CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moto useless a haut level ?

racionais74
racionais74
Niveau 9
17 novembre 2014 à 19:46:34

Salut je voulais savoir si a haut niveau les moto deviene vraiment useless par rapport au kart qui utilise le fire hopping de manière optimale ? sur certain circuit il doit y avoir un desavantage. Et pour ceux qui joue en haut level vous voyez bcp de gens en moto ? Est ce qu'ils gagnent souvent ou pas du tout ? Merci d'avance pour ceux qui réponde :ok:

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:48:23

Alors en niveau compétitif les motos ne sont que très peu utilisés car les karts les surpassent largement. Mais une petite partie de joueur parviennent a tiré bon profit des motos et bien se classer. Mais en TT elles sont inutiles

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
17 novembre 2014 à 19:49:33

en ligne je suis le seul a utiliser scootinette :(

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:58:09

Moto = nul :ok:
Quelqu'un qui fire hop éclate tous ses adversaires en moto inside drift, pour peu que la poisse ne soit pas contre lui :oui:

unknownaissance
unknownaissance
Niveau 7
17 novembre 2014 à 19:58:25

Bha les motos à dérapage extérieur le peuvent donc on peut les utiliser(cependant le FH est plus dur à effectuer :| )

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:01:22

Oui, une moto comme la flamboyante est très bien si bien utilisée :oui:
Pour le FH plus dur à effectuer ... à force, quand le timing devient naturel, je vpis pas de difficulté particulière :(

unknown123
unknown123
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:07:00

Dis toi qu a long terme,tu ne peux que devenir meilleur avec le kart , c est tout ce qu il y a a retenir.

racionais74
racionais74
Niveau 9
17 novembre 2014 à 20:14:46

Dond en gros seul les motos a dérapage exterieur fond le poids a condition de bien gérer le hopping avec ? Pour le moment j'ai tjr pris moto parce que j'aime bien prendre les virages a la corde... Vous me conseillez qu'elle combinaison kart pour commencé a me faire la main ?

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:42:01

Rétro + Lisse + Morton + Delta qui augmente l'accélération :oui:
Combi trés utilisée pour l'excellent rapport vitesse/accélération.
En sachant que le Quad Wiggler et la Flèche d'argent ont les memes stats que le rétro.
Sinon, le Blue Falcon qui est la meme chose, mais 0,25 points de vitesse en plus.
Après, d'autres stats cachées du Blue Falcon peuvent être désavantageuses, mais je sais pas trop. :oui:

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
18 novembre 2014 à 01:43:24

Ça fait plaisir, après 6 ans de domination de la moto sur wii

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
18 novembre 2014 à 03:34:23

Et pourtant souvenez-vous de ce développeur un chouiat constipé qui faisait sa démonstration pour nous prouver à quel points les circuits étaient équilibrés pour tantot avantager les karts et tantot avantager les motos... C est cruel d etre si visionnaire quand on voit le resultat actuel...

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:23:13

Je me souviens de ce MK8 direct, oui :hap:
Je me souviens aussi de l'époque où des gens disaient "Olol lé moto toujourr oten chitay ! :fou: "
Mouais ... Dans leur tronche à tous :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 07:23:29

Oui en plus, il la tester sur une map de merde sa petite démonstration :hap:

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
18 novembre 2014 à 09:16:00

Je ne crois pas tellement : certaines motos outside drift (comme les voitures) ont les caractéristiques du Pipe Frame et peuvent fire hop, h'y arrive :(

Sinon, les motos inside drift sont presque devenus useless :-(

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 11:09:13

Elles l'ont toujours été

unknown123
unknown123
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:03:28

Nan mais même les gens de l AR qui voulaient se la jouer pgm de la mort avec ces moto useless genre thurmos, exodaire ou autres l ont lâché vite fait bien fait mdr

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:09:19

Ouais mais Cloud et Ruby par exemple sont pas des noobs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 13:38:23

Utilisant la flamboyante, j'arrive bien souvent à gagner face aux karts conduits par morton (et autres, ... je cite cet exemple, parce qu au moins 50% des joueurs ont cette combinaison je pense).

La flamboyante + pneus lisses + nuages + Mii est la combinaison qui me convient le mieux personnellement, et je m'en sors très bien. :ok:

Le principal atout des motos sur MK Wii par exemple était le "levage de guidon" qui faisait gagner beaucoup de temps au détriment des karts (certaine injustice).

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
18 novembre 2014 à 13:45:41

unknown123 Voir le profil de unknown123
Posté le 18 novembre 2014 à 12:03:28 Avertir un administrateur
Nan mais même les gens de l AR qui voulaient se la jouer pgm de la mort avec ces moto useless genre thurmos, exodaire ou autres l ont lâché vite fait bien fait mdr
Lien permanent

:d) T'as lu ou que j'ai laché la moto ? C'est pas parce que j'ai arrêté de jouer en moto avec l'AR que j'ai arrêté pour autant. Au passage un sub clan nommé la iD (Inward Drift) dont je faisais parti fout la branlée a pas mal de clan only kart donc avant que tous les randoms/haters du coin viennnent balancer un faux avis: La moto est jouable meme a haut niveau. Suffit juste d'avoir le niveau adéquat.
Perso je joue beaucoup moins en moto inter juste parce que je trouve le gameplay platg et chiant mais c'est pas pour autant qu'elle est devenue nulle.
Au passage pour ceux qui n'y connaissent rien et se permettent de juger des capacités d'un vehicules, il y a des strats trouvées aussi en moto, on peut faire des "demons slides" et des slides en descente aussi en moto ce qui permet de tenir face a l'avantage du fire hop qu'on les kart. Enfin bref c'est sur qu'unknown123 doit pas connaitre ça en jouant dans les tournois randoms de necro ou avec son pote rereshiram a booster ses points en mondis contre des plows a 1000 points. :)

unknown123
unknown123
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:27:24
  1. retournement de veste mdr
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment