CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

Halita
Halita
Niveau 1
05 août 2014 à 21:31:57

Bonsoir gottax, je suis en négociation pour le weekend warior, je te mp si la transaction n'aboutie pas ( demain soir au plus tard ). Merci pour ta patience.

Halita
Halita
Niveau 1
05 août 2014 à 21:42:09

LIGHTSPEED - LTI vendu à l'instant. Merci à l'acheteur.

gottax
gottax
Niveau 9
05 août 2014 à 21:43:33

D'accord. Des que tu me dis oui, c'est bon pour moi ^^

Gelown
Gelown
Niveau 4
05 août 2014 à 21:44:06

Pas de soucis de transaction :) merci Halita

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
05 août 2014 à 21:51:14

Pseudos inconnus à foison, je passe.

Halita
Halita
Niveau 1
05 août 2014 à 21:54:32

De rien, profite en bien gottax :-)))

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
06 août 2014 à 08:56:58

Attention, il me semble que la politique de CIG a changé. En gros, on ne peut plus passer par un intermédiaire car on ne peut "gifter" le vaisseau qu'une fois.

Halita
Halita
Niveau 1
06 août 2014 à 12:58:41

Oui, Cthulhus a raison, on ne peut gift un vaisseau qu'une fois.

STOPUB
STOPUB
Niveau 7
06 août 2014 à 13:01:28

Halita a raison

esmiol
esmiol
Niveau 10
06 août 2014 à 13:17:53

Moi personellement, je vous dirai ceci.... éviter comme la peste le marché gris... pour les raisons suivantes:

1. vous n'aidez pas financièrement CIG (c'est le but d'acheter des vaisseaux, sinon attendez le jour de la sortie ils seront gratuit)

2. Vous risquez de plus en plus de vous faire arnaquer!

3. vous risquer de donner mauvaises réputation au jeu en venant râmer après alors que vous n'aurez qu'a vosu en prendre a vous même.

4. vous encouragez les petit connards qui se font du fric sur le dos de CIG et de nous par la même occasion!

;)

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
06 août 2014 à 13:21:44

moi je sens que y'en a qui vont se faire arnaquer et vont venir pleurer ici !

en tout cas , saans intermediaire je prendrais jamais le risque

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
06 août 2014 à 13:34:00

Faut passer par une structure "fiable". Ebay, paypal etc. où y'a des moyens de se retourner.

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
06 août 2014 à 14:32:51

Techniquement tu peux passer par un intermédiaire.

Personne A envoie le virement à B.
Personne B confirme réception du paiement.
Personne C envoie le ship à A.
Personne A confirme réception du ship.
Personne B envoie le virement à C.

Tout le monde il est content.

Gregco
Gregco
Niveau 10
06 août 2014 à 14:43:26

@fab : Techniquement, paypal ne garantie pas les produits numériques. En cas de problème, ça marche donc avec par exemple pour un pack de jeu où tu reçois le coffret (où des goodies physiques), mais pas pour les pack 100% numérique.

@fhunhxqed : 100% juste. La seul chose c'est que ça coûte un peu plus vu qu'il y a des frais de virement (~4.5%) pour l'intermédiaire.

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
06 août 2014 à 14:52:17

Esmiol et ses conseils...

1) chaqu'un fait ce qu'il veut. si quelqu'un veut la lti et si rsi ne veux pas la lui donner c'est plutot cool de savoir qu'il existe un endroit ou tu pourra la trouver.

Qui plus est tu as mathematiquement tord:

-si un vaisseaux limité A est mis en vente un week end, cela generera un volume de vente X et interessera un nombre Y de personnes.

Quel impact à le marché gris sur ce nombre:
Sans marché gris le resultat est X avec un nombre d'interessé de Y-X

Avec le marché gris le resultat sera X+achat en vue de revente sur le marché gris, et le nombre de personne intéréssé restera Y-X.

On peut deja en deduire que lors d'une vente RSI gagne + si le marché gris existe.

Si apres la vente une personne intérréssé veut le vaisseau elle continue d'avoir le choix: attendre la nouvelle vente ou se tourner vers le marché gris: dans les 2 cas RSI aura touché ou touchera le montant qu'ils demandaient lors de la vente. C'est encore plus vrai depuis que les vaisseaux ne sont giftable qu'une fois.

2) Faux et archi faux. Il ya sur le marché gris des vendeurs ayant des centaines de ventes à leur actif. il suffit de se tourner vers eux.

3)
Il y a eu autour de ce jeu en engoument enorme et certains sont depuis redescendu de leur petit nuage. Du coup tu as tout un tas de personne qui ont depensé beaucoup et qui sont insatisfaites. La meilleure façon de controler cette grogne c'est de rembourser le mecontent afin qu'il ne peste plus contre le jeux. si en plus il peut faire un benefice tu diminue encore les chances d'avoir des commentaires negatifs de la part du bonhomme.

Et devine quoi, c'est le marché gris qui permet cela. RSI ne rembourse pas ou en de tres rares occasion.

alors ton argument sur la "mauvaise réputation donné au jeu"...
désolé mais ça vole pas haut.

4) non content d'etre penible tu devient insultants contre beaucoup de membres du forum qui ont acheté et/ou vendu des vaisseaux via le marché gris.
j'ai proposé durant un temps mes services d'intermediaires entre JVC et le marché gris et je peux t'assurer que les vendeurs de JVC avait tous des raisons differentes lorsqu'ils ont vendu leur vaisseau:
-besoin urgent d'argent
-perte de confiance dans le jeu
-volonté de faire un peu de profit car le ratio profit / amusement potentiel avec le jeu, faisait pencher la balance du coté des profits...
Et la derniere en date: un pote irl qui voulait changer son aurora lti contre un cutlass lti. sa lui as couté $70 sur le marché gris avec la revente de son aurora. chose impossible a ce jour sur le site de rsi.

Heureusement qu'il y a des "petits connards" pour reprendre ton expression car cela permet au gens d'etre libre de faire ce qu'ils veulent avec leur bien. Sans eux , l'achat d'un vaisseau deviendrait plus impliquant car non revendable et au final je suis pas sur que ça profiterai à RSI.

Sans rire, on a pas besoin de ton attitude paternaliste Esmiol.

@Cthulhus
Tu peux toujours etre intermediaire. il faut pour cela prendre le controle du compte du vendeur et changer le mot de passe durant la vente.

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
06 août 2014 à 15:43:19

pfiou le pavé , pas le courage de lire :pacg:

gottax
gottax
Niveau 9
06 août 2014 à 15:52:57

En tous cas, merci à Halita !
Super vendeur, et j'ai donc récupéré un pack WeekEnd Warrior LTI pour 135€ :cool:

Halita
Halita
Niveau 1
06 août 2014 à 16:02:59

Bonjour,

Il me reste donc en vente :

ANVIL GLADIATOR BOMBER - LTI : 110 €
Freelancer MIS - LTI : 125 €

Je les vends au premier intéressé :-)))

PS : Merci gottax

Cordialement,

Halita.

esmiol
esmiol
Niveau 10
06 août 2014 à 16:17:31

@coreylus: c'est vrai que mon expression petit connard était mal choisie...gros connard serait plus juste!

pour ceux qui sont décus du jeu...ben fallais pas faire de dons! quand tu fais un dons a la croix rouge tu leur demande pas un rembourssement si tu es pas heureux de leur manière de choisir.

Pour moi, je persiste et je signe, ceux qui se font de l'argent (vente avec bénéfice) sur le marché gris sont des connards! c'est mon opinion et tu ne la changeras pas.

Qu'on revende un vaisseaux le même prix où on l'a pledger sur RSI, pas de problème. mais se faire du fric desssus...c'est pathétique tout simplement! voila ce que je dis!

D'ailleurs tu parles d'achat de vaisseaux, et tu as entièrement tord. ce n'est pas un achat de quelque choses, c'est un dons avec récompences!

gottax
gottax
Niveau 9
06 août 2014 à 16:20:04

Dans ce cas ça va, Halita les vend les prix du store :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment