CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demon Slide

stenz
stenz
Niveau 8
15 novembre 2014 à 19:19:38

Hello

Je joue à un petit niveau (je suis actuellement autour de 7300] et je viens de découvrir le demon slide grâce à la chronique speed game du jour et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait expliquer comment faire la technique car j'ai pas trouvé grand chose.

Quelques vidéos sur youtube mais aucun hands on.

Si j'ai bien compris il faut faire un saut et faire l'input de direction au moment où le kart touche le sol et enchainer des hops en faisant ça à chaque fois un peu comme le fire hop.

J'ai commencé à train sans succès pour l'instant et je veux être sur de faire les bons inputs avant de continuer le training ;)

Yoshiser
Yoshiser
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:27:41

Moi après 2 mois que j'avais pas joué, j'y arrive plus du tout :hap:

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
15 novembre 2014 à 19:30:22

Moi je sais acceler, tourner en restant sur place et faire des derapages turbos, et contre braquer dans les virages

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
15 novembre 2014 à 19:30:38

accelerer *

maxou322
maxou322
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:58:36

"Petit niveau" "7300"

C'est fait exprès ?

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
15 novembre 2014 à 20:59:47

VDD les vrais bonhommes ont au moins 10 000 pts. :ok: :hap:

maxou322
maxou322
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:00:28

Ptêtre bien mais petit niveau ça fait un peu fausse modestie. :hap:

KartingMan[JV]
KartingMan[JV]
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:00:50

Maxou322 :d) Euh, t'as combien de points ?
Parce que pour croire que 7300 c'est beaucoup ... :hap:

maxou322
maxou322
Niveau 10
15 novembre 2014 à 21:08:39

J'ai rien du tout hein, j'en ai à peine 3000
Mais bon il me semble pas nécessaire de préciser que je joue pas souvent en multi. :noel:

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
15 novembre 2014 à 22:06:55

Les Demon Slides: Technique différente des neutrals-hop et beaucoup plus compliquée à maitriser. Pour réaliser des Demon Slides apres avoir fire-hop, il faut appuyer sur votre gachette de dérapage. Cela vous fera faire un petit saut et vous devrez attendre le dernier moment, c'est a dire avant que votre kart retombe au sol, pour incliner votre stick vers la gauche ou vers la droite. En gros les Demon Slides c'est du fire hopping mais en attendant le dernier moment pour orienter son petit saut. En aspect visuel c'est tres joli et remarquable, on a l'impression que le kart frotte le sol. Les Demon Slides peuvent s'effectuer apres un fire hop ou sur la grande ligne droite d'antigravité sur Champidrome par exemple.

Voila derien :)

Yoshiser
Yoshiser
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:08:57

A force d'en faire, ça devient machinal et automatique :oui:

stenz
stenz
Niveau 8
15 novembre 2014 à 23:23:38

merci exodaire pour ton explication je vais train ça ;) pour l'histoire de niveau aucune fausse modestie la seule technique que je maitrise plutôt bien est le fire hop. le soft drift j'ai encore du mal a bien le sortir et le démon slide je découvre donc oue je suis loin d'avoir un bon niveau mais je suis pas ridicule non plus ;)

toadbis
toadbis
Niveau 6
16 novembre 2014 à 09:34:02

Maxou322 t'inquiète moi j'en ai 2500 ...... Vive le TT :noel:

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
16 novembre 2014 à 18:36:04

je me suis un peu entraîné pour essayer, mais je sais pas j'ai pas l'impression de bien faire, quelqu'un qui connait bien la technique peut me dire si ça ressemble à ça ?

http://www.twitch.tv/nosferya/c/5508472

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 16:45:28

Ça y ressemble beaucoup en tout cas et ca semble fonctionner, je n'ai pas essayer beaucoup mais je n'y arrive pas du tout et ca semble vraiment soulant a faire, je maitrise pourtant les fire hopping, hop sliding et autres technique, je reste sur les neutral hops qui sont très proche quand même apparemment~

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:49:30

Lien permanent

Exodaire Voir le profil de Exodaire
Posté le 15 novembre 2014 à 22:06:55 Avertir un administrateur
Les Demon Slides: Technique différente des neutrals-hop et beaucoup plus compliquée à maitriser. Pour réaliser des Demon Slides apres avoir fire-hop, il faut appuyer sur votre gachette de dérapage. Cela vous fera faire un petit saut et vous devrez attendre le dernier moment, c'est a dire avant que votre kart retombe au sol, pour incliner votre stick vers la gauche ou vers la droite. En gros les Demon Slides c'est du fire hopping mais en attendant le dernier moment pour orienter son petit saut. En aspect visuel c'est tres joli et remarquable, on a l'impression que le kart frotte le sol. Les Demon Slides peuvent s'effectuer apres un fire hop ou sur la grande ligne droite d'antigravité sur Champidrome par exemple.

Saku a dis ça dans une vidéo :bave: :hap:

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
18 novembre 2014 à 00:48:02

@Cr7-Ronaldo :d) C'est normal, vu que j'ai pas de micro de qualité et rien pour faire des vidéo, il a lu le tuto que qu'il m'avait demandé d'écrire sur le forum de l'Alliance Rainbow concernant les strats sur MK8 ! :noel:

Exodaire
Exodaire
Niveau 13
18 novembre 2014 à 00:51:56

D'ailleurs voici la video en question pour l'auteur: https://www.youtube.com/watch?v=7jRcLBbGTOY

T'as des explications pour ce qui concerne petits sauts/demon slides et tout le bordel avec des images comme ça vous voyez a quoi ca ressemble visuellement :)

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment