CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets mario kart 8

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:29:06

Normal que toi tu t'en fous, tu ne dois pas être premier souvent donc forcément :hap: ... (alors que c'est clairement l'objet le plus critiqué des MK objectivement parlant ) , ne transpose pas ton cas pour une généralité s'te plait :hap:

Koopi_Troopi78
Koopi_Troopi78
Niveau 9
25 juillet 2013 à 12:47:23

Griffdu92
Posté le 25 juillet 2013 à 10:25:28
On s'en fout qu'elle vole ou pas tt ce que je veux c'est que la queue Tanuki disparaisse (la fleur de feu je m'en fiche) et que le Boo revienne
Lien permanent

T'es le seul à t'en foutre :noel: La blue shell et pour moi un item qui mérite largement d'être discuté.

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:48:30

Ah au temps pour moi, du haut de ses 12 ans, il n a apparemment que joué à la version 3DS (donc MK7) :-( ...

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:50:27

(enfin par là j'veux surtout dire qu'il n a pas connu la carapace ailée très chiante de MKWII , et uniquement lock on sur le premier et lui seul ; donc loin d'être en mesure de donner son avis :hap: )

Griffdu92
Griffdu92
Niveau 7
26 juillet 2013 à 08:48:19

J'ai eu MKDD, MK64, MKDS, MKwii et MK7 donc tu peux sortir

:dehors:

Griffdu92
Griffdu92
Niveau 7
26 juillet 2013 à 08:50:17

Pour la blue shell, c'est vrai qu'elle est chiante mais y a pas assez d'objets et comme elle est grave cheatée c'est cool (si t'es 1er tu recules)))

Griffdu92
Griffdu92
Niveau 7
26 juillet 2013 à 10:15:42

Nan sérieux, la blue shell de MKwii est nulle (de MKDS aussi car elle est aussi lock on sur le 1er) mais la blue shell rajoute de la difficulté pour la tête de course est je trouve ça mieux mais bon, chacun son avis...

unknown123
unknown123
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:50:16

"J'ai eu MKDD, MK64, MKDS, MKwii et MK7 donc tu peux sortir "

=> J'en ai rien à foutre, c'est sur que vu ton âge t'as du les doser à fond les anciens opus hein :rire:

(forcément tu vas me répondre que ton âge = fake, comme tes machines sur ta CDV :hap: ... )

" et comme elle est grave cheatée c'est cool (si t'es 1er tu recules))) "

=> Aie aie aie, y a certains qui ne risquent pas d'apprécier ce genre de mentalité :hap:

ps : Ca confirme ce que je disais : Tu ne dois pas être premier les 3/4 du temps pour tenir ces propos, car c'est clairement une barrière au fun pour les "non casual" x) ...

unknown123
unknown123
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:51:37

ps 2 : d'autres machines (en dehors de la WII U et 3DS, comme par hasard d'ailleurs :hap: ) que tu viens de rajouter il y a très récemment qui plus est :hap: *

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 juillet 2013 à 00:22:19

De ce qu'on a vu, les objets sont beaucoup moins puissants. Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça, ça se rapproche du premier Sega All Stars Racing (je sais pas si c'est toujours comme ça dans Transformed :hap: ), qui était vraiment technique. :oui:

unknown123
unknown123
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:53:19

"Perso, la bilbao, vous trouver pas que c'est chité? "

=> Effectivement t'as du prendre du shit toi :(

bilbao ( :pf: ) -> bill-ball *
cheaté * (quand on ne sait pas parler/écrire en anglais , on évite le franglais :-( ... )

Sinon ouais c'est totalement cheaté sur Wii , l'item du gros "noob" par excellence (pour revenir dans la partie comme si de rien n'était :hap: ) .

ps : Putain c'était un supplice pour mes yeux de lire tes innombrables fautes d'orthographe.
Un peu de respect pour le lecteur :-((

ps2 : T'as réellement 22 ans ?

TheSimsforever
TheSimsforever
Niveau 8
29 juillet 2013 à 18:14:38

Retour des items persos incroyables tel que le coeur, la mega banane, le chomp (meilleur que le bill-ball car plus amusant car le bill-ball tu regarde juste une fusée, alors que le chomp, tu voit tes joueurs voler dans tout les sens) ou encore l'oeuf Yoshi. Voire l'invention de personnage comme les frere marteau et boomerang avec leur capacité marteau ou boomerang aussi !
Le retour du boo, enfin, d'un objet voleur. (Car le boo qui te rend invisible c'est juste relou et useless) ...
Et enfin : La carapreum's comme j'aime l'appeler (la carapace bleue épineuse "volante" ) qui est à terre et continue de suivre le premier mais explose au contact d'un kart !

TheSimsforever
TheSimsforever
Niveau 8
29 juillet 2013 à 18:22:15
  • J'aimerais :
unknown123
unknown123
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:41:07

La carapace à épines est déjà présente sur MK7 (opus le plus récent)

Griffdu92
Griffdu92
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:37:16

@unknow123

J'en ai rien à foutre, c'est sur que vu ton âge t'as du les doser à fond les anciens opus hein :rire:

Griffdu92:

a) On est dans un forum pour donner son avis donc si t'es sur un forum pour t'en foutre de l'avis des autres déja: un conseil barre- toi du forum au + vite

b)Tu te la pète avec tes 18 piges mais être si con à ton âge ça me donne envie de rester à douze ans.

PS: Tu m'as dit un truc du genre "on s'en fout de ton avis tu as eu que MK7 vu ton âge (12 ans)"
Cela veut pt-etre dire que tu étais trop pauvre pour avoir une console avant tes 12 ans (perso tu as une triste vie) :snif:

unknown123
unknown123
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:50:01

Kevin est vexé :bravo: :hap:

Griffdu92
Griffdu92
Niveau 7
30 juillet 2013 à 08:07:56

Non, je suis logique

TheSimsforever
TheSimsforever
Niveau 8
30 juillet 2013 à 08:58:01

Uknow : Je parle de celle-ci mais ne renversant pas comme un bill-ball, mais explosant bel et bien quiconque la touche, premier, comme dernier.

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
02 août 2013 à 18:33:55

:rire:

mariio13
mariio13
Niveau 28
11 août 2013 à 12:45:45

:rire:

Sous forums
  • Teams MK8