CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ou commencer ?

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2014 à 14:39:13

Merci BabyDoc8 :)

Par contre j'avoue que le Freelancer est plutôt moche...
Et que penses tu du Hornet F7C-R Tracker ? Il semble bon en radar et exploration, du coup je pourrai être plutôt utile ou pas vraiment ?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
24 février 2014 à 14:45:33

Salut yoyobox !

Il y a un FAQ sur le forum (premier topic) si tu cherches des infos sur le jeu.

Il est plus à jour que ce topic je crois pouvoir dire ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-95023-1-0-1-0-star-citizen-faq.htm

Tu as également cette page du site du jeu avec les différents vaisseaux et leurs spécificités actuelles (qui sont encore susceptibles de changer donc).

https://robertsspaceindustries.com/ship-specs

Dvayls
Dvayls
Niveau 10
24 février 2014 à 14:49:54

Ce n'est pas du tout le même gameplay un F7C-Tracker. Ils ont surtout de l'utilité en groupe, pour faire un C&C mobile, et pour repérer les ennemis au loin ou caché. Il n'a aucune soute, tu ne pourra rien acheter avec (hormis ton propre équipement).

Après il est marqué bon pour l'exploration, donc il sera utile dans ce domaine, mais un Freelancer sera toujours meilleur (surtout la version MIS) que n'importe quel Hornet.

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
24 février 2014 à 14:56:42

Concernant le F7C-tracker, il peut en effet être bon pour de l'explo mais accompagné d'un Idris par exemple (je dis un Idris car il sera capable d'y faire apponter deux Hornets)...

Car tu sera limité en carburant, il te faudra donc te ravitailler très souvent. Mais sinon en effet il peut être très utile en explo pour avoir une meilleur couverture radar...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
24 février 2014 à 14:57:02

merci à vous tous.

Par contre, petite question que je n'ai pas trouvé dans la FAQ, est'il plus judicieux d'acheter un petit pack pas trop chère et ensuite prendre le vaisseau qu'on voudra, ou vaut mieux bien investir dès le départ ?

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
24 février 2014 à 15:13:09

Dis toi bien que si tu investis dès le départ c'est surtout pour aider au financement du jeu. Les vaisseaux ne sont que des "cadeau" en guise de reconnaissance...

TOUT les vaisseaux seront achetables in-game. Je te conseil de prendre un petit vaisseau, puis tu trouvera ton bonheur par la suite! surtout qu'il n'y a plus de LTI...

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
24 février 2014 à 15:21:27

tu as le 315p qui a de la soute 8 tonnes

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
24 février 2014 à 17:05:16

Oui, il a raison, ce n'est pas un "gros" vaisseau mais c'est celui-ci que j'ai pris pour l'explo.(315p)

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
24 février 2014 à 17:16:46

+1 pour mes VDD

Surement le meilleur choix que tu puisse faire (dans un premier temps et avec un budget limité) pour de l'exploration. Je ne te l'ai pas proposé car tu souhaitais un "gros" vaisseau... :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 17:26:03

J'ai une question: l'optimisation va telle être améliorée? Quand je vois des personnes qui possèdent de très grosses config', et qui n'ont font pas tourné le jeu fluidement, çà me préoccupe un peu pour la suite. :(

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
24 février 2014 à 17:27:57
BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
24 février 2014 à 17:29:22

Je pense que ce topic sera plus approprié... :ok:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
24 février 2014 à 18:51:55

tout dépend de la config et puis il y a des jeux mal optimisé aussi ex total war rome 2 qui est super waou jadore ce jeux

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:47:11

J'aimerais acheter un pack dans la catégorie game packages pour pouvoir avoir accès à l'alpha et à la béta.

Du coup je me demandais:

Si après avoir acheté un pack je me rend compte que je n'aime pas le vaisseau fournie, est ce que je peux l'échanger via le site avec un autre vaisseau ou/et d'autres objets (jump point par exemple) tout en gardant les bonus du pack (map, crédit, etc)?

Castielle
Castielle
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:51:41

Si tu "rends" ton pack tu rends tout.
Tu peux pas garder "une partie" seulement.

Si tu veux pas mettre beaucoup de billes commence avec l'aurora MR+ ou le LN en package c'est le plus safe et le premier prix

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
12 mars 2014 à 15:59:15

Castielle :d) Merci pour ta réponse.

Castielle
Castielle
Niveau 10
12 mars 2014 à 16:09:59

L'idéal c'est que t'ailles sur youtube regarder tous les ships qui te brancheraient potentiellement.
Tu les verras sous toutes les coutures du coup tu pourras faire ton choix xD

T_A_O_D_
T_A_O_D_
Niveau 9
12 mars 2014 à 16:57:47

Castielle :d) Je sais, je l'ai déjà fait mais c'est que certains packs m'intéressent mais pas forcément le vaisseau qui est avec du coup j'aurais échanger le vaisseau avec un autre après achat.

Et en plus certains vaisseaux ne sont pas définitifs comme le constellation qui risque de voir son intérieur modifié par exemple.

Du coup je voulais savoir si c'était possible avant de prendre ma décision car si je prend un pack et qu'au final dans un mois je n'aime plus le vaisseau fourni avec parce qu'il a été modifié (design et/ou stats) et que du coup le nouveau vaisseau qui m'intéresse n'est pas fourni avec un pack intéressant, voir sans, cela m'aurai fait chi*r car je trouve que les vaisseaux sans pack sont cher.

Je sais que c'est du don mais j'ai pas forcement l'argent pour investir dans des vaisseaux virtuel qui coupe 200$.

Je préfère financer le jeu en leurs achetant des goodies (comme le jump point par exemple) car je sais que je l'aurais tout le temps alors qu'un vaisseau je peux le perdre (le jump point aussi mais c'est pas pareil :) ).

woder
woder
Niveau 8
12 mars 2014 à 17:43:30

Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte la tête.
Les 400.000 Citizen qu'on peut voir sur la page d’accueil RSI c'est ce qui on pledge ou ce qui on crée un compte ?

J'en profite pour poser cette question ici x)

alexis74230
alexis74230
Niveau 10
12 mars 2014 à 17:46:20

Ils ont pledge ;)

Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment