@weemanix : c'est ce que je lui ai répondu... l'offre et la demande, c'est toujours la même chose. En plus, ils sont 5-6 à vouloir vendre leur RA et Connie LTI en ce moment et aucun ne se vend car il n'y a pas d'acheteur pour des prix pareils.
@cobrag : désolé de te répondre que maintenant. Un week-end bien remplis. Il y a deux raisons qui font que des vaisseaux sont vendus à des sommes indécentes sur le marché gris :
1. Oui, on pourra se procurer tous les vaisseaux IG, mais avoir certains vaisseaux dès le début offre l'ESPOIR de faire un bon début. C'est certes plus glorieux de bâtir un empire en démarrant avec un aurora, mais soyons honnête, c'est plus facile de le faire avec une jolie flottille.
2. La rareté et surtout les avantages de certains vaisseaux (Banu, scythe, retal, etc)
Dans tout les cas, ça fait longtemps que je ne blâme plus les vendeurs. Si il y a des acheteurs (j'en fais partit), ce n'est pas de la faute des vendeurs et si CIG ne propose pas les produits que ces acheteurs veulent, ça n'est pas non plus la faute des vendeurs => l'unique responsable de cette situation c'est CIG.