CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help !] Déco intempestives :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 01:38:01

Bonsoir,

Ces derniers temps et même depuis la sortie du jeu, j'ai toujours eu des décos soit dans la room de sélection des stages, soit en plein milieu de la course..

J'arrive RAREMENT à finir une course..

Je précise que je suis en wi-fi et que je n'ai pas vraiment le choix à ce niveau.

Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.. j'ai tenté beaucoup de choses comme l'ip fixe, les ports TCP/UDP, couper les appareils autour de la télé/console pour éviter des interférences éventuelles, utiliser un TCP pour réduire fortement la distance signal wifi/console, ..

Je n'ai jamais jamais pu résoudre ce soucis.. ce qui fait que je suis pas mal dégouté et que je touche du coup très peu à mon jeu..

Pourtant, j'ai aucun soucis avec l'eShop, le téléchargement via l'eShop, le navigateur internet, .. vraiment aucun soucis tout est stable et rapide.. mais dans MK8, ça passe pas.. et j'ai peur que ça me dégoute aussi de Smash Bros que j'aurais demain si ça fait la même..

J'ai une PS3 qui fonctionne très bien en wi-fi aussi à côté en online, j'ai mon PC avec lequel je peux jouer sans aucun soucis et un bon ping à tous mes jeux online comme League of Legends, Don't Starve Together, Counter Strike GO, HearthStone, etc.. et aussi ma 3DS avec Smash Bros sur lequel ça tourne bien..

Donc pourquoi je ne peux pas jouer à ma WiiU en online ???

Aidez-moi svp ! j'ai bien vu le topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-204446-12-0-1-0-erreur-118-0516-wifi.htm

Mais je n'ai pas le message d'erreur pour commencer, et ensuite j'ai testé les choses proposées et ça ne règle rien pour moi :(

Si quelqu'un possède la solution miracle pour moi.. merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider !

Précisions : Je suis chez SFR en France, j'ai un débit d'1Mo (campagne :/) mais ça ne devrais clairement pas m'empêcher de jouer donc ça ne vient pas de la..

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 07:58:10

C'est pas possible de te procurer un câble Ethernet ? :question:
Je vois pas d'ou vient ton problème, franchement ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 09:18:39

eh ben pour smash bross 3DS a un onligne pourris donc je sais pas se que sa donnera sur le WII U car je l'orrais à noël le onligne de MK8 depuis quelque jour commence à se dégrader pour moi aussi

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 09:41:10

Arretez !
C'est pas ONLIGNE, c'est online ou en ligne ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 11:32:52

Up !

Aucune des deux personnes au-dessus ne m'aide :(

J'arrive à jouer à SSB 3DS online donc mon soucis c'est MK8 et le online sur WiiU.

Et ma console n'étant pas à côté de la box, c'est normal qu'il ne me soit pas possible de la relier par cable.

Je n'ai pas un mauvais wi-fi car sur PS3, PC, 3DS, Vita, eShop WiiU, Navigateur WiiU, .. aucun soucis avec mon wi-fi.. y a vraiment qu'avec les jeux online à priori..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 17:21:23

Et bien étrangement, j'ai testé les trois canaux de base (1, 9 et 11 si je dis pas de bétises) et j'ai jamais vu de changement.. :(

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
30 novembre 2014 à 14:40:42

Perso j'avais la meme sur numericable alors que je suis fibré. J'ai suivi un tuto sur numericable pour le branchement optimal en wifi avec la wii u et depuis plus de probleme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 19:55:26

Je n'ai rien trouvé de spécifique pour SFR :(

Tout ceci est d'autant plus étrange que je fais des 1v1 tout le temps parfaitement fluides et sans coupures sur Smash Bros WiiU maintenant..

MK8 reste parfaitement capricieux et ne veut pas de moi sur son online apparemment.. avec des coupures systématiques.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 10:20:36

Si tu as l'occaz d'essayer le jeu sur une autre console et/ou avec une autre connexion ?

Si tu as les mêmes problèmes, cela peut venir du disque de jeu en lui-même peut-être.

Sinon, je ne vois pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 12:22:20

J'ai même pu tester ma WiiU et le jeu chez un pote, donc avec sa connexion (qui est bien meilleure que la mienne faut l'avouer) et je n'avais pas eu de soucis.

Mais ca ne me dis pas pourquoi j'ai pas de déco sur SSB.U, pas de déco sur tous mes jeux online PC comme League of Legends, CS:GO, etc.. alors que MK8 ne supporte pas..

MK8 demanderais une meilleure connexion que tous les autres jeux ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 20:22:36

C'est ce que je me dis aussi..

Mais pourquoi que sur ce jeu, et pourquoi en essayant plein de réglages conseillés sur le net par-ci par-la, rien ne change jamais ?

Il n'y a que cette connerie de "Pare-feu de la box à désactiver" que je n'ai pas pu tester car l'option n'est tout simplement pas présente.. du coup je ne sais pas comment je pourrais m'y prendre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2014 à 21:18:07

Prends contact avec ton opérateur, peut-être ont-ils une solution ... Ou demande à changer la box, qui sait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 14:33:39

Je vais essayer de prendre le temps de les contacter dans la semaine du coup pour voir si un changement de box est possible (je ne connais pas les modèles)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment