Castielle
Je sais, je l'ai déjà fait mais c'est que certains packs m'intéressent mais pas forcément le vaisseau qui est avec du coup j'aurais échanger le vaisseau avec un autre après achat.
Et en plus certains vaisseaux ne sont pas définitifs comme le constellation qui risque de voir son intérieur modifié par exemple.
Du coup je voulais savoir si c'était possible avant de prendre ma décision car si je prend un pack et qu'au final dans un mois je n'aime plus le vaisseau fourni avec parce qu'il a été modifié (design et/ou stats) et que du coup le nouveau vaisseau qui m'intéresse n'est pas fourni avec un pack intéressant, voir sans, cela m'aurai fait chi*r car je trouve que les vaisseaux sans pack sont cher.
Je sais que c'est du don mais j'ai pas forcement l'argent pour investir dans des vaisseaux virtuel qui coupe 200$.
Je préfère financer le jeu en leurs achetant des goodies (comme le jump point par exemple) car je sais que je l'aurais tout le temps alors qu'un vaisseau je peux le perdre (le jump point aussi mais c'est pas pareil
).