CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:26:33

"Gregco Voir le profil de Gregco
Posté le 27 avril 2014 à 09:37:08 Avertir un administrateur
Hé ben les loulous, je vous conseil vivement de faire vos achats avant le 1er mai. Non seulement, suite à l'annonce des mesures prises par CIG, les prix sont à la baisse "

:d) Non, pas du tout. Le Retaliator pour pas moins de 400$ minimum, le Banu MM pour +450 (jusque +de 500), gladiator pour 250$, Starfare pour 350 (le double du prix lors de sa vente)

Bref clairement pas a la baisse, je dirais même légère hausse.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:33:00

Banu vendu pour 600$... :(

http://www.ebay.fr/itm/Star-Citizen-Banu-Merchantman-LTI-Rare-alien-cargo-ship-/171283811603?hash=item27e14f8d13&pt=LH_DefaultDomain_0&ssPageName=RSS:B:SHOP:FR:101

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:42:57

il y a une semaine, j'en ai vu à 200€ et là hahaha c'est fou

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:46:18

Bien que le banu soit un vaisseau alien (censé être limité donc), j'ai un peu de mal quand même, a croire qu'un gars l'achète pour 600$.

Le vendeur doit s'en frotter les mains, un bénéfice de + de 130% quoi !

Castielle
Castielle
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:12:51

Maintenant que j'ai vu le temps qu'on a avant la release des ventes spéciales je vous assure qu'on en reverra pas mal, ne serait ce que lorsque les ships seront modélisés dans le hangar ils arriveront probablement.
Par ailleurs en novembre ça sera leur deuxième anniversaire, qui oserait croire qu'il y aura pas un truc spécial à ce moment là.

Perso le marché gris j'en ai tiré ce que je voulais maintenant c'est bon, je regarde plus que par curiosité

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
27 avril 2014 à 18:46:28

"Maintenant que j'ai vu le temps qu'on a avant la release des ventes spéciales je vous assure qu'on en reverra pas mal" Que veux tu dire? Tu as des info qu'on n'a pas?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
27 avril 2014 à 19:00:25

Je voudrais savoir aussi, j'ai pas compris cette phrase.

Gregco
Gregco
Niveau 10
28 avril 2014 à 08:55:17

Les prix sont à la baisse, croyez moi. Il ne faut pas regarder les prix hauts, mais les prix bas. Durant ce week-end j'ai vu passé :
- des Retaliators à 350$ (il y a une semaine 450$ prix moyen)
- des Connie à 330$(il y a une semaine 380$ prix moyen)
- des Rear Admiral LTI à 350$ (il y a une semaine certains ont été vendu à 450$)
- des Caterpillar à 320$ (il y a une semaine 370$ prix moyen)
- des Banu à 350$(il y a une semaine 380-400$ prix moyen)

Ce sont les prix des vaisseaux que je surveille. Je ne pourrais pas vous parler des autres vaisseaux. Croyez moi, jusqu'au 1er mai, il va y avoir de plus en plus d'affaires qui vont se profiler et les prix sont tirés à la baisse.

tom94430
tom94430
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:38:33

Non mais les gars on est pas a la bourse là :rire:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
28 avril 2014 à 10:09:50

limite si ! Des mecs sont capable de payer beaucoup pour des vaisseaux comme les Caterpilar ou Starfarer !

Si je met ces deux vaisseaux en vente, je suis sur de recevoir plein de MPs!

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
28 avril 2014 à 10:16:09

J'avoue que le Caterpilar me fait de l'oeil depuis quelques jours... Je pensais le prendre plus tard au pire mais la avec les changement de CIG j'hésite a la prendre maintenant. IL NE FAUT PAS QUE JE CRAQUE!!! :fou:

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
28 avril 2014 à 10:25:21

@Gregco

Oui, les prix baisses, c'était prévisible.

Maintenant il faut voir ce que vas faire rsi. Si rai ne prend pas de mesure supplémentaire, les prix réargenterons lentement en mai. Si d'autres mesures sont prises... qui sait...

Gregco
Gregco
Niveau 10
28 avril 2014 à 10:34:23

si si tom, c'est vraiment comme la bourse. Je peux te dire que la spéculation est présente, que sa fluctuent au grès des news de CIG, des art-work qui sortent, etc.

Le marché gris évoluent et s'adaptent continuellement. La nouvelle situation est assez amusante en ce moment : Il y a les petits traders qui essayaient de faire du profit et qui paniquent en ce moment parce qu'ils ont acheté des vaisseaux au moment ou qu'ils n'arrivent pas à comprendre comment le marché gris va fonctionner à partir du 1er mai.

J'en discute en ce moment avec 2-3 gros vendeurs. Le marché gris est loin d'être fini. Il doit juste s'adapter. Et pendant ce temps, les petits traders vont vendrent leurs ship de moins en moins chère pour perdre le moins possible ;-)

fhunhxqed
fhunhxqed
Niveau 11
28 avril 2014 à 21:08:07

Salut,

Je suis sincèrement le seul à m'en foutre totalement de ce changement de gift et du marché gris ?

Je veux bien qu'on veuille un vaisseau LTI, c'est joli et ça sert à rien. C'est bien vrai. Mais de là à dépenser autant d'argent pour un tas de pixels qui ne sortira pas avant un ou deux ans, voir plus... Est-ce réellement intéressant ?

Surtout qu'en AUCUN cas les personnes qui passent par le marché gris supportent le développement du jeu ... Enfin perso je trouve ça ridicule, les Scythes à $2000 et compagnie...

Les gens feront quoi IG alors qu'ils ont déjà tous les vaisseaux assurés à vie ? Aucun challenge...

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:14:04

Bein, moi je m'en fous aussi, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leur pognon. :hap:

Mais au vu de ton commentaire, peut tu vraiment en dire autant? :(

RajAttitude
RajAttitude
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:11:49

Je cherche un Super Hornet , quelqu'un en aurait un :hap:

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:15:18

Perso, je suis parti du principe qu'il faut deux vaisseau pour profiter pleinement du jeu. Un sans lti pour douiller des factures et créer du challenge et un autre en lti pour se faire de la thune si on ne peut plus douiller l'assurance de l'autre. Mais c'est sur que mettre 2000€ pour un truc qui n'existe même pas .... Bof après c'est un mode de vie

kouldownorchill
kouldownorchill
Niveau 1
29 avril 2014 à 11:33:09

Je cherche à vendre mon pack Digital Bounty Hunter - LTI + 350R Upgrade. Si quelqu'un est interessé, qu'il fasse une offre. Je suis ensuite d'accord pour passer par un intermédiaire choisi conjointement.

yaban
yaban
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:36:22

WTB Caterpillar M50 Retaliator et Avenger, si des gens ont :)

yaban
yaban
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:44:01

(évidemment je suis prêt à payer un peu plus cher que le prix d'achat, mais pas un Retaliator à $500 svp ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment