CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
20 mai 2014 à 21:31:26

Retaliator LTI $ 450 ou arrangement sur site RSI
325A LTI $ 150 ou F7C-S Hornet Ghost
Pack Pirate LTI $ 250 ou constellation (alpha / beta / game included)

esmiol
esmiol
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:16:55

petite informations que les gens n'ont pas l'air de comprendre.....

quand on parle de vaisseau "limité" ça n'a jamais voulu dire qu'ils étaient disponible a la vente une seule fois...mais seulement dans des périodes limitée dans le temps.

Il est quasi certains que le M50, retaliator, etc... seront a nouveau mit en pledge... la seule inconnue c'est le moment.

maintenant pour ce qui est du marché gris.... vous conaissez mon opinion là dessus (et sur ceux qui se font du fric sur le dos de du jeu)

apitokim
apitokim
Niveau 7
20 mai 2014 à 22:27:59

Je suis halluciné de voir la tournure que prennennt les choses avec ce jeu...
Il y a des gens qui payent des prix pareils pour des skins de vaisseaux d un jeu vidéo ???

Ça me fait penser aux ptits vieux qui se font embobiner sur le marché et achètent des matelas à 4000 euros :p

spartanlucker
spartanlucker
Niveau 6
20 mai 2014 à 22:39:01

Je suis tres interessé par le f7 ghost torme je t'est contacté via mp

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
20 mai 2014 à 23:23:23

@Esmiol

"quand on parle de vaisseau "limité" ça n'a jamais voulu dire qu'ils étaient disponible a la vente une seule fois...mais seulement dans des périodes limitée dans le temps.
Il est quasi certains que le M50, retaliator, etc... seront a nouveau mit en pledge... la seule inconnue c'est le moment. "

Merci.

Keyser j'en dit pas plus... je te laisse débattre avec Esmiol.

Draugnim
Draugnim
Niveau 11
20 mai 2014 à 23:29:44

apitokim Voir le profil de apitokim
Posté le 20 mai 2014 à 22:27:59 Avertir un administrateur
Je suis halluciné de voir la tournure que prennennt les choses avec ce jeu...
Il y a des gens qui payent des prix pareils pour des skins de vaisseaux d un jeu vidéo ???

Ça me fait penser aux ptits vieux qui se font embobiner sur le marché et achètent des matelas à 4000 euros :p

---------------

Petite précision, ce ne sont pas des skins de vaisseaux mais tout simplement des vaisseaux (qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, en taille, fonction, armement, etc...).

Ensuite les gens achètent ce qu'ils veulent pour se faire plaisir, mais je suis contre le marché gris, ça va à l'encontre de l'esprit du jeu et de son financement. (du jeu, pas de son esprit, ainsi soit-il)

Et je ne dis pas ça pour défendre mon cas, j'ai un seul vaisseau acheté sur le site (et transformé en LTI grâce à un early backer fort sympathique et vaguement connu par ici :p) ) et qui m'a coûté moins cher qu'un jeu EA...

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
20 mai 2014 à 23:56:31

@apitokim

"Je suis halluciné de voir la tournure que prennennt les choses avec ce jeu...

Ça me fait penser aux ptits vieux qui se font embobiner sur le marché et achètent des matelas à 4000 euros :p"

Je ne vois pas pourquoi tu hallucine sur ce fait :) :

une personne au smic qui achète une armée d'Idris je trouverai ça hallucinant mais un millionnaire qui en ferait de meme n'à rien de choquant.
L'investissement des gens dans le projet est basé sur un ratio: moyen financier/envie, des lors, il n'y a rien d'étonnant à ce que certaines personnes dépensent des fortunes pour un bien virtuel.

@Draugnim
"mais je suis contre le marché gris, ça va à l'encontre de l'esprit du jeu et de son financement. (du jeu, pas de son esprit, ainsi soit-il)
Et je ne dis pas ça pour défendre mon cas, j'ai un seul vaisseau acheté sur le site (et transformé en LTI grâce à un early backer fort sympathique et vaguement connu par ici"

Oui mais non :)

Depuis novembre dernier, il n'est plus possible d'effectuer une conversion d'un ship sans lti vers un ship ayant la lti. S'opposer au marché gris c'est refuser que des gens accèdent au privilege de la LTI .

Perso je serai rsi je donnerai la lti à tous:
je me moque de l'avoir depuis novembre 2012 et je me moque du nombre de personne la possédant. Ce qui compte pour moi c'est que si tu investit dans le jeu, la moindre des choses c'est que ton cadeau de remerciement soit protégé, quel que soit la date à laquelle tu as dépensé des sous.
Et puis surtout je trouve RSI un peu trop borné sur ce point:
Le marché gris démontre que les gens ne veulent pas perdre leur vaisseau comme dans un rogue like et la baisse des ventes depuis la fin des LTI montre que les joueurs ne sont pas fan de l'idée de pouvoir perdre leur hull (je parle pas de l'équipement).
Des lors pourquoi s'obstiner avec cette mesure?

apitokim
apitokim
Niveau 7
21 mai 2014 à 00:17:07

Attention, je ne jette la pierre à personne hein. J ai moi même acheté un aurora à 32 euros qui me donne le jeu plus un accès alpha et bêta, c est moins cher que le prix habituel d un jeu.

Sinon je doute que beaucoup de millionaires traînent ici...

Franchement, on en est même rendus à acheter des assurances de vaisseaux virtuels avec du vrai argent.
En reposant un peu les pieds sur terre, il y a pas un truc qui cloche sérieux ???

Je ne méprise pas ceux qui achètent, j ai surtout envie de leur donner une tappe dans le dos et de leur dire :

-'attention gamin, c est un monde de crapules"

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
21 mai 2014 à 00:21:05

dit comme ça... je plussoie :)

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
21 mai 2014 à 08:51:22

Je reprends car ce n'est pas clair faut croire xD

Retaliator LTI CONTRE $ 450 ou arrangement sur site RSI
325A LTI CONTRE $ 150 ou arrangement sur site RSI
Pack Pirate LTI CONTRE $ 250 ou arrangement sur site RSI

1000 Excuses pour le mini doublon.

michelgui
michelgui
Niveau 6
21 mai 2014 à 08:51:52

Yop,

Je pense que l'on à le droit de dépenser notre argent comme on le veux ^^

Ensuite vous avez bien des personnes qui se font un collection de timbres à plusieurs dizaines de milliers d'euros ^^

D'autre achètent des manteaux de fourrure.

Donc voilà :D

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
21 mai 2014 à 09:21:52

Y'aura toujours des gens pour juger et donner des leçons... c'est comme ça mais c'est la vie.

[FS]-Wolfwood
[FS]-Wolfwood
Niveau 5
21 mai 2014 à 11:20:47

Je ne pense pas que le marcher gris tue les dons.. car a la base le vaisseau mis en vente sur le marcher descend pas du ciel.. il belle et bien étais pledge.. donc voila.. en rien sa porte préjudice a RSI, après le faite que les mecs se font de l'argent avec la diff sa c'est le problème du vendeur est de l'acheteur,
business to business.

Draugnim
Draugnim
Niveau 11
21 mai 2014 à 13:46:00

Torme_Hextar Voir le profil de Torme_Hextar
Posté le 21 mai 2014 à 08:51:22 Avertir un administrateur
Je reprends car ce n'est pas clair faut croire xD

Retaliator LTI CONTRE $ 450 ou arrangement sur site RSI
325A LTI CONTRE $ 150 ou arrangement sur site RSI
Pack Pirate LTI CONTRE $ 250 ou arrangement sur site RSI

1000 Excuses pour le mini doublon.

-------------

T'as vu volé beaucoup de pigeons par ici? :-)

Le marché gris ne tue pas les dons, mais peut-être qu'il les diminue, si j'avais acheté mon origin 315P au prix auquel est proposé le 325A par torme, je me serais pas fait plaisir à côté en prenant un hangar business et en le remplissant un peu.

@ Apitokim : tu t'emmêles beaucoup les pinceaux j'ai l'impression, tu n'achètes pas d'assurance non plus, elle est comprise avec le vaisseau! entre ça et les "skins" de vaisseau, tu sais ce que t'as acheté t'es sûr? ^^

@Coreylus : on a pas la même vision des choses, l'achat d'assurances fait parti du jeu et de son système économique, ce sera in game que ça fonctionnera et ça posera pas de problème je pense. J'aurais pu m'en passer ça m'aurait pas dérangé mais je suis arrivé juste avant la fin des LTI donc j'en ai profité. Le marché gris montre surtout que le jeu n'est pas encore sorti et que les gens n'appréhendent pas le système d'assurances à sa juste valeur. Leur cadeau de remerciement sera protégé dans tous les cas, à moins qu'ils soient assez fous pour partir à l'aventure sans assurance...

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
21 mai 2014 à 14:40:24

C'est bien pour ça que j'ai mis arrangement sur site RSI :merci:

apitokim
apitokim
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:38:33

Ok ok, vous avez raison, je ne veux pas imposer quelque idée que se soit.

Oui, ce sont des skins ! Expliquez moi la différence entre deux vaisseaux sinon, certains d entre vous ont bien acheté plusieurs variantes de hornet ou de 300, non ?

Question assurance, les vaisseaux avec lti se vendent bien plus cher, non ?

Sinon, sur l argument des gens qui achètent des timbres ou des manteaux de fourrure, je n ai pas dit que je trouvais ça plus légitime, ils se font abuser, tout comme vous.

Évidemment, chacun fait ce qu il veut avec son argent, je le répète je ne viens pas vous chercher des noises. C est juste une démarche amicale...

Vous êtes en train de vous faire plumer, mais vous avez raison...

apitokim
apitokim
Niveau 7
21 mai 2014 à 20:39:40

Ok ok, vous avez raison, je ne veux pas imposer quelque idée que se soit.

Oui, ce sont des skins ! Expliquez moi la différence entre deux vaisseaux sinon, certains d entre vous ont bien acheté plusieurs variantes de hornet ou de 300, non ?

Question assurance, les vaisseaux avec lti se vendent bien plus cher, non ?

Sinon, sur l argument des gens qui achètent des timbres ou des manteaux de fourrure, je n ai pas dit que je trouvais ça plus légitime, ils se font abuser, tout comme vous.

Évidemment, chacun fait ce qu il veut avec son argent, je le répète je ne viens pas vous chercher des noises. C est juste une démarche amicale...

Vous êtes en train de vous faire plumer, mais vous avez raison...

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
21 mai 2014 à 21:29:31

@draugnim

"on a pas la même vision des choses"

A quelques details pres si :)

je trouve l'idée des assurances bien pensé mais trop extreme.
J'aime l'idée que les amelioratins ne soient pas couverte par la lti, mais de la a vendre des vaisseau $225 sans assurance je trouve que ça va trop loin.

apitokim
apitokim
Niveau 7
21 mai 2014 à 22:57:57

Sinon draugnim, me dire que je m emmêle les pinceaux, t es bien gentil mais garde ta condescendance pour toi car :

Les assurances seront comme dans eve online, elles seront équilibrées pour être abordables au joueur lambda. C est comme acheter des potions dans diablo, ou des armes dans counter strike. Tu te crois malin en achetant une lti avec des euros ? Si ça te donne accès à des choses que d autres n auront pas, alors ce jeu est un P2WIN. Si tu penses que ça vaut le coup de dépenser des euros pour des sous du jeu, tu veux donc garder un maximum de crédits, mais pour acheter quoi ? Dans ce jeu, on gagnera de l argent pour acheter des vaisseaux et leur assurance. Tu vas faire quoi avec tes sous du coup ?

Tu vas peut être me dire que ça va t éviter de farmer pour acheter des vaisseaux, mais si tu es capable de payer cher en euro pour ce jeu, c est que tu adore et prévois de jouer beaucoup non ? Quel intérêt dans ce cas ?

Sinon, le modo t es bien mignon de te plaindre du jugement d autrui, mais c est important tu sais, c est d ailleurs le principal intérêt d une discussion, sinon on reste à l écart avec son opinion arrêtée et on a plus besoin de partager des idées. Toi tu as bien postulé pour être modérateur ici pourtant...

Vous achetez du vent, ok, mais comprenez le au moins. Claquer jusqu a 2000 euros la dedans, pourquoi pas, mais à ce prix vous achetez juste le droit de regarder vos engins dans le hangar, le reste sera disponible à tous et gratuitement in-game.

cuculapraline3
cuculapraline3
Niveau 6
21 mai 2014 à 23:01:33

Chacun mène sa vit comme il l'entent...

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp