CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 19:33:55

Si tu veux offrir 500€ au premier venue libre à toi !

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:34:17

Je ne dirais que deux choses:

1) Arrête de me faire chier,quand je tenverraisbouler ca servira a rien de pleurer :noel:

2) La passion n'a pas de prix ! :oui:

Après si certains veulent payer leur Idris 3000 dollars, bon... :hap:

Jackthewarlock
Jackthewarlock
Niveau 7
23 avril 2014 à 19:37:36

@spl8898 Ne t'inquiètes pas pour moi, j’œuvre toujours à la mise en pratique de mes principes.

@Keyser
1) Magnifique menace digne d'un enfant de CE1, c'est révélateur.

2) La passion et la déraison sont deux choses qui se chevauchent bien souvent, cependant j'ai l'impression que l'un prends le pas sur l'autre.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:48:44

Celui qui se met sur un piédestal la, c'est toim le grand chevalier dans son armure étincelante qui se croit meilleur que tout le mondem et se permet de juger tout le monde, de cracher sa bile sans motif valable :ok:

Mais t'as raison, le monde a besoin de gens comme toi, vends tout ce que tu possèdes et pars en Afrique construire des puits et aider les gens, je vois pas pourquoi tu perds ton temps ici sur jvc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 19:48:55

C'est tout à ton honneur Jack ! :noel:

En revanche je te rejoins sur le marché noir; c'est vraiment dommage qu'il y est des gens qui en profitent à ce point, et encore plus dommage que certains l'accepte pour avoir un vaisseau "plus gros" :-(

Après il faut avouer que c'est le seul moyen d'avoir des vaisseaux qui ne sont plus en vente (Idris et Scythe, notamment) donc même si je désapprouve qu'une seule personne mette 3000 ou 4000 dollars pour un vaisseau qui sera disponible in-game, il n'en est pas de même pour une guilde qui se cotise par exemple pour un retaliator !

Jackthewarlock
Jackthewarlock
Niveau 7
23 avril 2014 à 19:54:31

@Keyser J'ai déjà déménagé en Afrique, j'y vis depuis plus de deux ans maintenant, je ne mets pas sur un piédestal, c'est toi qui as honte de ton propre comportement avaricieux et qui considère alors que je me mets en avant, c'est faux. J'exprime mes points de vue, si parce que moi je prône le droit à une vie saine pour tous ça te fais te sentir mal, c'est ton problème.

@Spl8898, je pense qu'on aura encore de belles ventes éclairs avec les variantes à venir, il n'y a pas de quoi se presser, de plus la LTI est censé être un privilège de backers originaux, on ne devrait pas essayer de gruger le système pour ça et joueur le jeu.

De plus s'il s'agit de guildes, je ne pense pas que l'assurance d'un vaisseau représente tant que ça s'il y a cotisation In-game.

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:57:07

On s'éloigne un peu du sujet ignitial du sujet, si vous voulez faire un débat sur la sur-consomation et la pauvreté du monde, vous pouvez toujours créer un topic qui attira foule peut être. Mais pour alimenter le débat, certains peuvent se permettre de douiller 5000$ pour un truc qui n'existe même pas hormis sur un morceau de papier qui ressemble juste à un dessin d'un gosse de CP sous Extasie qu'autre chose parce qu'il travail et que voilà, il se fait plaisir avec son argent durement gagné. Pour ma part, j'ai fais quelques heures supplémentaires pour me faire mon petit plaisir d'avoir un Conni (bien parce que le Tali n'était plus là)Mais voilà pour en venir au débat, combien, en France du moins, se bouge réellement le fion pour "survivre"? Beaucoup dans notre pays se contente de poser le fion sur un divan à mater la télé et d'aller aux rares RDV de pole emplois juste pour montrer qu'ils sont encore en vie et qu'ils peuvent encore avoir leurs rémunération et ça depuis plusieurs années. Je ne dis pas que tous le monde fait ça, je sais très bien que des gens ont 3-4 boulots parce qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir alors qu'ils font attention à tous. Bref tous ça pour dire que oui, c'est fou que des gens peuvent douiller pour des conneries, enlever ces conneries et notre monde sera bien terne dénué de désirs et de plaisir qui nous motive à se bouger. J'espère que mon monologue était compréhensif :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 19:57:48

Oui bien vue !

Par contre j'ai vraiment l'impression que la LTI sur un vaisseau est -et restera- un argument valable pour augmenter leur valeur de presque 50% sur le marché ! Après tout on ne sait absolument pas combien coutera les assurances in-game, et ce même si CR a dis que ça serait abordable

Jackthewarlock
Jackthewarlock
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:01:39

J'ai peur qu'il y ai des déçu pour le prix des assurances, les LTI seront certes agréables, mais je ne pense vraiment pas qu'elles soit incontournables au point de mériter ces prix astronomiques. N’oublions pas que des crédits seront achetable via le shop, je pense que cela doit bien couvrir quelques assurances, tout en donnant de l'argent à CIG, en économisant quelques centaines d'euros suivant les vaisseaux, et en évitant d'engraisser les profiteurs.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:02:10

Voila, Marcus a tout (re)dit, au final chacun fait ce qu'il veut de son pognon, les autres qui sont pas d'accords avec ça peuvent aprtir en Afrique. :noel:

Jackthewarlock
Jackthewarlock
Niveau 7
23 avril 2014 à 20:05:37

Keyser mais écoute toi, toute phrase de ta part transpire l'arrogance...

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:08:08

Après d'après ce que j'avais pu constater en traînant sur les fofos officiels, la LTI représenterait 10% du prix du vaisseau, donc après c'est juste une bulle spéculative.

Sauf sur les vaisseaux limités/aliens, la a limite y'a le côté exclusif du truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:14:11

10% ? à ce moment il faudrait connaitre leur prix en crédit in-game.

Mais même sans, ça serait un sacrer avantage pour les gros vaisseaux !

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 20:21:44

Oui, sur les petis vaisseaux le gain est faible, mais le gars qui a un Idris en LTI, l'économie va être énorme.

Pour le prix des vaisseauxm j'avais fait un topic de calculs, il est perdu dans les tréfonds du forum mais le tout restai cohérent au vu de ce qui a éte dit.

Castielle
Castielle
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:14:58

Quasi deux pages de HS les gars même si la conversation est intéressante c'est pas le bon endroit et ça va finir par coûter un lock et pénaliser ceux qui veulent vraiment échanger.

Que diriez vous de poursuivre sur un topic existant ou même d'en créer un nouveau ?

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:17:24

J'avoue. :(

:dehors:

Enfin j'aimerais bien connaître les prix pratiqués sur jvc quand même, donc si un des intérressés pouvaient répondre...

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
23 avril 2014 à 21:49:05

Pour te donner une idée Kayser :

next generation LTI : 90$
advanced hunter pack LTI : 140 $
M50 LTI : 155 $
starfarer LTI : 295 $
Retaliator LTI : 450 $

Les prix on pris une hausse il y a quelques jours... Pour exemple un Retaliator était a 350 $ il y a encore pas si longtemps.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:40:12

Ha oué quand même. :hap:

Le plus abusé reste le Aurora je pense, le Retaliator je me doutais bien qu'il prendrait de la valeur depuis qu'ils ont annoncé qu'ils l'avaient agrandi.

Presque 300 boules pour un Starfarer ça fait bien mal aussi, le banu était a 250 :( (du coup il est a combien ? 500? :rire2: )

Le M50 je le trouve limite peu cher par rapport aux autres, c'est censé être un vaisseaux limité quoi. C'est peut être parce que dans l'état actuel c'est aussi un des vaisseaux les plus moches, mais ça m'étonnerait pas qu'ils nous sortent un truc badass au final.

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
23 avril 2014 à 22:46:43

Le Banu de mémoire était entre 350$ et 400$ il me semble. Je précise que les prix que je donne sont en dollars hein! Le M50 est en effet pas très chère, mais je crois que c'est parce qu'il ne se vends pas super bien.

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:48:00

Si tu parles du prix sur RSI, le banu était a 250$ durant la vente limitée !

Mais bon on parle d'un vaisseau alien aussi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp
La vidéo du moment