CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echanges / Ventes LTI

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
08 avril 2014 à 00:34:03

Il y a un truc que je comprends pas, l'IP MAC est beaucoup plus difficile à bidouiller (il faut changer une pièce de hardware si je ne m'abuse), pourquoi ne pas utiliser une telle IP pour tracer le trafic des personnes sur un site ou dans un jeux-vidéo? Cette donnée n'est pas à disposition du site peut-être?

Je me souviens que c'est en utilisant l'IP MAC que certains abus ont été détectés dans le monde de l'esport online (des joueurs pro dépannaient des copains un peu moins fort pour des compet' en prenant leur compte)

Gregco
Gregco
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:35:17

ouai, faut aussi ne pas utiliser un compte paypal avec le même nom et prénom de propriétaire que le compte RSI... bref, des mesures de contrôle il y en a pas mal... pis après si le type c'est vraiment fait hacker son compte et que tu achètes un de ses vaisseaux... ouai, vraiment pas de bol.

Gregco
Gregco
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:36:22

@dark-betsoin : tu parles des MAC address, c'est pas pareil que les IP. Et même avec un soft, on peut faire croire au navigateur que la mac address de ton ordinateur n'est pas la vrai.

Castielle
Castielle
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:36:56

Vrai mais c'est le problème du scam.
Y a toujours un connard qui passe au travers

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
08 avril 2014 à 01:06:59

Oui tu as raison Gregco je voulais parler d'adresse MAC ralalala que d'approximations!
Oui pour un navigateur internet on peut lui faire avaler n'importe quoi mais (imaginons) pour la protection contre le vol de comptes et leur utilisation IG, vérifier l'adresse MAC pourrait être efficace non? Contrairement à l'IP qui change tout le temps avec l'adresse MAC normalement on ne change pas de PC tous les jours.
Sur steam quand vous vous connectez depuis un nouveau PC il y a des mesures supplémentaires pour se connecter.
Après pourquoi pas étendre l'échange de vaisseau ou d'autre contenu directement dans un programme pour favoriser ces problèmes d'échange?

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
08 avril 2014 à 07:22:39

Quand tu veux arnaquer des gens, généralement tu es pire que motivé pour tout bidouiller ton adresse IP,MAC and cie, voir même à passer via un cyber café Pakistanais...

Gregco
Gregco
Niveau 10
08 avril 2014 à 08:10:59

ouai, mais en même temps, c'est très souvent des gens mal-informés et qui touche pas beaucoup en informatique qui tentent des fraudes de ce style. Hors avec l'informatique, il y a bien plus que les 2-3 critères que j'ai donné plus haut qui permettent de prouver qu'une seul et même personne est derrière l'arnaque, et inversement. Quand on dit qu'on est pisté partout (et pas besoin d'être connecté à un compte), croyez moi, c'est vraiment le cas.

Alburaxas
Alburaxas
Niveau 2
08 avril 2014 à 14:31:59

pour info je cherche un Hornet avec LTI svp

Draugnim
Draugnim
Niveau 11
08 avril 2014 à 22:14:55

mauvais topic albu, on parle arnaques ici! x)

Désolé je pouvais pas m'en empêcher! ^^

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
09 avril 2014 à 03:25:23

tu as raison draugnim

Gregco
Gregco
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:58:22

Ce message pour vous donner les dernières informations des fraudes qui ont eu lieu. Pour rappel une personne avait vendu des vaisseaux, reçu l'argent des acheteurs, puis ouvert un cas chez CIG pour hack de compte et CIG avait retourner les vaisseaux au vendeur.

Suite à cela les acheteurs ont ouvert un ticket au prêt de CIG et suite à l'enquête qu'ils ont mené et des nombreuses preuves récoltées, les vaisseaux ont été retourné aux acheteurs. Qu'est-il arrivé au fraudeur ? Je n'ai pas d'informations.

Je me permet de conclure que bien que CIG n'encourage pas l'utilisation de marché gris, nous avons à faire à une boîte résolue à aider sa communauté, quoi qu'il lui en coûte.

Mon chapeau à CR et toute l'équipe de Cloud Imperium Game.

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:43:35

En même temps, il est largement claire que CR et le CIG sont vachement proches de leurs joueurs et ça ne pouvait finir que comme ça

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
13 avril 2014 à 17:24:41

Bonjours, quelqu'un vend son Retaliator LTI ou non à un prix disons, abordable? Je vous remercie biennnn beaucoup :D

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
13 avril 2014 à 20:09:03

Moi je cherche un Glad.. :sarcastic:

Quoi?! :hap:

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
13 avril 2014 à 23:26:36

Je suis prêt à lâcher mon Gladiator LTI, mais pas moins de 140 €

Gregco
Gregco
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:23:20

140€ c'est un bon prix pour un glad. (marché gris ils sont à 240$)

Pour le Retaliator, les prix ne sont de toute manière pas abordable. Il y a eu une flambée il y a 2 semaines et les prix ont l'air d'être revenus en peu vers le bas (~460$ pour le moment). Mais dépend comment, on risque à nouveau d'avoir une montée de prix assez violente selon les prochaines révélations (ou inversement).

[-Tidus-]
[-Tidus-]
Niveau 8
16 avril 2014 à 01:47:46

Yo

Etant à la recherche de sous, je me décide à vendre l'intégralité de mes ships .

Je possède 4 packs :

- 350R (Lightspeed pack)
- Super-Hornet (Week-end warrior pack + upgrade military)
- Cutlass (Digital Pirate pack)
- Constellation (Rear Admiral pack)

Ainsi que :

- Banu Merchantman
- Xi'an scout
- Gladiator
- Retaliator
- Freelancer
- Starfarer

L'intégralité est en LTI. Merci de me dire en PM si vous êtes intéressé... Possibilité d'acheter le tout évidemment. Et on passe par un intermédiaire si possible... (l'intermédiaire reçoit le ship, puis virement, puis gift).

BabyDoc8
BabyDoc8
Niveau 11
16 avril 2014 à 15:49:34

Tidus je t'ai envoyé un MP..

weemanix
weemanix
Niveau 7
16 avril 2014 à 17:43:38

Ça s acheté que la LTI pour le connie par exemple ? Ou alors fo LTI +shit obligatoirement ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
16 avril 2014 à 17:51:36

J'ai aussi envoyé un MP à Tidus, je suis fortement intéressé :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Déplacement
Sous forums
  • Guildes & Escadrilles
  • Echanges/ventes
  • HS (jeux, films, sciences etc.)
  • FAQ / Tutoriaux
  • JVCorp