Quelques nouvelles du front : Les prix du rétaliator baisse, c'est assez surprenant. Il y a des offres à 425$ en ce moment sur reddit. 2 vaisseaux voient leur prix grimper : les constellations LTI (ship only ou rear admiral) et les Banu... une différence entre 50-100$ en 4-5 jours. Les packs LTI incluant un accès alpha ont naturellement prix ~20$ de plus.
Comme on pouvait le penser, la fin des slots alpha à créer une nouvelle demande. Dès les premières heures ont a vu arriver des traders voulant proposer des packages avec l'accès alpha. Heureusement que cette fois ci CIG a assuré le coup avec leurs pass... ça va diminuer la demande et limiter les envolées de prix foireuses. D'ailleurs il faut saluer les initiatives de certains trader du marché gris qui luttent contre l'inflation rampante.
@marcus : castielle et moi même (et sans d'autre d'autre) connaissons assez bien les marchés gris. Si tu as des questions, ou si tu as besoin d'aide ou d'intermédiaires pour sécuriser un processus d'achat, je suis à ta disposition.
Voici si jamais un petit outil qui vous permet de suivre tout les principaux marchés gris. Aussi surprenant que vous puissiez le penser, mes meilleurs achats ont été sur Ebay... dans 99% des cas c'est du vole (des gars qui achète en $ sur reddit et revendent en € sur Ebay avec des grosses marges) et dans 1% des cas il y a de bonnes occasions :
http://fr.sc-gate.com/marcher-echange-vente-achat-sur-star-citizen.xhtml