COREYLUS SUPERSTORE
Bonsoir,
Certains ici le savent depuis un moment, je vends et j'achete des vaisseaux ici et sur le marché gris. (je comprends que ça en choque certains mais ce n'est pas le sujet et je serai ravi d'en debattre par mp)
Apres une courte pose je repropose à nouveaux mes services mais cette fois ci d'une maniere plus officielle. Je sais qu'une partie de la communauté JVC est refractaire à l'idée (d'ailleurs je respecte cela)cependant j'estime devoir etre transparent sur mes services plutot que de tout negocier par mp:
-Si tu as un compte avec un vaisseau LTI giftable et si tu veux t'en séparer, n'hesite pas à me faire une offre.
-Si tu as quelques vaisseaux LTI giftable que tu veux vendre (sans le compte), mais que tu n'a pas de reputation sur le marché gris. Je peux te proposer mes services en tant qu'intermediaire entre ici et le marché gris et te negocier un prix bien au dessus de ce que tu pourrais obtenir sur JVC.
-Tu cherche un vaisseau limité ou avec LTI mais tu hésites à depenser sur le marché gris. Je peux trouver, conclure et sécuriser la transaction pour toi.
COREYLUS SUPERSTORE c'est:
+ de 15 achats et ventes faites pour les membres de JVC
+ de 25 achats et ventes sur le marché gris.
+ une totale transparence: (lien vers les annonces dispo: que vous recherchiez ou vendiez un vaisseau)
Note: Je n'ai pas de commission fixe:
Certains acheteurs/vendeurs me contacte et decide de me donner 0€ de commission une fois le service rendu.
J'accepte cela.
(Il me semblait important de le préciser).
N'hesitez pas a me contacter pour plus d'info ou pour verifier les ventes et achats qu j'ai effectué ici et sur le marché gris.
A bientot