CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
13 mai 2014 à 16:07:22

J'ai une connaissance qui va surement vendre un aurora lti, je te contacterai si il en veut un prix correct (mais bon te fait pas de fausse joie il y a 90% de chance qu'il le mette sur reddit) .

Gregco
Gregco
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:19:41

@gottax : je te donne la solution magique par MP

Gogorbey
Gogorbey
Niveau 8
16 mai 2014 à 19:54:57

Bon je vais rechercher un vaisseau avec une LTI, si une âme charitable pouvez m'aider a dans mes recherche cela serait sympas.

Merci d'avance.

Gregco
Gregco
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:13:55

@gogorbey : ça bataille déjà très dur sur le marcher gris.

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:31:50

Je confirme 100$ le simple aurora, ça fait mal au inchhhh

Gregco
Gregco
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:33:23

les acheteurs sont sous l'effet de l'annonce...

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
16 mai 2014 à 20:40:53

C'est clair tout les vaisseaux lti a bas prix se vendent en quelques minutes.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:45:15

Plus je les vois agir et plus je me dis que RSI vends des vaisseaux sur le marché gris, avec leur dernières péripéties on trouve maintenant un putain de Aurora pour 100 $ :hap:

Ca est le Banu/ Retaliator a + de 500$ ces dernières semaines ils sont forts.

Je crois qu'en fait ils arrivaient pas a vendre leur Aurora tout pourri alors ils on lancé une rumeur pour faire exploser le marché :rire:

Les gars qui ont achetés leur Aurora 35$ doivent ricaner comme des crevures :rire2:

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
16 mai 2014 à 20:52:49

Keyser, je pense pas que rsi fasse ça pour faire exploser la vente d'aurora.

Pour moi c'est plutot une volonté inverse.

Les rumeurs d'une possible vente de vaisseau sur le site officiel s'intensifie, et clairement cela rend la vente des vaisseaux couteux quasi impossible sur le marché gris

Prend exemple sur le banu a $500. si aujourd'hui tu achete un aurora, tu pourras lors de la prochaine vente avoir le banu lti pour $225 (prix de base - prix de base d'un aurora).
ça rend temporairement la vente de ce vaisseau quasi impossible sur le marché gris

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
16 mai 2014 à 20:59:46

Euh ca ne risque justement pas de faire exploser le nombre de vaisseaux sensé être en "édition limité" pour les backers?

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:08:01

Qui à un pack aurora ou avenger en rab et à bon prix, j'ai rien contre une petit marge histoire de vous faire des bénéf :)

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:10:08

C'était une blague. :pf:

N'empêche que leur stratégie reste débile, vu qu'avec une annonce pareille le prix du Aurora est multiplié par 3 par rapport a son prix d'achat...

Et on peut être sur d'un truc, le nombre de vaisseaux a bas prix en LTI et infiniment plus élevé que celui des gros vaisseaux en LTI.

En faisant un truc pareil, ils vont définitivement pas porter un coup au marché gris, au contraire. Alors oui, ça fait dégringoler les prix des gros vaisseaux mais les ventes et bénéfices des traders vont exploser sur les petits vaisseaux. Le petit gars qui veut un Connie en LTI, il aura vite fait le calcul.

D'un autre côté est-ce qu'on est sur que ce sera possible ? NON. Et la pour le coup, les gens qui se ruent sur les Aurora a 100$ maintenant vont peut être se faire baiser.

Quand bien même je reste sceptique.

Autant c'est un truc que je comprends pour les slots Alpha, autant le coup de la LTI qui qui peut être transférée, ça colle pas trop avec le principe selon laquelle la LTI c'est fini, définitivement.

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
16 mai 2014 à 21:12:27

@dark-betsoin

Non justement.
A l'exception du vanduul et de l'idris m, lorsque rsi organise une vente tout les vaisseaux sont dispo.
Du coup ça ne change rien puisque les vaisseaux seront a nouveau dispo et il faudra se separer d'un vaisseau lti pour avoir la lti sur un autre. (donc pas d'augmentation du nombre de lti)

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:18:40

Non, on n'a aucune idée de quels vaisseaux seront mis en vente. Les Retaliators / Starfarer / M50 / Banu et autre par exemple, sont censé être "limités", or, les deux premiers ont déjà été vendus plus d'une fois.

Donc on peut raisonnablement penser que ceux la seront pas dispo dans la prochaine vente. (sinon c'est plus des vaisseaux limités)

Par contre, je suis pas dupe, je suis presque sur qu'il vont vendre les vaisseaux comme le MISC ou le Orion, et la le fait de pouvoir transférer la LTI sur un autre vaisseau a une explication commerciale, histoire d'inciter les gens un prendre un gros vaisseau, tout en contournant leur propre règle selon laquelle la LTI n'existerait plus.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
16 mai 2014 à 23:44:22

Je plussoie. Je vais pouvoir me choper le Orion et cie avec LTI :bave:
C'est gagnant/gagnant, je n'aurais rien acheté d'autre sinon, comme beaucoup des early backers.

Eisen
Eisen
Niveau 4
18 mai 2014 à 14:53:54

Bonjour à tous je recherche un pack digital pirate avec LTI si vous avez cela en stock je vous invite à prendre contact avec moi :)

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:59:32

J'ai cru voir ça sur Reddit il y a 5h :) 210$ si je me souviens bien

weemanix
weemanix
Niveau 7
18 mai 2014 à 15:39:16

Non mais 100 $ un aurora LTI............initialement 30-40 $ je sais plus ......c du 300% de bénéfice............j ai failli plonger mais on m a aide a ne pas tomber dans le panneau..........juste pour la LTI que tu pourras acheter secondairement ingame aux joueurs apparemment......pour un truc dont on est même pas sur et avec le risque d arnaque sur reddit et depuis l annonce elles se multiplient.......ne succombez pas aux sirènes de la LTI et patience.

the force will be with you

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
18 mai 2014 à 16:16:44

@Weemanix

La lti est elle essentielle? non
Est ce que tu pourra l'acheter in game? non
Par contre tu pourras acheter un vaisseau lti à un joueur in game mais il faut pas se leurer l'aspect collector fera qu'ils seront vendu bcp plus cher

Eisen
Eisen
Niveau 4
18 mai 2014 à 22:09:12

@marcus221089 Merci je vais voir cela même si j'avoue que je préfèrerais une transaction francophone pour la facilité de communication :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment