COREYLUS SUPERSTORE NOUVEAU PARTENARIAT
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai 2 petites annonces à faire.
Le Coreylus store est maintenant associé au plus gros revendeur du marché gris pour le rachat de compte avec vaisseau giftable. Concretement qu'est ce que ça change. Le Coreylus Superstore est maintenant en mesure de racheter de très grosse flotte comprenant des Idris ou autres et est en mesure de payer cash. (avant la limite était à $2000)
N'hesitez pas à me contacter pour plus d'info.
Neanmoins les ventes du Reclaimer on amené un très gros stock pour les vaisseaux communs: Constellation, freelancer etc. Du coup si vous désirez vendre ce type de vaisseau je vous suggère d'attendre 1 ou 2 semaines car nos prix de rachats sont basés sur le ratio offre/demande. a titre d'exemple nous avons 8 constellations LTI en stock en ce moment.
Ma 2eme annonce s'adresse à ceux qui m'on confié leur flotte pour que je les aides à les vendre. Je continue mes services d'intermédiaire, cependant n'espérez pas de vente cette semaine ou alors il faudra brader vos vaisseaux et ce serait dommage. Le marché gris été quasiment à cours de stock avant l'arrivée du reclaimer, les stocks vont se re-épuiser il suffit d'attendre.
Pour les nouveaux, qui se demande qu'est ce que c'est que le Coreylus superstore, je invite à lire ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-102194-44-0-1-0-echanges-ventes-lti.htm#message_269692
A bientôt citoyens