Ridley : Ha, je savais que je prenais un risque en m'attaquant à mkds sans y avoir vraiment joué
.
J'avoue que sur mkwii on arrive vite à avoir un bon niveau, surtout en kart. (d'ailleurs j'ai été bluffé la fois ou je t'ai croisé en ww en kart). Après c'est sure que pour les maps qui n'ont pas de partis difficiles, prendre les bonnes trajectoires suffisent pour avoir un bon chrono, mais il y a quelques maps tout de même qui demandent de la technique et de l'entrainement pour y arriver de façon constante.
LeobatXIIIDuNom : Je suis pas trop mal niveaux TT mais seulement en kart, et puis non je ne suis pas parmi les meilleurs,il y a un petit groupe en haut du classement qui surpassent tous les autres
Par contre oué pour rr, j'ai commencé milieu 2010 à jouer sérieux dessus, et j'ai mis un temps fou pour apprendre toutes les strats, après t'as des mecs comme keke qui passent de 2:26.7 à 2:25.7 en moins d'une semaine, ils ont pas besoin de plusieurs mois pour améliorer de 0.050, les patrons de rr c'est eux