Ca vous arracherez la gueule d'essaye de vendre des ships sans essayer d'entuber les gens? Un banu, dont des mecs veulent le vendre 450$, sachez qu'il ne coute en réalité que 250$... 200 DOLLARD de marge.... Maisss allez y, investissez aussi dans la Vaseline pour la foutre encore plus profond
Cartepillar à 330$ et bien non, c'est 250$ (+80$)
Super hornet à 330$, 180 en réalité.
Alors ouiiii "Mais Mais mais, c'est en LTI hinnn" ouiiiii et ça justifie de faire douiller au premier couillus venu, deux fois son prix pratiquement? Les Amerloque, english et autre sur reddit, je comprend, c'est des crevards mais des français, entuber d'autre français, sur un site français --'
Je n'ai rien contre des petites marges histoire de dire, 80$ de marge pour le carterpillar, c'estttt honnête ça va mais 200$ de marge pour un mot "LTI" et surtout pour un vaisseau qu'on va revoir en pledge dans pas très longtemps.... j'appelle ça enculer le monde. Alors oui, c'est vieux comme le monde, c'est vos vaisseaux, vous faites se que vous voulez, l'acheteur n'est pas obligé bla bla bla mais sachez rester raissonnable et un peu humain. Maintenant, le nouveau qui va débarquer ici, il verra peut être mon post et ça évitera peut être qu'un autre à son anus tout dilaté par un mec qui lui en aura mit une sévère. Pardonnez mon langage crue, je pense que ça rentre un peu mieux dans la tête que des "Ahhh, c'est pas bien, c'est le mal, Pas beau!"
Voilà, c'était mon petit coup de gueule, j'espère que ça servira
bon jeu