CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
23 avril 2014 à 22:48:54

Non je parle des prix exercés sur Reddit ou JVC...

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:59:53

Ha oui ! Donc ça va, ça reste 'raisonnable' par rapport aux autres.

Enfin bon, suffit qu'ils balancent une petite info qui rends le banu différent des autres, pis le machin va encore prendre 75$, c'est presque comme une bourse le marché gris, ridicule :rire:

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
23 avril 2014 à 23:05:59

C'est un peu ça... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 23:41:43

_Le_Fou :d) C'est pas nouveau :hap:

Pour Team Fortress 2 par exemple, c'est la même chose depuis 2/3ans, t'as des chapeaux(très rare) qui peuvent atteindre 1000/1500$ si si :oui:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:44:03

HAN ? :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

• Cours installer Team Fortress 2*
fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:54:44

Stop le HS là. Si vous voulez parler d'autre chose, créez un nouveau sujet.

fab_AAA
fab_AAA
Niveau 10
24 avril 2014 à 00:55:48

Ou allez au bar.
Et le_Fou et Jackthewarlock, arrêtez de vous chercher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 01:31:53

:pacg: Oui chef !

Gregco
Gregco
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:30:05

Quelques nouvelles du front : Les prix du rétaliator baisse, c'est assez surprenant. Il y a des offres à 425$ en ce moment sur reddit. 2 vaisseaux voient leur prix grimper : les constellations LTI (ship only ou rear admiral) et les Banu... une différence entre 50-100$ en 4-5 jours. Les packs LTI incluant un accès alpha ont naturellement prix ~20$ de plus.

Comme on pouvait le penser, la fin des slots alpha à créer une nouvelle demande. Dès les premières heures ont a vu arriver des traders voulant proposer des packages avec l'accès alpha. Heureusement que cette fois ci CIG a assuré le coup avec leurs pass... ça va diminuer la demande et limiter les envolées de prix foireuses. D'ailleurs il faut saluer les initiatives de certains trader du marché gris qui luttent contre l'inflation rampante.

@marcus : castielle et moi même (et sans d'autre d'autre) connaissons assez bien les marchés gris. Si tu as des questions, ou si tu as besoin d'aide ou d'intermédiaires pour sécuriser un processus d'achat, je suis à ta disposition.

Voici si jamais un petit outil qui vous permet de suivre tout les principaux marchés gris. Aussi surprenant que vous puissiez le penser, mes meilleurs achats ont été sur Ebay... dans 99% des cas c'est du vole (des gars qui achète en $ sur reddit et revendent en € sur Ebay avec des grosses marges) et dans 1% des cas il y a de bonnes occasions :
http://fr.sc-gate.com/marcher-echange-vente-achat-sur-star-citizen.xhtml

Gregco
Gregco
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:47:52

Dsl du double poste. Un petit oublie de ma part et qui a son importance. Voici une des phrases de WH de hier soir lors du chat : "Reddit is unbelievable! Wait until the gray market comes crashing down!"

Source : http://www.reddit.com/r/starcitizen/comments/23rwyu/wingman_hosts_a_special_guest_for_a_review_of_the/ch0311e

Traduction : "Reddit est incroyable ! Mais attendez vous à voir le marché gris s'éffondrer !"

Les spéculations vont dans tout les sens (j'ai bien dit "spéculations"):
- La plus probable serait la prochaine vente de nouveaux vaisseaux à l'occasion du lancement du DFM, surtout que WH a encore confirmé sur le chat hier soir (voir la source plus haut) que le DFM fonctionnait bien. Si c'est ça, je ne pense pas que ça tuera le marché gris (les constellations sont dispos sans LTI dans le shop RSI et pourtant la demande sur le marché gris de ces vaisseaux en LTI est forte)
- Une autre spéculation crédible serait l'arrivée prochaine d'un article décrivant les prix des assurances et qui donneraient des chiffres (assurance coque => x% du prix du vaisseau par année), ce qui ne justifierait plus de payer des prix de malade des assurances LTI.
- D'autres spéculations plus fumeuses du genre "fin des gifts (cadeaux)" ou "suppression automatique des LTI lors d'échanges"

Bien à vous
Greg

Castielle
Castielle
Niveau 10
24 avril 2014 à 10:14:32

Merci de relayer les infos Greg, y a plus qu'à attendre et serrer les fesses xD

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
24 avril 2014 à 18:34:37

Merci Greg pour ces info, je retiens ton offre aussi :p Je suis toujours en quête d'un petit vaisseau pas cher en LTI si par exemple j'ai pas trop envie de sortir mon conni pour X raisons :)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:12:39

Sympas les infos !

Par contre je suis pas convaincu par ces spéculations, il est trop tôt pour donner des prix in-game, et si une vente spéciale est possible, ça ne changerait rien a l'exclusivité des LTI.
A la linite certains vaissseaux lim
ités verraient leur prix baisser sur le marché gris, mais je suis sceptique, rien ne dis que d'ici quelques mois on en sera pas au même point...

La dernière option me semblerait la plus 'viable', c.a.d lier la LTI au compte de l'acheteur d'origine, du coup le seul moyen de procéder a la transaction serait de vendre carrément le compte. Ca compliquerait énormément le truc. La oué le marché gris serait définitivement enterré.

Ou sinon ils donnent la LTI a tout le monde, moyennant finance qui sait ?

Coreylus
Coreylus
Niveau 21
24 avril 2014 à 19:28:58

Perso je pense à une lti achetable in game pour 10% du prix du vaisseau.

Mais cela n'assurera que le vaisseau d'origine. pas les modifs ni la soute

spiritspeaking
spiritspeaking
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:32:19

coreylus Voir le profil de coreylus
Posté le 24 avril 2014 à 19:28:58 Avertir un administrateur
Perso je pense à une lti achetable in game pour 10% du prix du vaisseau.

Tu pourras pendre une assurance que tu payeras au mois mais il n'y aura pas de LTI achetable in game

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:04:40

Mhhh nan, On ne reverra plus la LTI mise en vente avec un vaisseau ou autre méthode officiel de la part de CIG, je ne sais plus où j'ai lu ça mais il était dit que CIG regrettait un peu d'avoir mit le LTI et sont très préssé que celle-ci ne soit plus mise en vente (dispo encore dans les pack à 2000 et audela)

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:36:18

Oui... M'enfin on en serait pas a une promesse non tenue. Moi je vois pas 50.000 moyens d'en finir avec le commerce des LTI (c'est ce qui fait tourner le marché gris ne l'oublions pas), c'est soit de la refiler a tout le monde, (mais la ils bousillent le système d'assurances), soit ils la font disparaìtre lors d'un échange en l'associant au compte.

Organiser une vente de vaisseaux limités, mouais mouais, je suis pas convaincu que ça résolve le probléme, on aura toujours la distinction LTI/ non LTI qui existera, d'autant plus que ça reste un différentiel sur les gros vaisseaux (retaliator) et sur les ships aliens...

Zob_Lennon
Zob_Lennon
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:56:51

Les lier au compte, c'est ce qu'il faut :oui:

Gregco
Gregco
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:44:37

c'est claire que virer les LTI lors de gift ça serait la bonne solution... bon, resterait le nouveau marché des accès alpha, mais là les traders peuvent pas monter les prix plus haut que temps non plus.

Castielle
Castielle
Niveau 10
25 avril 2014 à 09:32:19

Il se passe un truc là avec les gift certains semblent avoir reçu un message comme quoi il y aurait une limitation de temps avant de pouvoir gift un ship à nouveau genre 2 mois avant de pouvoir le gift à nouveau.

Si c'est le cas ciao le marché gris vu que l'acheteur se coltinera les ships 2 mois avant de pouvoir les revendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment