CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ou commencer ?

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2015 à 19:29:40

Aujourd'hui oui tu peux jouer avec cette config... en fesant certaines restrictions graphiques... a la sortie du jeu... rien ne le garantie.... :p)

Cavebub
Cavebub
Niveau 29
03 novembre 2015 à 20:25:08

Ah oui alors si tu prends l'Aurora, prend le LN parce qu'avec les autres tu ne vas pas t'amuser beaucoup en Arena. J'ai personnellement un LN et il y a moyen de gagner des REC sans trop de problème, il est plutôt bien armé :-)))

virgin2
virgin2
Niveau 10
03 novembre 2015 à 20:32:29

Aujourd'hui oui tu peux jouer avec cette config... en fesant certaines restrictions graphiques... a la sortie du jeu... rien ne le garantie.... :p)

Dur :(
Vaut peut être mieux que j'attende de voir si je peux ou pas a la sortie du coup non ? Car si j'achète le jeu pour rien...

Ah oui alors si tu prends l'Aurora, prend le LN parce qu'avec les autres tu ne vas pas t'amuser beaucoup en Arena. J'ai personnellement un LN et il y a moyen de gagner des REC sans trop de problème, il est plutôt bien armé :-)))

Surement qu'actuellement oui c'est mieux mais sur l'Univers Persistant ? Pas sûr. Car si je ne sais pas si ma config me permettra de jouer, autant attendre. Le package avec le LN d'ailleurs possède tout pareil que la package "starter" avec le MR ?

Merci pour votre aide en tout cas !

legewien
legewien
Niveau 30
03 novembre 2015 à 21:44:00

Moi ce que je conseille c'est de prendre le mustang Alpha pour commencer(plus rapide), faire des courses pour gagner des rec et se familiariser au pilotage, puis prendre des vaisseaux plus performant grâce au REC, permettant une expérience plus riche en plaisir comme en gain de REC.

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:44:38 par legewien
froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2015 à 21:58:19

virgin2 :
Dans tous les cas, tu ne pourra pas jouer 3 ans sur ce pc dans de bonnes conditions... la cg de ton pc portable (une 860M si j'ai bien lu) c'est equivalent a une 560ti sur pc fixe en terme de perf (aprés quelques recherche via google)....

Ce que je veux dire par la, c'est qu'a la sortie du jeu, dans un an pour les plus optimistes, dans 2 ans pour d'autres et dans 3 millénaires pour Derek Smart, ton pc portable ne tiendra plus la route.

Message édité le 03 novembre 2015 à 21:59:37 par froltom
virgin2
virgin2
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:21:03

Pour plus d'infos sur mon portable : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-v-nitro-15-p21357/test.html
C'est celui ci
Donc si j'ai bien compris je ne pourrai jamais jouer de toute ma vie a Star Citizen ?

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2015 à 22:34:12

Aujourd'hui tu peu y jouer, a sa sortie on en sait rien.

Et ca reste un pc portable, c'est pratique, mais globalement pas fait pour le gaming...

Pour moi, dans tous les cas ton pc portable actuel sera vite dépassé en terme de gaming sur les jeux ambitieux.... sur les jeux multiplateformes, tu a encore un peu de temps....

Message édité le 03 novembre 2015 à 22:35:13 par froltom
sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
03 novembre 2015 à 22:48:40

Ben, même si le jeu tourne comme maintenant à sa sortie, j'aurais tendance à dire que tu ne pourras pas y jouer non plus.

Vu que le jeu ne sort pas avant au moins 1-2 ans, ton portable n'aura plus les mêmes performances qu'aujourd'hui...car ça vieillit très mal ces bestioles.
A moins de l'entretenir comme un pro, il aura perdu de la patate.

Alors si c'est pour jouer au plus grand space sim jamais fait avec une qualité graphique ridicule et un fps au fond du trou...franchement commence à économiser.
En 2 ans y'a moyen de mettre un peu de sous de côté (sauf si tu claques tout en vaisseaux ^^).

virgin2
virgin2
Niveau 10
03 novembre 2015 à 22:54:53

Aujourd'hui tu peu y jouer, a sa sortie on en sait rien.

Bah prendre un jeu juste pour jouer a l'Alpha ^^ Peut être que si il l'optimise bien avec graphique au minimum ? Enfin je n'ai pas trop d'espoirs, je verrai quand le jeu sortira.

Et ca reste un pc portable, c'est pratique, mais globalement pas fait pour le gaming...

Il y a de plus en plus de PC portable gaming (La série des ROG d'Asus notamment), après c'est pas le meilleur choix mais je voyage énormément donc un PC fixe ne pourrai me convenir, le mieux serai un PC fixe en france et un PC portable quand je suis a l'étranger mais je n'ai pas l'argent pour deux ordinateurs (Déjà mon PC portable que j'ai pris récemment m'a vidé de toute mes économies). Je doute pouvoir changer avant au moins la mi-2018.

froltom
froltom
Niveau 43
03 novembre 2015 à 23:07:08

Oui il y a des pc portables dit "Gaming", je ne dit pas le contraire, c'est pourquoi j'ai utilisé le mot "globalement"
Et quand bien meme un pc portable n'atteind pas les perfs des versions fixe.

Mais ton pc portable pour moi n'est pas un pc portable dit gaming. Et je ne dis pas ça pour dire : ton pc c'est de la merde c'est un mauvais investissement... non absolument pas :p) j'ai longtemps jouer avec un pc portable asus equipé d'une 540m :p) et ça m'a suffit pendant un bon moment :p)

Mais il faut prendre en compte que SC est un jeu qui se veux trés ambitieux.
Et de ce fait trés gourmand aussi.

L'optimisation il faut y croire mais pas se baser dessus, car tu peu te dire qu'aujourd'hui il tourne avec ton pc alors que ce n'est pas optimisé.... mais aujourd'hui on a des maps extremement petites, avec un nombre réduit de vaisseaux, des models non finalisés, une physique incompléte, des effets et des textures non implantés et non finalisés...etc... etc... donc il manque énormement de choses "gourmandes" en ressources qui ne sont pas la...

Donc meme bien optimisé.... ca ne suffira peu etre pas pour le faire tourner sur ton pc a la sortie.

Message édité le 03 novembre 2015 à 23:07:41 par froltom
virgin2
virgin2
Niveau 10
04 novembre 2015 à 07:27:47

Oui je suis d'accord, l'unique solution est donc d'attendre jusqu'à la sortie, puis l'acheter ou non.

Merci a tous pour votre aide (sur plus de deux pages quand même ^^) !

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
05 novembre 2015 à 02:56:03

Le 03 novembre 2015 à 22:21:03 virgin2 a écrit :
Pour plus d'infos sur mon portable : http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/acer-aspire-v-nitro-15-p21357/test.html
C'est celui ci
Donc si j'ai bien compris je ne pourrai jamais jouer de toute ma vie a Star Citizen ?

j'adore le gars qui ne remet même pas en question son materiel, ni le fait de le changer dans les deux prochaines années.

virgin2
virgin2
Niveau 10
05 novembre 2015 à 07:59:06

ni le fait de le changer

Si tu me paye un ordinateur je suis partant, l'argent ne tombe pas du ciel. Je vais le changer, mais dans 3 ans minimum.
Et si je remet en cause mon matériel vu que c'est a cause de mon matériel (et de la gourmandise du jeu) que je ne pourrai pas jouer a SC avant un moment, si j'y joue un jour.

kerikeri
kerikeri
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:41:22

T'as le temps de le voir venir encore le jeu donc qui sait de changer. pour ce prix de portable t'aurais eu une tour qui tenait la marée, mais il faut toujours ajouter 500 euros au prix d'un portable pour avoir l'équivalent d'un Pc tour, c'est pourquoi le PC portable gamer est réservé aux très gros budgets.

perso le portable c'est pour surfer, si j'investis pour jouer j'investis dans le dur, la tour qui elle est évolutive, à mi-vie tu peux toujours la rebooster un poil pour 200/300 euros, au final y a pas photo.

Cavebub
Cavebub
Niveau 29
05 novembre 2015 à 16:25:15

Oui mais le problème, c'est qu'il voyage. Ca limite forcément. Star Citizen, c'est un jeu de sédentaire :-p
Quand un jeu s'annonce comme prévu pour le PC, on sait que ça va demander de la ressource.

supmat92
supmat92
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:56:04

bah, perso j'ai pris un portable cet été (je dois l’emmener avec moi en cours tout les jours), je tourne sur SC en high sans problème (bon moins depuis la 1.3 mais j'imagine que ça va s'améliorer :))

GivraliToutSeul
GivraliToutSeul
Niveau 10
06 novembre 2015 à 02:52:04

Yop, j'aimerait quelque explications car je suis totalement perdu en fait.

Je voudrait tout simplement "acheté" le jeux or celui est visiblement spécial de ce coté..

Bref, donc concrétement pour y joué deja ca coute combien?
(Enfin je veut dire par la, avoir un vaisseaux et pouvoir accedé a tout les mode de jeux de ce dernier) Ensuite j'ai entendu dire qu'il fallait une assurance de vaisseaux, c'est quoi ca au juste?Et si c'est payant combien ca coute?

En gros qu'est qui faut faire pour joué au jeux et avoir accé a la totalité du contenue de ce dernier.(Je veut dite par la tout les mode de jeux disponible, pas tout les vaisseaux^^)

Et aussu mon PC peut le faire tourné non?
Carte graphique: GTX770M
Processeur:I7 (Me souvient plus des details)
8GO de ram
Merci d'eclaire ma lanterne, ce jeux a l'air interresant mais est ce qu'il est dans mes moyens?..

GivraliToutSeul
GivraliToutSeul
Niveau 10
06 novembre 2015 à 02:53:42

Et aussi, est que il y a des fois des promo sur certains vaisseaux ou d'autre trucs? (Achetant tout mes jeux quanf ils sont en promo, je veut savoir si il y en a ici)

legewien
legewien
Niveau 30
06 novembre 2015 à 03:06:39

Ce qui est nécesaire c'est de prendre un package, et pas un vaisseau seul, l'assurance tu t'en fiches xD
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Mustang-Alpha-AC-Starter
https://robertsspaceindustries.com/pledge/Packages/Aurora-MR-AC-Starter
43€ donc, tu as accès à tout, tu auras le jeu et la campagne solo a sa sortie, tu peux même jouer tous les vaisseaux en état de vol car tu peux les louer avec des REC que tu gagnes rapidement en jouant en matchmaking.

Des promos, il y en a pas vraiment, j'aurai même tendance à dire que le prix des package de base pourrait monter avec le temps.

Message édité le 06 novembre 2015 à 03:09:17 par legewien
Cavebub
Cavebub
Niveau 29
06 novembre 2015 à 03:15:34

Legewien a tout dit: Le jeu coûte le prix d'un starter ship soit 43€...
Tu peux mettre beaucoup plus cher, voire même investir dans un vaisseau en développement mais c'est juste pour financer le jeu (c'est un pur crowdfunding).

Et oui, ta config tourne sans problème, j'avais la même il y a encore quelques jours (attention toutefois: jeu en ALPHA. Donc peu ou pas optimisé).

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment