CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 20:27:32

C'est pas le montant qui compte mais les vaisseaux que tu veux échanger...

spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:29:36

il a raison avec ce que tu proposes il y a aucune chance qu'on t’échange un scythe..

sorceller
sorceller
Niveau 4
02 décembre 2014 à 20:34:14

Bah quand tu fais du commerce c'est le montant qui compte, le reste c'est du jugement de valeur. Je ne commente pas les tentatives foireuses de se faire du blé sur le dos des autres que certains cumulent sur ce thread donc merci de laisser mon offre tranquille.

Les personnes concernées sont assez grandes pour voir si une offre les intéresse sans qu'elle soit noyée sous une tonne de hors sujet.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:54:15

Moué, beaucoup de spéculation autour du scythe. Je crois pas qu'il rendront un vaisseau aussi petit aussi difficile que ça a avoir dans le PU, et quand bien même, pour quelle utilité ?

Il ne rendront jamais un seul vaisseau, même un petit comme celui la, OP ET difficile a trouver...

OK, on devra le capturer, mais je crois pas que ce ne soit pas a la portée du premier gars un peu déterminé et correctement équipé. Au final ça sera peut être même moins casse pieds de capturer un vaisseau vanduul (pas de pénalités auprès de l'UEE) que de capturer un hornet ou autre vaisseau humain.

Ils ont beau vouloir dire que la pseudo-rareté c'est pour coller a l'univers et bla,bla, bla, pour le Banu qui lui aussi et alien et "censé" etre rare ils ont bien ouvert les vannes quand ils ont vu l'afflux de pognon qu'il amènerait.

Bref c'est un objet collector qui vaudra beaucoup moins que ce que l'on pense, mon seul regret c'est effectivement de pas avoir été là au bon moment pour pouvoir me faire des couilles en or sur une seule vente et sur le dos de crédules prêts a débourser n'importe quelle somme pour a peu près n'importe quoi...

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:17:23

Perso je vois plus le Scythe comme une relique, le vaisseau durement récupéré que je laisserais dans mon hangar en trophée. Je ne pense pas que ce vaisseau soit plus puissant qu'un Hornet.

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
02 décembre 2014 à 21:26:31

sorceller Voir le profil de sorceller
Posté le 2 décembre 2014 à 20:34:14 Avertir un administrateur
Bah quand tu fais du commerce c'est le montant qui compte

Je me suis arrêté de te lire là.
Oui c'est le montant qui compte. Un gars qui a un Scythe ne va pas te l'échanger pour $900 de ship qu'il ne pourra même plus échanger, alors qu'il peut en avoir pour beaucoup plus sur reddit. :rire:

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
02 décembre 2014 à 21:27:01

Le_Fou : pas si sûr... on verra bien quand on aura + d'infos!

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:39:30

je ne pense pas que tu vas m'échanger 1 kilos d'or si je te ramène l'équivalent de sa valeur en Fer...

En plus, le mec est bien beau avec des vaisseaux à melt, ils seront bloqué sur le site de RSI mais si tu douilles 1700 punch via pay-pal c'est totalement différent. Ensuite, je t'invite LIRE correctement ce que j'avais dit "Presque plus cher" en français, ça venir que ça valeur se rapproche grandement, et non Équivaux. Bonne chance pour ton Scythe mais tu rêves tout éveillé

ekahar
ekahar
Niveau 7
03 décembre 2014 à 04:21:20

Bonjour, je cède :

ADVANCED HUNTER - LTI

Avenger
Aeroview Hangar

Starting Money: 2,000 UEC
Lifetime Insurance
Digital Game Soundtrack
Digital Star Map
Digital Star Citizen Manual
Alpha Access
Beta Access
Squadron 42 Digital Download
Star Citizen Digital Download

me proposer par mp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 09:02:45

Je cède un bon prix mon compte :

STANDALONE SHIP - ANVIL CARRACK - LTI
Anvil Carrack Poster
Takuetsu Carrack model
Lifetime Insurance

PACKAGE - CUTLASS BLUE - ANNIVERSARY
24 Month Insurance
E&I M34 Restraint System
FACTION-9 Baton
Starting Money: 5,000 UEC
Digital Game Soundtrack
Digital Star Map
Digital Squadron 42 Manual
Digital Star Citizen Manual
Squadron 42 Digital Download
Star Citizen Digital Download
Beta Access

MODULE PASSES - ARENA COMMANDER

VFG Industrial, Revel and York, Haeroview, Selfland Hangars

+ 10 000 UNITED EARTH CREDITS

+ Omni Role Combat Armor (ORC) mk9
+ Greycat PTV (Buggies)
+ Fishtank Mark I (with Thorshu Grey, Vindel, Oshi)
+ Workbench
+ Posters (Constellation, 350R, Retaliator, Cutlass, Gladiator, Hornet)
+ Cot and UEE Towel

Me mp si interressé

-ErRriOn-
-ErRriOn-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 09:49:22

bonjour a tous que me conseillez vous pour 65 a 90 euro en gampackage pour exploration/solo merci

sorceller
sorceller
Niveau 4
03 décembre 2014 à 10:36:24

@marcus221089 Et moi je t'inviter à rester dans le sujet. Il y a deux scythes sur reddit qui sont à 1700$ depuis bien 6 mois avec aucun acheteur. Si le gars veut quitter le navire, il n'a aucun intérêt échanger contre des vaisseaux par contre s'il veut s'investir dans le jeu, c'est tout à fait honnête.

CR a affirmé à maintes reprises qu'il y aurait des manières détournées d'assurer les vaisseaux qui ne sont pas directement assurables. Demain la beta du PU tombe avec une manière d'assurer les scythes capturées du coté des banu, qui ont des contacts commerciaux avec les vanduuls et le prix des scythes s'effondre.

Mon offre, bien que légèrement inférieure au prix actuel du marché a au moins une valeur minimale constante. Du fait de tes récents post au sujet des gifs card tu sembles relativement nouveau dans le domaine (ou alors tu ne connais pas les mécaniques de bases et c'est plus grave car le savoir est une arme hein). Alors évites de bombarder tout le monde avec tes a-priori erronés. Oui, une Scythe c'est quelque chose de collector que tout le monde ne pourra à priori se permettre d'avoir. Mais il possède avant tout une valeur hautement spéculative qui est allée largement à la baisse cette année. Le stock de scythe est fixe et ne peut que décroître au fur et à mesure des échanges. Quand un produit se raréfie et qu'il perd pourtant en valeur, il faut peut-être se poser des questions. Il y a un an et demi, tu aurai peut-être eu raison mais plus maintenant.

@-ErRriOn- Tu as le Cutlass et le Freelancer qui peuvent correspondre à ton style de jeu. Si tu veux dépenser moins tu peux aller voir du coté du 315p ou de l'Avenger.

-ErRriOn-
-ErRriOn-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 11:30:40

sorceller MERCI je me suis donc re pris finalement le freelancer misc et du coup l' avenger par contre je ne vais pas crée un sujet pour (quoi que) je voudrais rassembler tous les bug en Screenshots que j'ai et que vous avez eu notamment pour ma part un petit désagrément que voici :

donc mon style de jeux c'est avent touts l'exploration et je trouve bien dommage qu'il faut garé a la rache dans le freelancer nôtre buggy car si non ont peut pas en sortir

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417602605-starcitizen-2014-12-03-11-20-47-50.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417602598-starcitizen-2014-12-03-11-20-58-24.png

-ErRriOn-
-ErRriOn-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 11:37:33

ha et les buggy par 2 ne sont pas dispo dans le hangar je me suis faits avoir ou alors cela et indiquer et je ne l'ai pas vue (comme dab)

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:41:33

Si c'est possible de revenir au sujet...
Pour tes questionnements je te conseille le bar.

-ErRriOn-
-ErRriOn-
Niveau 7
03 décembre 2014 à 11:56:21

fab_AAA ok désoler

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
03 décembre 2014 à 11:59:50

@sorceller, je suis ici depuis très très très longtemps, j'ai acheté et vendu des vaisseaux à t'en étouffer, me dire que je suis nouveau dans le secteur me fais rire à un point, c'est limite inhumain, surtout venant d'un mec qui post ici sans nul doute pour la première fois puisque je ne t'ai jamais vu. Me dire que je ne connais rien juste parce que j'ai poser une question sur les Gift card (jamais utiliser) est l'argument le plus merdique que j'ai vu. Mais comme tu sembles avoir fais tes petites recherches sur moi, j'ose espérer que tu as vu le nombre de post sur ce forum, surtout ici. Ensuite, je ne vois absolument pas où je m'éloigne du sujet. Il n'y a que deux possiblités d'avoir ton super Scythe à l'heure actuel, soit tu douilles 1700$ sur reddit, soit tu prix pour que CIG décide de le ressortir et alors, peut être que tu pourras faire un Cross-chassis pour l'avoir en LTI. Il y a l'option du In-game mais c'est dans longtemps.

Les gens qui vendent sur reddit n'en on rien à carré d'un vaisseau à melt, à moins qu'il le précise. Mais vu ton espérance à l'avoir de ta façon, tu ne dois pas être très habitué à Reddit :)

Le Pétrole, on en a de moins en moins, on a des options pour passer à autre chose, donc le pétrole en somme perd de sa valeur, et bien même un an plus tard, il est toujours aussi cher... Incroyable quand même :)

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton Scythe ;)

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:22:29

En même temps c'est pas pour faire l'avocat du diable, mais certains ont pris l'habitude de descendre en flamme les mecs qui cherchent à vendre.

Or même si sur le fond je suis souvent d'accord -faut reconnaître que certains ont peur de rien quand ils fixent leurs prix- le titre du topic c'est "Echanges / Ventes LTI".
Partant de là, les mecs qui veulent vendre ou acheter font ce qu'ils veulent au niveau de leurs offres et si vous souhaitez en discuter, le mieux ça reste encore par mp.

Bref bonne chance pour ton Scythe, perso ça sera un de mes premiers objectifs ig, d'aller taper un ship aux Vanduuls (peut être pendant l'opé Pitchfork ? Je ramènerai mon Reclaimer histoire de récupérer des épaves de Vanduul, si je peux récup un Glaive ou mieux, who knows hehe)

Gregco
Gregco
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:30:06

Pitchfork, ou le jour où le Reclaimer sera amortis en moins de 2 ;-)

Castielle
Castielle
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:31:37

On est d'accord mon vieux xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp