Guigui83_bis Voir le profil de Guigui83_bis
Posté le 2 mai 2013 à 13:58:23 Avertir un administrateur
Si la news est officielle, le jeu coûtera donc 75 €.
... il a intérêt à être bon pour ce prix, parce que c'est pas donné. Et puis ce mystérieux accessoire ne me dit rien qui vaille.
En effet le taux de conversion €/$ correspond environ à 76€ pour 100$, mais on sait également que Nintendo, tout comme les autres éditeurs, prennent les membres la zone € pour de sacrés idiots en appliquant un taux de conversion 1$ = 1€
S'il coute 100$ aux USA, il coutera 100€ en France, j'en suis persuadé. Ou à peine moins pour ne pas dépasser la barre symbolique du prix à 3 chiffres, ce qui est un tarif prohibitif pour beaucoup il faut le dire.
Je suis donc d'autant plus d'accord avec toi, Nintendo a intérêt à faire un très grand Mario Kart, qui dispose d'un contenu plus complet et de meilleur qualité que l'opus Wii qui était vraiment moyen à mon gout avec aucune innovation sinon le Wii wheel qui n'était utilisé par personne du fait de son manque de fiabilité dans la maniabilité.
Après c'est peut-être une erreur de prix de l'annonceur, je n'ai rien lu ailleurs à ce sujet donc il faut prendre cette information avec des pincettes.