CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

apitokim
apitokim
Niveau 7
21 mai 2014 à 23:10:20

Oui c est vrai cuculapraline, en attendant tout le monde se fait arnaquer par des dlc développés des la conception des jeux, tout le monde est maintenant obligé de payer pour accéder aux betas, et on achète des pseudos avantages dans des jeux qui sont encore à l état d ébauche.

Chacun d entre nous a un impact dans ce monde, même s il se croit insignifiant.

cuculapraline3
cuculapraline3
Niveau 6
21 mai 2014 à 23:15:25

Dans mon cas j'ai eu envie de participer au financement de Star citizen et on m'offre le jeu solo et multi + la possibilité de jouer à la beta, je n'ai vraiment pas le sentiment de me faire arnaquer vu que c'est mon choix

apitokim
apitokim
Niveau 7
21 mai 2014 à 23:22:52

Oui, c est ce que j ai fait aussi, le prix le plus bas c est 32 balles, la c est carrément pas cher !

Par contre j ai mal au ventre pour ceux qui se font embarquer par l effet de meute et claquent du fric pas possible. Après s ils ont bien compris le peu qu ils achètent à ce prix, libre à eux. Mais j ai l impression que la majorité s achètent du rêve, qui est gratuit pourtant, ou l apaisement de leur impatience.

CalumVonMoger
CalumVonMoger
Niveau 9
21 mai 2014 à 23:26:35

Sujet : « Echanges / Ventes LTI »

Merci.

Jackthewarlock
Jackthewarlock
Niveau 7
22 mai 2014 à 00:21:36

@Calum
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400710891-jvgab6f.gif

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
22 mai 2014 à 01:44:54

@apitokim : déjà je n'ai pas postulé pour être modo :). Je ne suis que co-modo temporairement.

Ensuite j'ai un souci quand je lis "Ok ok, vous avez raison, je ne veux pas imposer quelque idée que se soit." et "Vous êtes en train de vous faire plumer, mais vous avez raison... "... (surtout dans le même post)
Tu n'arrives pas à concevoir que les gens font ça en connaissance de cause et que c'est un choix. Et je suis sûr que si j'étudiais ton style de vie j'aurais bien à redire aussi sur ta consommation. Bref, ne donne pas de leçons quand tu dis que tu ne veux pas en donner.
Enfin en effet, il est peut être temps d'arrêter le HS.

apitokim
apitokim
Niveau 7
22 mai 2014 à 02:25:12

Pfff.. Quelle importance que tu ais postulé ou pas, je pointais le fait que tu devais sans doute être quelqu un qui accepte les règles du dialogue, puisque tu es modo.

Sinon ce que je dis n a rien de curieux, et je le dis avec sympathie, c est de l arnaque, point. TOI, en temps que modo, tu dois quand même faire attention à se qu il se passe ici, hors, tu préfère aider ceux qui veulent imposer un tabou, sans doute parce que tu as toi même dépense 2000 boules...

Enfin bon, pardon d avoir froissé votre orgueil, au moins cette petite discussion aura t elle, peut être, permit à qqu un de ne pas tomber dans le panneau. Je ne voulais pas casser votre petit buziness.

Je vous laisse tranquilles, par contre ici c est un topic nommé echange vente lti... Tu m en indique un mieux approprié stp ???

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 mai 2014 à 02:28:21

Jack :rire:

apitokim
apitokim
Niveau 7
22 mai 2014 à 02:35:53

Pfff.. Quelle importance que tu ais postulé ou pas, je pointais le fait que tu devais sans doute être quelqu un qui accepte les règles du dialogue, puisque tu es modo.

Sinon ce que je dis n a rien de curieux, et je le dis avec sympathie, c est de l arnaque, point. TOI, en temps que modo, tu dois quand même faire attention à se qu il se passe ici, hors, tu préfère aider ceux qui veulent imposer un tabou, sans doute parce que tu as toi même dépense 2000 boules...

Enfin bon, pardon d avoir froissé votre orgueil, au moins cette petite discussion aura t elle, peut être, permit à qqu un de ne pas tomber dans le panneau. Je ne voulais pas casser votre petit buziness.

Je vous laisse tranquilles, par contre ici c est un topic nommé echange vente lti... Tu m en indique un mieux approprié stp ???

apitokim
apitokim
Niveau 7
22 mai 2014 à 02:37:34

Désolé pour les doublons :(

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
22 mai 2014 à 02:39:23

T'as un vaisseau à échanger, à vendre ou à acheter ? non ? alors t'es HS.
Ensuite tu continues à donner des leçons et à imposer ton avis et non moi un tabou. Ca me fait marrer (ou pas) les mecs qui croient révéler quelque chose ou ouvrir les yeux de la communauté. Tu te prends pour qui pour nous traiter de victime ? Tu te crois supérieur c'est ça ? Tu commences à me les casser, mais avec "sympathie" bien sûr comme tu dis :hap:

apitokim
apitokim
Niveau 7
22 mai 2014 à 02:55:21

Bon alors mon coco, tu as 34 ans. Tu dois peut être savoir que la vente de biens ou de services (avec du vrai argent) est réglementée par le code du commerce ?

Compte tenu des prix qui sont proposés ici, on est loin de l anecdotique.

De plus, ce site est consulté par une majorité de mineurs, tu dois le savoir...

J ai juste voulu remettre les choses un peu à leur place, si tu veux que je te donne vraiment une leçon, méfies toi, je suis en mesure de le faire.

J aviserai en fonction de ta réaction, mais pour l instant je te recommanderai au moins d afficher un message d avertissement aux personnes qui visitent ce topic.

La suite, je verrai avec les responsables légaux du site directement.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
22 mai 2014 à 02:57:22

Tu me menaces ? Je te kick. Ca te va comme réaction ?

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:13:36

On a trouvé une nouvelle recrue de l'armée des ombres d'excel. :noel:

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
22 mai 2014 à 03:17:35

C'est exactement ce que je me suis dit, le même paternalisme, le même complexe de supériorité, le même besoin de s'imposer en chevalier blanc et de donner des leçons...
Bref, arrêtons le HS là.

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
22 mai 2014 à 11:25:35

Salut à tous et à l'ambiance xD

Reste juste le retaliator :)

http://www.reddit.com/r/Starcitizen_trades/comments/264xh5/wtswtt_shipspackage_lti/

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
22 mai 2014 à 15:34:44

ah ben vendu xD

michelgui
michelgui
Niveau 6
22 mai 2014 à 17:05:19

Moi je trouve que notre Forum donne un nouvel espoir aux orphelins du monde entier, car on y trouve toujours quelqu'un qui veux devenir le Papa de tous le monde ;)

Sniff c'est tellement émouvant désolé, il fallait que ça sorte ;D

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
22 mai 2014 à 17:25:11

Sauf que tout le monde n'a pas 43ans comme toi michelgui.
Il est clair que dans le ton employé, apitokim a été excessif mais dans l'idée il n'a pas tort. Certains mineurs fréquentent ce forum ou encore des adultes peu avertis.
Les mettre en garde serait à la fois profitable ET simple à mettre en place. Vu la dimension que prend le marché gris, épingler un sujet au forum sur les risques d'abus serait à mon sens tout à fait approprié.

Et je parle aussi pour moi du bas de mes 24 pauvres petites années d'inexpérience.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:36:46

Les risques d'abus sont abordés en première page. Et je vois mal comment un enfant de 13 ans pourrait acheter un vaisseau à 400 boules...

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment