Weemanix
"Je te fais confiance pour bien mieux t en tirer mais tu verras je n ai critiqué personne, comme tu as dis j ai juste donné un conseil."
Pas de souci, mais pour moi ce conseil à doomy n'etait pas un bon conseil d'ailleur:
Contacte Doomy 
tu verras que je ne l'ai pas acheté
D'autre part je n'ai pas repondu en premier mais en 2eme et j'ai demandé si les vaisseaux etaient giftable, (ce n'etait pas le cas).
Je lui es meme pas proposé mes services d'intermediaire c'est pour dire. (je vend pas de compte comprenant plusieurs vaisseau, ça prend des mois)
enfin bref: tout faux
j'etais en train de faire mes calculs de credit rsi quand quelqu'un l'a pris.
Au final je ne l'aurai pas acheté. Faire $17 (j'ai refais mes calculs et c'est pas $45 mais $17 de profit) pour $475
d'investissement c'est trop peu comparé comparé au risque et à l'investissemnt tant financier qu'en temps de travail)
Et si tu veux tout savoir voici mes calculs:
valeur de compte $515
Achat de 5 aurora $125 (pour pouvoir transferer les credit. le truc c'est d'acheter des vaisseau avec des $ puis de melt tout le reste. Tu achete des cross chassis et des upgrades avec les credit rsi et tu applique ça aux aurora. Les aurora restent giftable et c'est comme ça que tu peux vendre des credits rsi) )
Du coup valeur totale du compte une fois les aurora acheté en $
$640
Maintenant tu appliques le cour du marché gris pour le rachat de credit rsi
640*0.8*0.961= $492
dépenser 475 pour esperer $492 non merci
Un vaisseau giftable LTI se vend plus cher que le prix d'achat c'est vrai, mais un compte multi ship avec des vaisseaux non giftable ne se vend pas plus cher que le prix d'achat. au contraire il se vend moins cher.