CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Snaking semble plus rapide ?

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:35:26

"Impossible, il faut que chaque mode de jeu soit accessible à tous, ils ne peuvent pas se permettre de favoriser un mode jeu pour tel ou tel catégorie de joueurs, t'imagines bien le bordel, même des joueurs faisant des temps ridicules trouveraient le moyen de râler. Puis imagines aussi le nombres de plaintes qu'il y aurait sur le fait que les dérapages manuels soient dispo en TT et pas en VS, après il y aura toujours des joueurs pour se plaindre et c'est normal, ils ne peuvent pas satisfaire 100% des joueurs."

:d) Je n'ai jamais vu de ma vie quelqu'un que je connais IRL s'intéresser au TT. C'est déjà assez élitiste comme ça, donc c'est minime. :noel:
Ce qu'il faut dire, c'est que le contre-la-montre est un mode compétitif ; s'il y a une technique qu'il faut apprendre, ça apporte plus à cette compétition et c'est presque logique en fait. C'est tout à fait possible qu'un mec qui regarde un WR de Mario Kart Wii rage en disant que c'est impossible et que Nintendo aurait dû enlever les wheelings ou je ne sais quoi, c'est de toute façon pareil dans tout les cas alors qu'est-ce que ça change au final ? :hap:

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:42:24

WR => http://www.youtube.com/watch?v=oJ2jVnGgziY

TAS => http://www.youtube.com/watch?v=960VdjCOe8w

:noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:43:23

" si ce snaking s'avère plus rapide que de rouler normalement, ça perd quand même de sa saveur vu que ça resterait trop accessible et simpliste"

=> Le fait même que tout le monde puisse le faire, oui (après y aura toujours des cas, comme ceux qui ne savent vraiment pas déraper , et ne font que bouger de droite à gauche à la place :hap: :hap: )

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:48:36

Darkiouls91 :d) À part les bosses et les bordures des murs, c'est tout pareil. :(

WR : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ur4OCR8zugU#t=39s

TAS : http://www.youtube.com/watch?v=gZpDC_2a__s

:-(

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:51:51

Ok le TAS by Ufle :noel:

Sinon y'a DDR mais la TAS est un peu litigieux apperemment donc bon :noel:

unknown123
unknown123
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:52:01

Le snaking... La sensation de vitesse :coeur: ...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2013 à 15:52:28
  1. Fabien_14 # Posté le 13 juin 2013 à 15:31:26
  2. À cause de ça on en vient justement au fait que les TT soient espacés. Il faut vraiment le mériter, avoir des capacités CLAIREMENT supérieures que les autres si tu veux un WR.

:d) Donc jamais il ne t'est venu à l'esprit que l'écart ne veut pas dire grand chose, car gagner 20 millisecondes sur MKWii peut être tout aussi difficile voire plus que gagner 1 seconde sur MKDS :question: Je ne vois pas ce que les chiffres viennent foutre là, faut regarder le nombre d'heures que les joueurs passent dessus, et à ce compte-là les meilleurs joueurs MKWii n'ont rien à envier aux meilleurs joueurs MKDS.

Pour le TAS faudra m'expliquer la différence entre les deux car perso je vois de gros écarts entre les WR non-TAS/TAS sur les deux opus. L'exemple du TAS ne signifie donc rien du tout.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:54:27

L'éternel débat. :(

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:57:14

En parlant d'écart TAS/WR.
Dans le cas de Volcan no glitch, c'est assez abusé les 8 secondes d'écart. :ouch:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:01:36

"Sinon y'a DDR mais la TAS est un peu litigieux apperemment donc bon :noel: "

:d) Mais j'ai même vu que Cole avait fait une liste de cheaters pour le TT de MKWii, donc au final y'a tellement qui peut être litigieux dans ce jeu. :(

RRD :d) Mais je le sais ça. Je suis en train d'essayer de prendre le WR du tour de Baby Park flap sur MKDS qui est de 8:106. Je me suis arrêté à 8:107 (la rage :noel: ) et depuis je n'arrive même plus à m'en rapprocher. Ce que je veux dire c'est que gagner 20 millièmes plutôt que 1 une seconde entière c'est une preuve de la "maximisation" que MKWii a pris. C'est dégueulasse comme time trial. Oui, tu vas devoir jouer des heures et des heures pour gagner ces précieux millièmes qui comptent comme des secondes ailleurs, mais ça n'enlève en rien au fait que c'est ridicule comme amélioration. Il me semble tout à fait logique de dire et de penser que si les temps sont très très proches les uns des autres c'est que le jeu au final se maximise dans son potentiel beaucoup plus rapidement vu le manque de réelle technique à maîtriser. Au final, le jeu finit par être moins élitiste vu qu'on aura moins de "gros dominateur" d'où le fait que je trouve un système comme celui de MKWii plus accessible.

En ce qui concerne les TAS, pour celui de MKDS que j'ai envoyé il y a plusieurs choses à noter : Huffle fait du PRB sur trois tours avec un kart au-dessus de l'Oeuf donc déjà plus compliqué. Personne n'arrive à tenir le PRB un tour sur ce circuit à cause de toutes les bosses, descentes, etc, mais on voit que c'est possible avec une vitesse et consistance surhumaine. Il fait plusieurs fois des double hops et garde le PRB, chose que personne n'arrive à faire humainement avec un kart meilleur que l'Oeuf. Enfin, les trajectoires parfaites, la vitesse de Dieu de mini-turbo et l'espacement de ceux-ci aux endroits difficiles pour maintenir le PRB. Jamais ce sera fait humainement. :(

salamandredefeu
salamandredefeu
Niveau 4
13 juin 2013 à 16:03:34

sale geek on dirait mk c est ta vie :pf:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2013 à 16:06:04

Oui, en gros quelques différences dues aux techniques humainement impossibles à réaliser (comme par exemple tout ce qui est lié aux figures TAS sur MKWii), la trajectoire reste la même. L'écart est aussi grosso modo similaire à TAS/non-TAS MKWii (ce qui est étonnant, toi qui parles de maximisation, l'écart devrait être bien plus important sur MKDS non ? :hap: ). Arrête donc un peu de te foutre de ma gueule. :)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:07:35

Il y a juste 20 secondes de différences au total du circuit hein, rien que ça. :doute:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2013 à 16:15:17

Waouh trop énorme. Et sur MKWii y'a maxi 0.050 seconde de différence entre TAS/non-TAS sur les 32 circuits mdrrr c'est bien connu, quel jeu maximisé à fond. :bravo:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:18:03

Non je me suis mal exprimé. Tu compares un circuit de 20 secondes plus long qu'un autre pour au final avoir la même différence de temps entre TAS / non-TAS. Peach Gardens étant plus court, les 5-6 secondes de différences sont "plus grandes" que sur DK Summit. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 16:26:43

Faudra qu'on m'explique en quoi les mecs retirent une satisfaction de PRB dans l'herbe en se niquant le pouce pendant des heures et des heures, tout ça pour se complaire dans son complexe de supériorité alors que techniquement c'est du même niveau que MKW, tu nolifes dessus et tu deviens bon, comme dans tout les domaines. :noel:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:28:30

Faudra qu'on m'explique comment on fait pour se niquer le pouce en jouant à MKDS. :ok:
"C'est techniquement du même niveau" :d) Faut un peu décrire en quoi ça l'est. :(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 juin 2013 à 16:30:53

Fabien, c'est du même ordre de grandeur, ça se joue en secondes. C'est bien ce que je me disais, c'est de la mauvaise foi là.

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
13 juin 2013 à 16:34:35

MK7 :cool:
Pas de TAS :cool:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:34:50

Oui mais ça dépend fortement du circuit. C'est sûr que sur DK Summit t'as ces bosses que humainement tu peux pas passer aussi facilement qu'en TAS. Pour avoir vu Luigi Circuit y'a quoi, juste pas une seconde de mieux ? Ca dépend complètement du circuit et des physiques. Je n'ai jamais réellement dit que entre TAS et non-TAS ça se devait d'être minime niveau temps. Ce que j'ai bien dit par contre c'est que niveau strats c'est trop similaire contrairement à MKDS. :(

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment