Tien, le forum de Mario Kart sur Wii U est sorti!
J'en profite pour vous poser une question qui est extrêmement importante à mes yeux. Les dash, (ou les dérapages si vous préférez). En effet, depuis la sorti de Mario Kart Wii, les dash sont devenu automatiques, à mon plus grand regret; car c'est ce qui faisait toute la magie et la nervosité de Mario Kart.
Le fait faire plein de mini-boost dans les virages et les lignes droites (appelé le "snaking" dans Mario Kart DS), c'est ce qui faisait de Mario Kart un jeu technique et super fun à jouer. Mario Kart Double Dash!! sur Game Cube était l'un des meilleur dans cette catégorie, maitriser les dash et les mini turbo était VITAL si on voulait remporter les coupes en 150 cc et si on voulait faire des bon temps en Time Trial.
Je créer donc ce topic pour discuter de cette possibilité, es que Nintendo vas réintégrer les dash 100% manuel ou bien vont-t-ils nous faire encore un vieux truc tout maché comme dans les version Wii et 3DS? J'espère quand même que cette possibilité réapparaitra, sinon, je vais finir par croir définitivement que la licence "Mario Kart" est devenu une licence de casual... c'est qui serait vraiment dommage!