CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue au bar Harry's !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1152»
Page suivanteFin
skybiram skybiram
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:18:21

Pas faux Enkyll mais bon X Rebirth est quand même un peu silencieux depuis 1 an ...

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 17:20:03

Faut pas s'inquièter, ils sont souvent en retard les X...

Mais toujours super bien à leur sortie. Même si c'est pas trop ma tasse de thé. :)

J'ai tendance à rien y comprendre. =P

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
03 décembre 2012 à 18:54:43

Surtout que X rebirth devait sortir fin 2012 mais il a été repoussé (encore une fois) et c'est vrai que c'est le silence radio chez Egosoft, il ne parle que très rarement du jeu.

Par contres si vous regardez le trailer du jeu, c'est magnifique, ils ont fait un tout nouveau moteur graphique.

Ils ont changé un truc très important et qui risque de décevoir beaucoup de monde, on ne pourra plus avoir n'importe quel type de vaisseaux.

On aura un vaisseaux et puis c'est tout, enfin d'autres aussi mais que des petits vaisseaux, c'est ce qui va décevoir, on pouvais avoir des vaisseaux monstrueux dans les anciens, ça donner des combats énorme.

Mais il vont essayé compenser en donnant la possibilité de pouvoir ce déplacer dans son vaisseau un peu comme Star citizen je pense.

Mais bon j'espère qu'il vont arranger les énormes défaut des précédent "X" tel que l'interface totalement pourri bien qui l'ont fortement arranger dans X3 Terran conflict, l'IA, les nombreux bug, les doublages et visages des perso etc...

Après c'est un jeu compliquer à comprendre au début, il faut jouer pas mal d'heure pour tout comprendre et encore même après 100 h de jeux on en apprends encore ^^.

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:01:35

C'est vrai que graphiquement le jeu est vraiment excellent .
J'espère simplement que le jeu sortira début 2013 et avec un vrai tuto cette fois , j'ai beaucoup apprécié X3 (et Albion Prelude) mais c'est juste super dur à prendre en main , il y a tellement de possibilités et de choses à faire ...

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 21:04:03

"je trouve ça douteux (et dommage aussi) de lancer leur projet, juste après le succès de Star Citizen."
:d) D'une part, il n'a pas spécialement été lancé après le succès de Star Citizen, mais dans le même temps, et je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de suspect à cela. Il a sans doute anticipé sa propre campagne et voir le succès d'un autre jeu du genre l'a conforté dans cette idée, ce dont on ne se plaindra pas.
En tout cas, j'espère qu'il saura offrir quelque chose de particulier, tout comme Limit Theory, parce qu'un vaste univers et tout son lot de combats spatiaux, commerce et autres, en soi, on s'en lassera vite fait si l'univers n'est pas un tant soit peu singulier et passionnant...

Autrement, c'est la série des X, pas des X3 ("3" comme troisième du nom... :-))) ), c'est quoi cette manie de négliger les pierres fondatrices! :pf:
Pour Rebirth, ils ont préféré nous limiter à un seul vaisseau, que l'on pourra modifier en y ajoutant des modules particuliers, et nous pourrons effectivement interagir avec notre équipage au sein du vaisseau également. Ensuite, l'on pourra toujours avoir une flotte sous notre commandement, mais on ne leur donnera que des ordres indirects, ou alors nous pourrons envoyer des drones de diverses sortes que l'on contrôlera à partir d'une interface dans notre propre vaisseau. Voilà.

Et en aucun cas il ne s'agit de 4X. Ce sont des space sim, malgré le penchant gestion beaucoup plus développé des X notamment, car on appelle 4X un certain type de jeux de stratégie spatiale seulement (c'est une espèce de canon, comme on parlera de hack'n'slash spécifiquement pour ce sous-genre d'action RPG).

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:08:11

Oui effectivement, j'ai confondu pour le 4x.

Mais voila vous avez compris ce que je voulais dire, les X sont trop gestion pour moi, je m'y perd. Je préfère un pur jeu de simu combat bien scénarisé à la XWA ou comme le sera Squadron 42. :)

-Indeed- -Indeed-
MP
Niveau 6
04 décembre 2012 à 22:29:26

Savez vous si on pourra transporter des personnes dans la soute de nos vaisseaux ? Pour le Freelancer, par exemple, qui a une place pour le pilotage et une pour la tourelle, est ce que le non-pilote pourra se balader dans le vaisseau au court d'un vol ?

Je me verai bien chauffeur de taxis, moi. :noel:

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
04 décembre 2012 à 22:38:02

A mon avis je pense oui, dans le Bengal on peut, alors pourquoi on pourrait pas dans les plus petit ?!

J'espère que oui.

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 07:32:00

Bah bravo Indeed ! Tu veux faire passeur alors ? C'est 4 mois de suspension de permis Z (celui des vaisseaux) si tu te fais choper avec des clandestins dans ta soute. :ok:

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 10:52:37

Vous avez joué à Eve Online ?
Il est en promo sur steam il m'a toujours fait de l'oeil mais ça m'a l'air assez dur à prendre en main :( .

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
05 décembre 2012 à 11:19:42

J'y ai joué 1 mois et je me suis vite fais chier, ce jeu est pas terrible, son plus gros défaut c'est qu'on ne peut pas contrôler les vaisseaux, tout est automatique.

Quand tu tire sur un ennemi c'est limite du tour par tour :rire2: .

Après c'est très très long pour équiper ton vaisseaux enfin pour avoir les skills surtout, ça peut te prend des mois et des mois pour tout avoir.

1 skill c'est amélioration de vaisseaux, par exemple améliorer la puissance de tes armes, de la coque etc...

Et c'est extrêmement long à apprendre, je me rappel au début avant que j'arrête, des skill niveau 5 (niveau max il me semble), ça durer pas mal de jour pour apprendre le skill.

Mais le gros problème dans tout ça, si tu va dans des zones sécurité niveau 0 (low-sec) et que tu te fais attaqué là je peux te dire que tu vas avoir la pression.

Parce que si tu perd ton vaisseaux, c'est fini tu perd absolument tout tes skillpoint (tout ce que t'as appris au vaisseaux), ton vaisseaux tu le récupère pas, juste une partie de l'argent si t'as pris une bonne assurance.

En gros si ton vaisseaux est détruit tu va pleurai :rire2: .

Après graphiquement il est magnifique et il l'ont améliorer encore dans l'extension du 3 décembre.

Il y avais pas mal de joli effet, comme quand on rentrer en hyper espace.

Il y a énormément de système solaire, 10 000 si je me rappel bien et regrouper dans une soixantaine de région.

Deuxième gros défaut, le jeux est en anglais.

Le système de combat est très mal foutu.

Les missions sont inintéressante aussi.

Perso je te le conseil pas, tu peux toujours le tester avec le trial.

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 11:32:45

Je vais tester ça .

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
05 décembre 2012 à 14:08:24

L'économie est quasiment aussi réaliste qu'en vrai.

skybiram skybiram
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:38:11

Malgré tout les "défauts" que tu cites le jeu m'as quand même l'air assez sympa , c'est simplement un genre je pense (un peu comme la série X) soit ça plait soit ça plait pas :( .

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
05 décembre 2012 à 16:03:20

Exactement, les goût et les couleurs ça ne se discute pas ^^.

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
05 décembre 2012 à 16:05:00

Il y a aussi un abonnement de 15 €, c'est vrai que c'est cher mais le jeu est super complexe et bien fourni aussi donc et surtout les extensions sont gratuites mais ça reste une somme quand même.

-Indeed- -Indeed-
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 17:03:31

Savez vous s'il y aura un "serveur galaxy" pour l'europe ou pour la france seulement ?
(Jouera t-on entre français ^^ ?)

Existe t-il un joystick de très bonne qualité vendu sans Palonnier de gaz ?

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:20:09

Si je ne m'abuse le serveur sera, jusqu'à présent mondial, non ? À mon humble avis cela dépendra probablement de la réputation du jeu et de son succès. J'espère personnellement que nous pourrons avoir un serveur européen.

Pour le joystick :
http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/saitek-ps28-x52-14622.html

snake-5 snake-5
MP
Niveau 12
08 décembre 2012 à 17:32:57

Ah mon avis il y aura un serveur européen, américain, asie etc...

Parce qu'un mondial j'imagine pas le lag, enfin bon je sais pas trop et personne ne sais pour le moment je pense ^^.

-Indeed- -Indeed-
MP
Niveau 6
08 décembre 2012 à 18:08:08

Ok merci pour vos réponces.

Gode22, le Saitek X52 est vendu AVEC un palonnier de gaz. Moi je voudrais juste le joystick.
Il parait qu'il est très mou et qu'il a du jeu au centre. Deplus sur youtube, il me donne l'impression d'être très peu sensible. Est ce que cette sensibilité se règle comme pour une souris ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment