CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

sorceller
sorceller
Niveau 4
22 août 2014 à 00:14:53

La scynthes, c'est pour les 50 millions. Après, j'aurai plutôt vu un truc pour les 42 perso.

Kotrin
Kotrin
Niveau 2
22 août 2014 à 08:46:09

Personnellement je n'ai jamais compris l'engouement pour le Scythe, un petit chasseur agile sans grand intérêt qu'on détruit déjà par bottes de douze dans l'Arena Commander.

En plus in-game en volant avec on a toutes les chances de se faire dégommer par accident ("un Vanduul! Feu!")

Il y a certes un aspect "collector" mais si c'est pour ne pas voler avec autant attendre d'en capturer un en jeu. Et quitte à posséder tous les vaisseaux (ce qui promet d'être assez vite une quête absurde) il y a probablement d'autres engins plus prioritaires sur la liste, comme les Idris, simplement parce qu'ils servent à quelque chose. :)

Perso si j'avais un Scythe je m'empresserais de le vendre avec une juteuse plus-value à la clef. :-d

gottax
gottax
Niveau 9
22 août 2014 à 09:15:42

Oui, voilà, je suis tout à fait d'accord.
Un aspect collector, c'est bien, mais bon, à l'usage, j'en voudrais pas...

Chaton-Mignon
Chaton-Mignon
Niveau 6
22 août 2014 à 11:03:36

Non mais le Scythe sera un des meilleurs dogfighters avec le Hornet hein, pas un "petit chasseur agile sans grand intérêt", ça c'est plutôt le Karthu-Al.

"il y a probablement d'autres engins plus prioritaires sur la liste, comme les Idris, simplement parce qu'ils servent à quelque chose."

-> C'est absurde comme raisonnement. Pourquoi le Idris servirait à quelque chose et pas le Scythe ? Pourquoi comparer deux vaisseaux diamétralement opposés à tous les niveaux ? A chacun ses priorités, moi le Idris c'est probablement la dernière chose que j'aurais envie de chopper en jeu, par contre j'espère trouver un Scythe dès les premiers jours.

gottax
gottax
Niveau 9
22 août 2014 à 11:23:25

" un des meilleurs dogfighters avec le Hornet "

Certes, mais bon, ça ne justifie pas le fait de dépener 1700-2000$ dedans quoi... J'ai dépensé 125€ dans un Super Hornet, je l'échangerais contre un Scythe pour rien au monde.

Je peux comprendre que certains le préfère, mais pas qu'on puisse y mettre 2000$
A ce prix autant essayer d'en chopper un ingame.

Chaton-Mignon
Chaton-Mignon
Niveau 6
22 août 2014 à 11:26:02

Ce qui ne se justifie pas pour une personne peut se justifier pour d'autres ;)

Perso je suis prêt à mettre 1000$ pour chopper un Scythe quelque part.

Et puis, dépenser 2000$ dans un jeu, c'est pas si fou, pense à tout ce que tu as dépensé depuis que tu joues aux JV ;)

gottax
gottax
Niveau 9
22 août 2014 à 11:33:52

Perso je suis déja a plus de 500$ de pledge, donc bon.. ^^

Je ne dis pas que tu as tort, perso, quand je veux un truc, je fais tout pour l'avoir, même si c'est irrationnel, donc je te comprend :-))) Mais moi cette somme pour 1 seul vaisseau, dogfighter qui plus est, c'est impensable :play:

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
22 août 2014 à 15:29:42

@Chaton : $1,000, je doute que tu trouves quelque chose. Perso je ne lâcherais pas le mien à moins de $1,900 - $2,000. Mais ce n'est pas prévu. ^^

--

Pour ce qui est d'en chopper un in-game, je doute que ce soit hyper accessible, encore moins au début. De ce que j'ai lu, seule une poignée de personnes en seront capable.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 août 2014 à 15:46:57

Vu comment ils ont tendance a relativiser au fil du temps tout ce qui est "exclusif" ou qui peut donner un avantage quelconque, je miserais pas la dessus.

Si j'avais un scythe, je le vendrais (ou l'échangerais contre un Idris.)

Ca me rapelle que Lesnick a re-dit hier soir qu'un constellation pourraît être gagné en une semaine de jeu.

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
22 août 2014 à 15:56:35

T'inquiètes pas que ça risque de sacrément gueuler sur le forum officiel...

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 août 2014 à 16:13:04

Bof bof, ils en ont rien a foutre de faire gueuler de milliers de joueurs a propos du Starfarer, du Constellation, du Retaliator (ça gueule beaucoup), du 300i etc etc., alors bon, entre 400 vétérans et des dizaines de milliers de joueurs qui voudront tâter du vaisseau vanduul, a mon avis le choix sera vite fait.

De toute façon même tel quel ce chasseur sera une plaie a maintenir et n'apportera rien de plus (ou très peu) que les autres en terme d'utilité.

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
22 août 2014 à 16:39:45

@keyser_fou

D'un coté, je suis d'accord, quand il s'agit de pognon, RSI saute en general dessus.
Cependant je ne crois pas au retour de L'idris M et du Vanduul

Ils ont deja refait une vente spéciale et ces vaisseaux ne sont pas réapparu.
Je pense qu'ils ne veulent pas les remettrais pour ne pas réalimenter le marché gris.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 août 2014 à 17:14:32

coreylus tu viens de répondre a côté, je n'ai jamais parlé de retour en vente de ces vaisseaux.

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
22 août 2014 à 19:00:06

avoir le Scythe c'est peut être avoir un peu de prestige parce que voilà, tu en as un mais tu seras une putain de cible volante et au final, tu pourras plus voyager tranquille et tu vas ranger ton Scythe voir même le vendre. Tu auras la douce amertume d'avoir douiller 2000$ pour un truc qui va squatter ton hangar ou qui sera souvent en morceau parce que des millier de crevard vont essayer de te le piquer, parce d'autre jaloux vont te le défoncer juste pour dire, d'autre simplement parce qu'ils n'arriveront pas à faire la différence entre un Scythe joueur et un PNJ.

Alors oui, tu peux être un pilote ultra dark classé mondialement et bla bla bla, ça ne changera rien au fait qu'ils vont tous te sauter dessus. Perso, je mise sur l'intelligence, je préférerais revendre mon Scythe pour m'acheter un idris par exemple. Fin bon, c'est une question de point de vu :)

Kotrin
Kotrin
Niveau 2
22 août 2014 à 21:56:13

"C'est absurde comme raisonnement. Pourquoi le Idris servirait à quelque chose et pas le Scythe ?"

L'Idris trimballe trois chasseurs et assez de postes de tir et de commandement pour occuper tout une guilde. Le Scythe est un n-ième zingue qui permet de faire du dogfight et il ne me paraît même pas remarquable dans ce rôle.

"Pourquoi comparer deux vaisseaux diamétralement opposés à tous les niveaux ?"

Parce que les deux sont rares et en édition limitée et coûtent très cher sur le marché gris.

Voilou :-)

morroar
morroar
Niveau 4
23 août 2014 à 13:53:56

je vends conte avec

freelancer LTI
12000 credits
Digital 42-page Upgrade Handbook
Laser Pistol side arm
Mystery engine modifier
Fishtank Mark 1
Midas Fish
Jane’s Fighting Ships style manual
UEE Towel
Omni Role Combat Armor (ORC) mk9

(pledge acheté 100 ou 125 je sais plus)

quoi qu'il en soit, je vends 50€ !

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
23 août 2014 à 13:55:41

j'achete si le vaisseau est giftable.
Regarde tes messages :)

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
23 août 2014 à 14:41:38

j'aurais bien été preneur pour une fois :( tu vas en faire quoi coreylus?

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
23 août 2014 à 14:45:27

J'ai pas décidé,

J'en ferai bien un MIS, j'ai vu des upgrades pas trop cher sur le marché gris

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
23 août 2014 à 14:46:54

fichtre :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement