CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snaking semble plus rapide ?

rankays
rankays
Niveau 15
14 juin 2013 à 13:19:42

Oui enfin je suis conscient que des maps comme Circuit Luigi ou Circuit Mario n'ont pas évolué grandement depuis 2008 et qu'il n'y a pas de grosses techniques à maîtriser dans le gameplay.

Le gameplay et la technique se font dans la connaissance parfaites des circuits, savoir comment prendre chaque sauts, comment placer son wheel après chaque virages, faire tel strat, anticiper tel rebond, donc oui être bon c'est peut être à la porter de tout le monde un minimum motivé et s'entrainant, mais être très bon et avoir la connaissance de la meilleur façon de prendre n'importe quelle trajectoire c'est pas à la porter de n'importe qui.

Suffit de voir des 1vs1 no item contre des top player, un bon joueur ne gagnera pas(Sauf concours de circonstance avec fail etc)

unknown123
unknown123
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:21:20

"mais être très bon et avoir la connaissance de [...] c'est pas à la porter de n'importe qui. "

=> Phrase plaçable n'importe ou :hap: ...

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:21:56

LeobatXIIIDuNom Voir le profil de LeobatXIIIDuNom
Posté le 14 juin 2013 à 12:56:39 Avertir un administrateur
Oula non, je parle contre d'autre adversaire

:d) Ah ouais je vois, le problème c'est que dans Double Dash on n'a pas de online donc c'est trop dur à comparer en termes de VS. Parce que tu vas probablement jouer contre des amis et ceux-ci très souvent ne font même pas de turbos. De la même façon sur MKWii ils ne vont pas forcément prendre les meilleurs motos, serrer les trajectoires et tout. C'est sûr après qu'ils ont plus de chance de t'avoir avec les objets sur MKWii que sur MKDD. :noel:

Filto Voir le profil de Filto
Posté le 14 juin 2013 à 12:57:02 Avertir un administrateur
Coucou Fabien :noel:

:d) Putain j'avais demandé sur le blabla hier si c'était bien toi dans la team GW ou je sais pas quoi. Je le savais, y'a que toi pour faire ce pseudo. :bave:
Lâche MKWii, si tu veux je peux venir t'apprendre Mario Kart DS. :noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:26:09

"Suffit de voir des 1vs1 no item contre des top player, un bon joueur ne gagnera pas(Sauf concours de circonstance avec fail etc)"

=> Sauf qu'avec le facteur "objet" sur MK Wii (plus important que des opus comme DS) , c'est quasi inimaginable que, du début jusqu'à la fin, il n'y est quasi rien entre le premier + le suiveur :hap: .

Du genre , éclair au moment ou le premier traverse une pente puis tombe , pow + 1/3 carapaces rouges, carapaces bleues ) etc .
Avec 12 joueurs d'ailleurs, c'est plus le zouc qu'autre chose , faut pas l'oublier :hap:

Sur MK Wii (en dehors des TT) , il n y a pas que la conduite pure qui prédomine :noel:

Filto
Filto
Niveau 8
14 juin 2013 à 13:28:46

Fabien_14
Posté le 14 juin 2013 à 13:21:56
LeobatXIIIDuNom Voir le profil de LeobatXIIIDuNom
Posté le 14 juin 2013 à 12:56:39 Avertir un administrateur

Filto Voir le profil de Filto
Posté le 14 juin 2013 à 12:57:02 Avertir un administrateur
Coucou Fabien

Putain j'avais demandé sur le blabla hier si c'était bien toi dans la team GW ou je sais pas quoi. Je le savais, y'a que toi pour faire ce pseudo.
Lâche MKWii, si tu veux je peux venir t'apprendre Mario Kart DS.

Team GT, pas GW, un peu de respect :noel:

MKW c'est la base, j'attend toujours un 1v1 contre toi depuis...2008. Je pense qu'on fera ça sur MK8 :noel:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 juin 2013 à 13:47:11

Fabien_14: j'ai eu mon top conti sur ghost valley et encore, sa doit bien faire 8 mois que je ne l'ai plus. :non:

Sinon je dors sur circuit luigi et toute les map no brain....

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:51:33

En tout cas, pour ma part, j'ai passé énormément d'heures que ce soit sur MKDS ou sur MKWii.
Sur le premier j'ai quasiment fait que du TT dessus. Bon, bien sûr, maintenant je suis à des années lumières derrière un joueur comme Fab mais à l'époque je me débrouillais pas trop mal.
A la sortie de MKWii j'ai aussi fait pas mal de TT mais au bout de quelques semaines je me suis vite lassé. La base était de travailler au millimètre près les trajectoires et j'ai trouvé ça très vite chiant par rapport à MKDS... :(
Je pense être assez objectif étant donné que MKWii reste celui que je préfère grâce au online. Mais au niveau du TT, je reconnais MKDS comme plus intéressant.
Cela dit, chacun ses goûts, le débat est intéressant mais au final je pense qu'on peut comprendre les préférences de chacun. :(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:51:33

Filipe :d) Ok ok je me suis gourré, mais je ne connais pas les teams. :hap:
Je ne me souviens pas du 1vs1, tu me l'avais vraiment demandé ? :rire: On peut le faire sur MKDS en attendant, c'est équitable comme solution. :cool: :-(

Leobat :d) C'est Rankays qui t'a demandé tout ça. :noel:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 juin 2013 à 13:53:27

J'ai fail mon C/C :hap:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 juin 2013 à 13:55:36

Fab tu as une chaine yt? J'ai envie de voir te voir jouer vu le nombre de personne qui trouve que tu es excellent. :noel:

rankays
rankays
Niveau 15
14 juin 2013 à 13:58:51

J'm'appel pas Fabien mais merci. :noel:
Oui Circuit Luigi c'est le genre de map où si t'as de l'avance tu peux run et envoyer des sms en même temps easy. :oui:

C'était quoi ton pseudo dans le jeu LeobatXIIIDuNom ?

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
14 juin 2013 à 14:01:54

Conclusion générale:

http://www.youtube.com/watch?v=tE3N6lcX9eo > all

:noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:02:15

Rankays
Posté le 14 juin 2013 à 13:58:51
Oui Circuit Luigi c'est le genre de map où si t'as de l'avance tu peux run et envoyer des sms en même temps easy.

Jusqu'à la bleue, puis la rouge, puis la bombe, puis le coup d'étoile dans la gueule. :noel:

rankays
rankays
Niveau 15
14 juin 2013 à 14:05:41

Ridley +100.

C'est la dur loi de MKWii Lego. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:11:02

Leobat :d) http://www.youtube.com/user/Portugais4ever
C'est totalement hors de date maintenant, à part la toute dernière vidéo de Mushroom Bridge. À part ce circuit-là si tu vois "[WR]" c'est qu'au moment où je l'ai fait (pour la plupart il y a plus de 5 ans) c'était un world record. Je n'en ai plus qu'un que j'ai fait y'a juste pas un mois après avoir arrêté pendant 4.5 ans. :noel:

Ridley :d) http://www.youtube.com/watch?v=ekZkIat3lO0 > all :bave:

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
14 juin 2013 à 14:38:43

J'ai hésité entre X et GX :noel:
Ce jeu est tellement bien aussi, mais les DTD sont trop durs à maîtriser :bave:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
14 juin 2013 à 14:45:29

GX > X :oui:

LSAN
LSAN
Niveau 8
15 juin 2013 à 13:41:06

Ridley : Ha, je savais que je prenais un risque en m'attaquant à mkds sans y avoir vraiment joué :hap: .
J'avoue que sur mkwii on arrive vite à avoir un bon niveau, surtout en kart. (d'ailleurs j'ai été bluffé la fois ou je t'ai croisé en ww en kart). Après c'est sure que pour les maps qui n'ont pas de partis difficiles, prendre les bonnes trajectoires suffisent pour avoir un bon chrono, mais il y a quelques maps tout de même qui demandent de la technique et de l'entrainement pour y arriver de façon constante.

LeobatXIIIDuNom : Je suis pas trop mal niveaux TT mais seulement en kart, et puis non je ne suis pas parmi les meilleurs,il y a un petit groupe en haut du classement qui surpassent tous les autres :hap:

Par contre oué pour rr, j'ai commencé milieu 2010 à jouer sérieux dessus, et j'ai mis un temps fou pour apprendre toutes les strats, après t'as des mecs comme keke qui passent de 2:26.7 à 2:25.7 en moins d'une semaine, ils ont pas besoin de plusieurs mois pour améliorer de 0.050, les patrons de rr c'est eux :hap:

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
17 juin 2013 à 14:53:13

LSAN
Ouais ouais, je suis d'accord ^^
Euh par contre, quand m'as tu croisé en kart ? :o)) Parce que la dernière fois que j'ai allumé le jeu remonte à quasiment 2 ans, et je n'ai pas le souvenir d'avoir joué en kart en wifi, à part peut être dans les premières semaines de MKW, quand j'avais le WR en kart sur GV.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
17 juin 2013 à 15:05:31

Je suppose qu'il confond avec un autre Ridley (Tobi) qui est à la CB et a un très bon niveau en kart. :(

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment