CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:25:28

pour les futures ventes il n'y aura plus de LTI

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:38:56

Je pense que mon vdd, la LTI, c'est fini. En revanche, j'ai l'impression que RSI est un peu en guerre avec le marché gris et si ils veulent encore frapper tout en se faisant du fric, ils reproposeront certains vieux vaisseaux comme le Retaliator ou autre mais sans LTI et certainement pour une durée très limité tout en ajoutant d'autres vaisseaux. Enfin bref, c'est bien beau de mettre des stats de vaisseaux mais ça serait mieux de voir leurs tronches un peu :) le hull par exemple qui est presque aussi grand de l'idris :o

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:42:49

Le Retaliator a été proposé en LTI pour tous a cause d'une erreur. Il a d'ailleurs vu son prix a la hausse quand ils on observé le problème.

Torme_Hextar
Torme_Hextar
Niveau 5
11 mai 2014 à 17:44:33

Il a été vendu 2 fois en LTI et il est vrai que la seconde fois, il était un peu plus cher.

cobrag
cobrag
Niveau 7
11 mai 2014 à 18:05:57

je ne comprends pas ces ventes à je ne sais combien de dollar !
ces gens sont au courant qu'une fois le jeu sorti, tous ces vaisseaux seront accessible ingame moyennant juste de jouer au jeu ?
parce que certain dépense une fortune pour excusez moi du vent.

Attention, je ne juge pas... je peux tout a fait comprendre qu'on soit à fond sur le jeu et qu'on dépense de l'argent pour avoir les ships.Je l'ai moi même fait...
Cependant, ces même personnes qui achètent des vaisseaux à 500 dollars qui ne vaudront quasi rien ingame risquent d'être un poil frustré :)

pareil pour la lti...assurer son véhicule sera peu onéreux.

robert a bien précisé qu'il ne voulait pas d'un pay2win.
Acheter un vaisseau, c'est financer le jeu, c'est tout.

on a vite le virus de vouloir tous les posséder mais faut pas se tromper. On achète un .obj de 3dsmax bien cher :)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:20:40

N'empêche que certains vaisseaux, comme les aliens , les frégates voire même un Retaliator (bah oui tu vas pas trouver ça a l'épicerie du coins), tu vas avoir du mal a te les procurer.

Si ils faut 60 heures ou plus pour un Constellation 'a poil', imagine pour l'équiper. Pour un banu MM ou un scythe la je crois que ça sera même pas une question d'argent, mais aussi de la chance. Pour une frégate je préfère même pas y penser.

Donc oui, le jeu sera pas un P2W, mais acheter certains vaisseau maintenant ca peut quand même être un sacré raccourci...

weemanix
weemanix
Niveau 7
11 mai 2014 à 18:23:58

Idem vdd , autant l'achat sur le site RSI je comprends ça finance le jeu(même le mec qui met 2000 euros tant que ça participe au financement) mais voir des mecs mettre 500 euros voire 2000 euros dans un vaisseau qui en valait 150-200 euros ( je connais pas les prix initiaux étant un new backer) a l'origine que tu pourras éventuellement avoir ingame gratis.............c un peu couillon..........et alors voir des ventes avec par exemple le connie + LTI a 400 boules quand il est qu'à 220 euros sur le site RSI...............enfin tant qu'y aura des mecs pour payer on peut pas blâmer les vendeurs........

Castielle
Castielle
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:25:57

Je vois pas pourquoi vous vous faites chier, il suffira de le(s) piquer à son voisin

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:38:02

exacte

weemanix
weemanix
Niveau 7
12 mai 2014 à 15:02:24

C marrant y a justement un mec sur reddit qui s'étonne de pas vendre son rear admiral LTI 400 dollar............ben ouais pourquoi claquer 400 boules quand tu peux avoir la même chose pour 2 fois moins cher.......ah non ouais y a le mot "LTI" ,ça justifie les 200 boules de plus :rire2:

Gregco
Gregco
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:22:30

@weemanix : c'est ce que je lui ai répondu... l'offre et la demande, c'est toujours la même chose. En plus, ils sont 5-6 à vouloir vendre leur RA et Connie LTI en ce moment et aucun ne se vend car il n'y a pas d'acheteur pour des prix pareils.

@cobrag : désolé de te répondre que maintenant. Un week-end bien remplis. Il y a deux raisons qui font que des vaisseaux sont vendus à des sommes indécentes sur le marché gris :
1. Oui, on pourra se procurer tous les vaisseaux IG, mais avoir certains vaisseaux dès le début offre l'ESPOIR de faire un bon début. C'est certes plus glorieux de bâtir un empire en démarrant avec un aurora, mais soyons honnête, c'est plus facile de le faire avec une jolie flottille.
2. La rareté et surtout les avantages de certains vaisseaux (Banu, scythe, retal, etc)

Dans tout les cas, ça fait longtemps que je ne blâme plus les vendeurs. Si il y a des acheteurs (j'en fais partit), ce n'est pas de la faute des vendeurs et si CIG ne propose pas les produits que ces acheteurs veulent, ça n'est pas non plus la faute des vendeurs => l'unique responsable de cette situation c'est CIG.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:36:33

Je pense que c'était volontaire. Le marché gris participait à la hype autour du jeu... maintenant qu'ils ont du concret à montrer et que beaucoup de gens rappliquent, le marché gris devient plus dérangeant.

keyser_fou
keyser_fou
Niveau 10
12 mai 2014 à 15:56:54

Je pense qu'ils en avaient marre de devoir gérer les conséquences de certaines arnaques, d'une parce que ça salit indirectement l'image du jeu & du financement, de deux parce que face a une plainte j'imagine que ça doit être très difficile de faire la part des choses:

Ex: A achète un vaisseau via marché gris, a B. Toute la transaction se fait hors du forum avec paiement via paypal.

- Cas de figure déjà vu: A envoie l'argent a B et ce dernier lui 'gifte' le vaisseau. Une fois que tout le monde est content, B contacte RSI et leur affirme que son compte a été hacké, et son vaisseau transféré a une tierce personne. Ils annulent la transaction, B récupère tout et A se fait baiser. Mais dans ce cas de figure ça doît être difficile de démêler le vrai du faux. C'est un peu la parole de l'un contre l'autre.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
12 mai 2014 à 18:07:45

Ahahahahaahhahahah le Banu MerchantMan qui était à vendre sur ebay et pour lequel j'avais l'enchère à 282€, le même gars a remis le vaisseau en vente à... tenez vous bien... 449€!
http://www.ebay.fr/itm/Star-Citizen-Banu-Merchantman-180t-LTI-Lifetime-Insurance-/201088553527?pb=2&&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&autorefresh=true

TRANQUILOU QUOI

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
12 mai 2014 à 18:27:23

Fin du mois sont vaisseau il est encore là... même quand tu le paie sur Reddit avec les frais paypal and cie, tu n'arrives même pas à ce montant là --'

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
12 mai 2014 à 18:28:28

Pour le Banu c'est vraiment pas étonnant. Et franchement, à la vue des nouvelles stats, il devrait être encore plus cher..

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
12 mai 2014 à 19:53:21

Et si il aurait 100000 tonne de soute , il serais a 1000 euro ?

Je me marre quand même en plus les frais eBay + PayPal tu y perd quand même beaucoup d'argent , perso je vend rien sur ebay

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
12 mai 2014 à 19:54:55

Regarde l'idris et le scythe, c'est exactement pareil.

Personnellement, j'ai réussi à avoir de nombreux ships sans débourser une fortune.

Gregco
Gregco
Niveau 10
12 mai 2014 à 20:00:48

@dark-betsoin : c'est le prix qu'il m'avait demandé quand je l'avais MP. Je t'avais dit que c'était pas résonnable... mais bon, c'est pas le pire. Le champion de tous sur ebay c'est mcorrion... et le pire c'est qu'il en vend des tonnes !

gottax
gottax
Niveau 9
13 mai 2014 à 15:11:39

Salut tout le monde !

Est ce que quelqu'un aurait un pack Aurora MR ou 325i à vendre, avec l'accès alpha ? (pas forcément LTI, c'est mieux sans même.)

En fait moi j'ai un pack alpha Freelancer, et je voudrais bien les refourguer sur rsi pour avoir un avoir pour me prendre un pack Connie plutot, mais du coup je perdrai mon accès alpha.

Alors je cherche un Aurora ou 325i avec accès alpha pour pas perdre mon pass pour les modules ^^

Une bonne âme en qui on peut avoir confiance aurait ça à vendre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment