C'est joli de me demander de tester quelque chose que je ne peux pas faire, t'es drôle. Jamais je ne vais te dire d'aller tenter de prendre un world record sur Mario Kart DS. Au final si on compare, je pense honnêtement que je peux m'approcher plus vite de ce genre de temps que toi d'un temps des meilleurs sur DS. Après, sans me jeter des fleurs (et les gens vont dire que oui après ça), mes capacités de TT sont peut-être au-dessus des tiennes pour en avoir plus fait donc ce serait une mauvaise comparaison. Pour ma défense, j'ai réussi à refaire un WR (et presque un 2ème) sur MKDS après 4.5 ans sans y avoir joué.
Quand tu dois en plus de gérer une trajectoire effectuer toi-même tes turbos à une cadence assez élevée, c'est de loin moins accessible, c'est quelque chose d'indéniable. À cause de ça on en vient justement au fait que les TT soient espacés. Il faut vraiment le mériter, avoir des capacités CLAIREMENT supérieures que les autres si tu veux un WR. Un type domine car il est meilleur et plus entraîné. C'est de là qu'on voit que l'on peut aller TRÈS loin au niveau du TT.
Plus un WR est éloigné de son TAS (pour autant qu'il y en ait un), plus le potentiel est grand. Franchement comment on peut nier ça ?
Et concernant le snaking, tout le monde ou presque pense à celui de MKDS en priorité je pense. Parce qu'autant c'est efficace dans les MK précédents, c'est quand même loin de ce que permet MKDS. Et c'est l'opus qui reste dans les esprits en ce qui concerne le déséquilibre.