CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:35:05

Édit: la source provient du forum officiel

Gregco
Gregco
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:40:50

ça c'est de l'info, faut que je trouve le post officiel

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:47:19

https://forums.robertsspaceindustries.com/discussion/123012/is-the-gifting-system-down

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:49:12

En tout cas ça bouge clairement du côté des gift.

Je crois qu'ils ont coupé le procédé d'ailleurs le temps de déployer leur modif si je me fie à ce qui est ecrit

carat_cash
carat_cash
Niveau 8
25 avril 2014 à 09:50:21

Le prix des vaisseaux vont exploser quoi !!!

Gregco
Gregco
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:11:02

non non castielle, c'est une nouvelle protection mise en place contre les arnaqueurs. Cette mesure va même aider le marché gris et le rendre plus sûr car les comptes RSI devront avoir 30 jours d’ancienneté. Grosso modo, il y avait deux cas flagrants où les arnaqueurs se créé des nouveaux comptes RSI

Ceux qui achète des vaisseaux avec des cartes de crédits volées pour les revendre et blanchir l'argent, ne pourront plus revendre les vaisseaux avant 30 jours... et risque de ce faire donc pincer avant de pouvoir blanchir 1$.

Ceux qui créaient des comptes et se proposaient comme intermédiaire dans les transactions mais qui gardaient les vaisseaux.

C'est pour ça que sur le marché gris, on ne trade pas les yeux fermés. On boss en général qu'avec des gens qui ont montré patte blanche avant... Il y avait toujours 1-2 pigeons dans le coin qui se faisaient avoir => ça va aider ces gens là.

Gogorbey
Gogorbey
Niveau 8
25 avril 2014 à 10:17:19

Je considère le marché gris comme les prémices du futur système économique, sachant que sa ne concerne que les LTI et rare(accès alpha et bêta finiront par disparaître).
Donc assimilé le marché gris serait mieux que de vouloir limiter la revente ou la mobilité de la LTI.
Sauf cas de blanchiment...

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:17:26

Ah putin ouai il s'agit de l'ancienneté des account aux temps pour moi.

Effectivement c'est pas plus mal comme mesure

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:19:18

Bah écoute ouai je suis plutôt d'accord avec toi.
J'espère juste que l'appât du gain irl parasitera pas le marché in game.
Les transactions en argent réel sur Diablo 3 ont vraiment pourri l'expérience de mon point de vue. Trop mal foutu

Gregco
Gregco
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:23:15

Np Castielle. L'info était gratuite, et tiens moi au courant si tu te sépare du Caterpillar que t'avais vendu nyko31 ;-)

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:25:01

Lol t'attends pas à recevoir un message de sitôt xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 12:56:12

Merci Gregco :ok:
Grace a ton petit lien j'ai pu négocier un Super Hornet LTI a un prix raisonnable. Suis fin pret, chaud du réchaud pour le dogfight :sournois:

Gregco
Gregco
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:01:54

il y a pas de quoi SunDancer ;-)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:44:15

J'ai pas vraiment compris dans quelle mesure ça va "tuer" le marché gris, sauf pour ceux qui "vivent" des transaction qui y sont faites.

Ca fait déjà 6 mois que les LTI sont plus dispo, donc n'importe quia a acheté son ship a cette époque la peut le vendre a n'importe quel moment sans souci. C'est juste que le machin pourra pas être revendu derrière le lendemain...

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
25 avril 2014 à 15:58:32

@_Le_Fou

Cela va avoir divers impact sur le marché gris mais je suis d'accord avec toi, cela ne vas pas le tuer

-Tout d'abord il y'a l'usage de middleman (intermédiaire qui va disparaitre). Cela veut dire qu'il va être très compliqué de vendre des vaisseaux sur le marché gris si tu n'as pas deja fait quelques ventes. (ou alors il faudra passer par ebay et non pas reddit)
-ensuite cela va limiter l'offre (moins de vaisseau en vente) par contre cela aura l'effet de faire monter les prix.

Mais il est aussi probable que rsi prennent d'autres mesures en complément de celle la

Gregco
Gregco
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:58:38

non non, en faite la mesure de protection n'est pas "ce qui devrait faire mal au marché gris". ça n'a absolument rien à voir... au contraire, c'est bénéfique pour le marché gris comme je l'ai expliqué.

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:54:16

En vu des modifications que CIG va apporter au marché gris le 1er mai..... Je suis en quête d'un vaisseau LTI très rapidement... Je suis à la recherche d'éventuellement un 315P ou 325a à la limite ou autre pour un prix très abbordable loin de certaines FOLIES de certain trader... Si une personne possède de telle machine dans son garage, qui veut faire un peu de place et faire un geste pour un honnête citoyen de JVC... C'est le moment :p Merciii

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:33:12

Salut tout le monde,
je suis aussi à la recherche d'un pack avec accés alpha, mais forcement LTI ... J'ai pas vraiment de préférence pour les vaisseaux, donc si jamais vous en avez un en trop je suis dispo par mp ! :)

Cordialement

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:52:34

pas* forcèment en LTI

Gregco
Gregco
Niveau 10
27 avril 2014 à 09:37:08

Hé ben les loulous, je vous conseil vivement de faire vos achats avant le 1er mai. Non seulement, suite à l'annonce des mesures prises par CIG, les prix sont à la baisse mais qui plus est, ceux qui auront des ships dès le 1er mai et qui seront encore "giftable" vont devenir de plus en plus rare => l'offre sera moindre => les prix vont remonter.

Suivez les ventes en direct : http://fr.sc-gate.com/marcher-echange-vente-achat-sur-star-citizen.xhtml

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment