CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snaking semble plus rapide ?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2013 à 16:37:23

Donc sur F8C t'as 20 secondes d'écart et une strat totalement différente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 16:37:35

MKDS c'est bien le jeu où les 32 circuits se font avec la même technique à savoir le PRB en asticotant son stick de droite à gauche ultra vite en mode nobrain ? :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:43:13

Mais derp évidemment que pour F8C, un circuit avec une longue ligne droite c'est similaire, même chose avec les circuits sans réelles bosses et très courts. Mais DK Summit, un circuit bourré de bosses, virages, neige etc, c'est quand même plus choquant qu'au final beaucoup de la strat soit pareil. Au final ces 6 secondes c'est que 3 secondes gagnées sur un court passage. :(

http://www.youtube.com/watch?v=G05iZ4ZJ3wc Tout est différent que pour le 3lap actuel par exemple

Angora :d) Ouais c'est bien ça. Les mecs no brain ne savent pas prendre un virage et font 1:22 sur F8C malgré une bonne vitesse de turbos. :ok: Et puis ouais, le PRB est super utile sur Baby Park, ça te permet de rester à la même vitesse en hors piste. Oh wait. :hap:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2013 à 16:45:53
  1. Fabien_14 # Posté le 13 juin 2013 à 16:43:13
  2. Mais derp évidemment que pour F8C, un circuit avec une longue ligne droite c'est similaire, même chose avec les circuits sans réelles bosses et très courts

:d) Non mais tu viens de me parler de Wii Circuit Luigi là. :rire:
Allez j'arrête là, le mec fait des comparaisons foireuses et me prend pour un con. :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:47:48

La différence se voit surtout dans la vitesse d'enchaînement de turbo. Là où peut-être tu ne verras pas toi la différence, pour être capable d'atteindre ou presque un tel niveau, on le sent bien que c'est au-dessus des capacités humaines. Si quelqu'un était capable d'envoyer un jour des MTs à telle vitesse, maintenir des trajectoires parfaites serait alors quasi impossible. C'est l'un ou l'autre à telle vitesse. C'est là où ça devient trop compliqué. :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:49:59

Argh, comme je déteste les joueurs qui passent leur temps à essayer de battre des records et débattent sur des techniques frustrantes comme ça. :malade:

salamandredefeu
salamandredefeu
Niveau 4
13 juin 2013 à 16:55:23

ta pas la mentalité de winner c'est tout :pf:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:03:38

C'est surtout que passer des heures a essayé de battre des records et à prendre le chemin le plus court au cm près ça m'intéresse pas. :pf:
Je me contente de jouer simplement pour m'amuser et ça me suffit.

J'étais comme vous avant, mais j'ai changé... :noel:

rankays
rankays
Niveau 15
13 juin 2013 à 19:28:25

Faut avoir l'esprit compet'. :oui:

Raju31
Raju31
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:02:37

Dans MKDD / MKDS, fallait activer ses MT soi-même.

Depuis Wii, faut juste attendre. :sarcastic:

unknown123
unknown123
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:11:11

:malade:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:14:03

Dans MK64 aussi. :oui:

Sauf que dans MKDD/MKDS, le haut niveau ce résumait à ça car les MTs étaient trop puissants. :(

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:14:33

se résumait*

Oulala :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:15:07

"Sauf que dans MKDD/MKDS, le haut niveau ce résumait à ça car les MTs étaient trop puissants. "

=> MKDS, oui de loin.
=> MK64/MKDD => Non.

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:17:24

T'as déjà vu les WRs de MKDD ? :noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:20:11

Oui, les WR de DD dépendent de ça également (et les MT sont assez puissants :oui: ) mais ce n'est pas comparable comparé à la DS (au niveau de la puissance du boost et ne doivent pas être mis dans le même sac tous les deux :hap: ) je me suis mal exprimé :noel: .

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
13 juin 2013 à 21:31:49

Sur MKDD c'est loin d'être comme sur MKDS. Si t'actives tes MTs trop vite, tu vas bider. Et entre nous c'est largement plus technique qu'MKWii/MK7, y a pas photos.

Raju31
Raju31
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:32:16

Bah non, fallait pas les activer trop vite justement, sinon ta trajectoire faisait de la merde. Rapidement oui, mais toujours avec un peu de différence dans la détente et en dosant bien le stick.
:(

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:44:38

Comme je l'avais expliqué plus tôt il faut laisser s'estomper la vitesse d'un turbo après l'avoir fait. Dès que tu recommences à déraper tu perds la vitesse maximale que te donne un turbo. Il suffit de regarder le compteur pour s'en rendre compte. :ok:

MKDD + MK64 = Espacement mais vitesse quand même
MKDS = Vitesse pure puisque constamment faire du turbo c'est être dans la même vitesse que celle donnée par un shroom

De là à dire qu'on ne se base uniquement que sur le snaking et rien d'autre c'est être débile. :hap:

LSAN
LSAN
Niveau 8
13 juin 2013 à 22:11:18

J'trouve que ça à l'aire plus rapide aussi, c'est bien dynamique en tout cas. Il aurait pu en montrer plus dans la démo :-(
Puis perso, j'ai jamais fais de TT sur mkds mais nivea

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment