CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
04 mai 2014 à 01:11:02

Bein, le Retaliator tu le trouveras pas a moins de 400$.

De toute façon tu vas avoir du mal a en trouver...

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
04 mai 2014 à 02:04:17

Un retaliator à moins de 500$ tu ne le verra qu'à 2 unique moment:
1) CIG sort un pledge avec le Tali dedans
2) à sorti du jeu final, achetable dans un chantier naval ou quelque chose de similaire demandant une sommes de 7 chiffres à mon avis d'UEC...

yaban
yaban
Niveau 10
04 mai 2014 à 04:02:50

J'ai trouvé un Avenger. Donc plus qu'un M50, un Reta et un Caterpillar :)

Zob_Lennon
Zob_Lennon
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:08:17

T'as de l'espoir toi...

yaban
yaban
Niveau 10
04 mai 2014 à 09:11:36

Ben j'ai choppé un pack Avenger pour 100€ en LTI.. Donc ça va encore

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:18:37

C'est pas le plus compliqué à trouver pour pas si chère que ça, le tali, M50 et Caterpillar est comme vouloir acheter un idris, tu vas devoir douiller BEAUCOUPPPP de Dinar ;)

Castielle
Castielle
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:34:02

Un mec vendait son M50 à prix coûtant hier sur le marché gris.

Qui c'est qui s'est payé un M50 à 80$ ? xD

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:54:48

Sur Ebay j'ai vu un mec qui vendait un tali et un Banu à prix coutant et comme le gland que je suis..... JE n'ai pas acheté le Tali alors que j'en veux un :(

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 mai 2014 à 12:08:08

après faut faire attention aux arnaques...

Gregco
Gregco
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:59:59

He hop, un retaliator pour 272€ sur ebay... ;-)

Le soucis, c'est qu'il y a un Banu qui me fait de l'oeil... 2 jours pour me décider :ouch:

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
07 mai 2014 à 22:43:14

Au pire , je te prend le tali et tu prend le banu affaire régler tout le monde est heureux :p

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
07 mai 2014 à 23:32:49

J'ai enchéri pour le banu sur ebay :content:

Zob_Lennon
Zob_Lennon
Niveau 10
08 mai 2014 à 01:21:32

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi Gregco veux acheter autant de crédits RSI...

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
08 mai 2014 à 07:33:14

lien de la vente du talie?

Gregco
Gregco
Niveau 10
08 mai 2014 à 08:37:02

@Zob_Lennon : "Pour devenir le mettre du monde".

Mais pour te répondre, j'en causais hier avec un autre membre de JVC en privé et je veux bien partager mes bons plans. Primo, oui j'achète pas mal de crédits ces derniers temps (pour moi et/ou pour mes 4 autres potes). Mais avant de lister les avantages, juste expliquer le contexte.

La plus part d'entre vous ne voyez le marché gris que comme l'endroit où l'on achète et vend des vaisseaux avec LTI. Mais il y a plein d'autres choses. C'est, par exemple, également l'endroit où les gens achètent et vendent des vaisseaux tout simple (sans LTI et sans accès alpha). Ils le font parce qu'ils veulent récupérer de l'argent réel. Hors, ces vaisseaux basiques sont quotés à ~0.8 (prenez le prix sur le shop officiel et multiplié le par 0.8) soit une économie de 20%.

Avant que ça gueule à l'arnaque petite appartée. Primo, non ce n'est pas des veuves et des orphelins qui vendent à perte leurs vaisseaux. Deuxio, personne ne leur force la main. Tersio, si certains pensent que ceux qui vendent des vaisseaux LTI se font de la marge sur le dos de CIG (de l'argent qui ne va pas dans le jeu), là le vaisseau a été payé à 100% chez CIG et le seul perdant c'est le vendeur (et il a ses raisons et il est concentant). Quatro, il devient possible d'échanger ces vaisseaux "low cost" contre des crédits puis d'utiliser ces crédits pour acheter un autre vaisseau plus gros (quelques auroras à 80% peuvent être "transformés" en un constellation). Et non, il ne peut pas y avoir de dérive. Pour rappel, depuis le 1er mai, les vaisseaux acheté avec des crédits ne peuvent plus être envoyé à un autre joueur. C'est des vaisseaux qui resteront donc dans mon hangar (oui oui, j'en ai vu qui pensait que j'étais du côté obscure de la force... ben non!).

Maintenant, pour ceux que mon petit business a intéressé, avant que vous couriez faire la même chose, prenez contact avec moi. Primo, il y a de plus en plus d'arnaqueurs. Moi ou d'autres de JVC pourriont déjà vous éviter de tomber dans un piège. Deuxio, les gens préfèrent vendre à un acheteur réputé/connu. ça c'est encore passé hier soir. Un acheteur nouvellement arrivé a proposé d'acheter des vaisseaux avec une quote de 0.88 => le vendeur a préféré me le vendre à 0.8.

@fhunhxqed : deuxième astuce du jour pour toi. Si tu tombes sur une vente aux enchères sur ebay où personne n'a misé, contact le vendeur et propose lui de te le vendre en direct pour un prix supérieur. Là, avec les frais de transaction et de change j'en ai eu pour 405$ soit ~270€.

@dark-betsoin : ouai, j'ai donné le lien sur reddit après que le vendeur ait refusé de me le vendre en direct à un prix raisonnable... bonne chance pour l'enchère, c'est souvent compliqué d'être le dernier.

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
08 mai 2014 à 08:53:31

Je vois, c'est ce que je pensais. Bien joué en tout cas :)

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
08 mai 2014 à 08:54:02

Par contre tu n'expliques pas pourquoi tu achètes autant de crédit RSI :p

Gregco
Gregco
Niveau 10
08 mai 2014 à 09:49:57

1. "Pour devenir le maître du monde", je trouvais ça bien comme réponse...
2. Il va forcément y avoir d'autres ventes spéciales de vaisseaux
3. J'espère pouvoir prêter des vaisseaux de transports à ceux qui feront partit du club très spécial des INDUSTRIES BARON ;-). J'ai déjà la campagne de pub : "Lors d'une pénurie d'armes pendant une guerre civile, il y a les industries baron. Pour tout le reste, il y a mastercard" :D https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29704-174882-1-0-1-0-organisation-secondaire-c-est-parti.htm

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:48:28

Je pense que je vais bientot venir te voir en privé Gregco histoire de faire de bonne affaire à moindre coup :p

Gregco
Gregco
Niveau 10
08 mai 2014 à 22:56:22

y en a déjà un qui c'est gavé ce soir ;-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment