@sorceller, je suis ici depuis très très très longtemps, j'ai acheté et vendu des vaisseaux à t'en étouffer, me dire que je suis nouveau dans le secteur me fais rire à un point, c'est limite inhumain, surtout venant d'un mec qui post ici sans nul doute pour la première fois puisque je ne t'ai jamais vu. Me dire que je ne connais rien juste parce que j'ai poser une question sur les Gift card (jamais utiliser) est l'argument le plus merdique que j'ai vu. Mais comme tu sembles avoir fais tes petites recherches sur moi, j'ose espérer que tu as vu le nombre de post sur ce forum, surtout ici. Ensuite, je ne vois absolument pas où je m'éloigne du sujet. Il n'y a que deux possiblités d'avoir ton super Scythe à l'heure actuel, soit tu douilles 1700$ sur reddit, soit tu prix pour que CIG décide de le ressortir et alors, peut être que tu pourras faire un Cross-chassis pour l'avoir en LTI. Il y a l'option du In-game mais c'est dans longtemps.
Les gens qui vendent sur reddit n'en on rien à carré d'un vaisseau à melt, à moins qu'il le précise. Mais vu ton espérance à l'avoir de ta façon, tu ne dois pas être très habitué à Reddit
Le Pétrole, on en a de moins en moins, on a des options pour passer à autre chose, donc le pétrole en somme perd de sa valeur, et bien même un an plus tard, il est toujours aussi cher... Incroyable quand même
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton Scythe ;)