Bonsoir,
Ces derniers temps et même depuis la sortie du jeu, j'ai toujours eu des décos soit dans la room de sélection des stages, soit en plein milieu de la course..
J'arrive RAREMENT à finir une course..
Je précise que je suis en wi-fi et que je n'ai pas vraiment le choix à ce niveau.
Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.. j'ai tenté beaucoup de choses comme l'ip fixe, les ports TCP/UDP, couper les appareils autour de la télé/console pour éviter des interférences éventuelles, utiliser un TCP pour réduire fortement la distance signal wifi/console, ..
Je n'ai jamais jamais pu résoudre ce soucis.. ce qui fait que je suis pas mal dégouté et que je touche du coup très peu à mon jeu..
Pourtant, j'ai aucun soucis avec l'eShop, le téléchargement via l'eShop, le navigateur internet, .. vraiment aucun soucis tout est stable et rapide.. mais dans MK8, ça passe pas.. et j'ai peur que ça me dégoute aussi de Smash Bros que j'aurais demain si ça fait la même..
J'ai une PS3 qui fonctionne très bien en wi-fi aussi à côté en online, j'ai mon PC avec lequel je peux jouer sans aucun soucis et un bon ping à tous mes jeux online comme League of Legends, Don't Starve Together, Counter Strike GO, HearthStone, etc.. et aussi ma 3DS avec Smash Bros sur lequel ça tourne bien..
Donc pourquoi je ne peux pas jouer à ma WiiU en online ???
Aidez-moi svp ! j'ai bien vu le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-204446-12-0-1-0-erreur-118-0516-wifi.htm
Mais je n'ai pas le message d'erreur pour commencer, et ensuite j'ai testé les choses proposées et ça ne règle rien pour moi
Si quelqu'un possède la solution miracle pour moi.. merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !
Précisions : Je suis chez SFR en France, j'ai un débit d'1Mo (campagne :/) mais ça ne devrais clairement pas m'empêcher de jouer donc ça ne vient pas de la..