CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
06 août 2014 à 16:20:08

C'est la loi de l'offre et de la demande, le monde ainsi fonctionne. :hap:

Moi si j'étais du genre patient (et que j'avais que ça a foutre), je me serais fait des pépètes en or sur le marché gris, je suis sur que j'aurais pu me payer un Idris comme ça.

Du coup tout le monde il aurait été content...

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
06 août 2014 à 17:06:34

"On peut deja en deduire que lors d'une vente RSI gagne + si le marché gris existe. "

Faux. Pourquoi ? Parce que le marché gris vends entre 30% et 200% plus chère que le prix payé sur le jeux. Et ces 30% à 200 % supplémentaires de fonds ne viendrons donc pas enrichir le jeux, ils seront perdu pour RSI x) Et ça peut faire beaucoup vue le nombre de transaction sur le marché gris...

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
06 août 2014 à 17:29:25

@Exclusif1

Tu melange 2 choses:
les ventes avéré et les ventes potentielles.

Que le prix de vente sur le marché gris soit de 30% à 200% plus cher ne change pas la donne.
Ce sont des ventes réelle qui à un moment donné ont engendré des recettes chez RSI.

Dire que si le marché gris n'existait pas RSI empocherait plus est de la speculation. Tu parle d'achats potentiels pas d'achat avéré.
Dire que chaque personne qui achete au marché gris aurait dépensé la meme somme sur le site de rsi est plutot simpliste comme raisonnement tu en conviendra.

je sais pas quel est ton processus d'achat mais perso je ne prend pas de gros vaisseau sans lti. C'est un choix discutable, mais c'est le mien et rsi ne vendant plus de vaisseau avec lti je peux t'affirmer que peu importe le montant sur le marché gris cet argent n'ira pas dans les caisses de rsi meme si le marché gris n'existait pas.

Celui qui va sur le marché gris à conscience du surcout mais son choix s'est porté sur un vaisseau avec lti.
Rien ne dit qu'il aurait depensé la meme somme pour un ou plusieurs vaisseaux sans lti et rien ne dit qu'il aurait depensé $1 si le marchait gris n'existait pas. il aurait peut etre rien acheté du tout.

Donc je persiste: le marché gris rapporte à RSI dire que sans ce marché rsi gagnerai plus est de la speculation.

gottax
gottax
Niveau 9
06 août 2014 à 17:55:22

Et au pire, on s'en fou...

Si vous voulez vous taper dessus, faites le ailleurs, là ça encombre ce topic qui est utile à certaines personne :)

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
06 août 2014 à 17:58:01

@fhunhxqed

Je veut bien faire la personne B :pf:

DKwiker
DKwiker
Niveau 3
06 août 2014 à 18:02:34

Bonjour !

Après avoir vendu pas mal de mes vaisseaux sur Reddit il m'en reste un a vendre. Un Xi'An Khartu-al sans LTI. Je le vends au prix normal (150$).

PM Si ca vous intéresse :)

Aelanna
Aelanna
Niveau 10
06 août 2014 à 18:17:15

@gottax : Envoyer paitre les personnes qui tentent de prévenir d'escroqueries est vraiment preuve d'une incroyable naïveté.

@fab : Oui, va voir mon MP.

nyko31
nyko31
Niveau 7
06 août 2014 à 18:29:36

La concurrence est rude :/
Allez je m'adapte: Lightspeed Lti à vendre pour 90eur également...

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
06 août 2014 à 18:30:30

@ coreylus

Et c'est toi qui dit que je spécule ? Lol ? Parce que toi tu spécule pas sur le fait que des gens ont volontairement acheter en trop juste pour revendre après et non pas pour ne pas revendre ?

A un moment faut réfléchir hein...Va pas accuser quelqu'un de spéculer dans un débats quand toi même tu spécule.

Halita
Halita
Niveau 1
06 août 2014 à 19:00:39

Les ships sont tous vendus. Merci à tous pour vote confiance et bonne continuation.

Halita.

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
06 août 2014 à 19:00:49

@exclusif1

Non je spécule pas:
Certains achetent pour garder et certains achetent juste pour revendre car le marché gris est la.

Je l'ai fait et beaucoup d'autres continues à le faire. va sur le marché gris et tu verra que ce n'est pas de la spéculation.

Oui le marché gris genere des ventes pour rsi. Pourquoi crois tu qu'il ya des gens qui ont mis en ventes 5 gladius il ya quelques jours? parce qu'ils cherchent à faire un petit benefice et du coup rsi à vendu 5 gladius au lieu d'un.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
06 août 2014 à 19:07:27

@Omnimon69 Merci, mais je ne suis pas censé savoir ce qui se passe sur SCFR... de plus on m'a dit que le topic en question a été supprimé... contrairement à toi je pense qu'il y a plus clair.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
06 août 2014 à 19:09:32

En tout cas je ferai ce que je peux dans cette histoire. Pas de soucis.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
06 août 2014 à 19:16:34

Donc en gros quand tu payes plus cher ça évite les arnaques ?
Super le raisonnement. Argumentaire un peu pauvre pour défendre les traders 'pro' du marché gris.

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
06 août 2014 à 19:22:52

@ coreylus

Ok je note, 5 vaisseaux vendu en plus pour RSI grâce aux généreux acheteur

exclusif1
exclusif1
Niveau 50
06 août 2014 à 19:23:04

:hap: *

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
06 août 2014 à 19:30:13

Bah non.

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
06 août 2014 à 19:43:04

+1 God

avant d'acheter faite un tour sur le marché gris et faites vous faire une facture par un vendeur pro du marché gris. (que vous ne payez pas bien sur)

Vous verrez qu'il y a tout un tas de details qui permettent a paypal de trancher en cas de litige.
Il vous sera stipulé quel est le bien acheté, a partir de quel adresse email il sera envoyé et sur quelle adresse mail / rsi username il sera livré, il sera stipulé que les log du hangar sur le site de rsi prouveront la transaction etc...

En tant qu'acheteur, il est important d'obtenir une facture tres detaillé, il faut ausi verifier que l'emetteur de la facture paypal à un compte vérifié. c'est la base.

Perso j'ai acheté sur JVC et vendu ici aussi, idem sur le marché gris et j'ai fait quelques transaction comme intermédiaire entre les 2 sites et tout ces bien passé.
Il faut neanmoins rester vigilant, moi comme les autres ne sommes pas à l'abris d'une arnaque.

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
06 août 2014 à 20:18:37

Tu te renseignes un minimum et ça passe... Tu as des personnes de confiance, d'autres non, c'est partout pareil au final.

Faut pas avoir peur de perdre deux heures à se renseigner par contre.

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
06 août 2014 à 20:30:07

Je me demande pourquoi un tel sujet n'a toujours pas été lock depuis le temps

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp