu peux gagner ingame pour loué de l'armement bouclier, vaisseaux.

Cavebub Cavebub
MP
Niveau 15
08 novembre 2015 à 02:30:36

Deja est ce que actuellement l'argeny du jeux sert a quelque chose ou elle n'a pas ete implémente encore?Car si je doit resté avec mon pauvre Aurora je risque de pas gagné beaucoup de bataille avec et ses deux mitraillete :hap:

Au pire, tu upgrade vers un Aurora LN, il est bien armé et taillé pour le combat, celui-là. C'est quelque chose comme 4€...

GivraliToutSeul GivraliToutSeul
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 03:27:42

Ok merci, je verrait.
Sinon une derniere question.

Est ce que les arme/bouclié qu'on peut loué avec les REC sont compatible avec tous les vaisseaux?Si non comment savoir quelle arme et compatible avec mon Aurora?Car ce me ferait un peu chié d'acheté une arme/bouclié si c'est pour me rendre conte que je peut pas la mettre sur mon Aurora. Merci des futur reponse.

Tisoon Tisoon
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 05:26:18

Toutes les caractéristiques des vaisseaux jouables sont dispos sur le site de RSI. Tu peux donc voir le niveau maximal des équipements.
Par exemple pour un Aurora LN :
https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/rsi-aurora/Aurora-LN
Dans Technical Overview, tu peux voir la taille max du bouclier :
Shield Max size 3
Pareil avec les armes, Fixed et Gimbal, c'est du size 2 maximum.

Amicalement Tisoon

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment