CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos des DLC

Skyce
Skyce
Niveau 36
23 octobre 2014 à 09:41:32

avant de poser ma question, je sais que personne n'a la réponse alors inutile de sortir vos " on sait pas ptn "

Mais du coup à quoi sert ma question alors ? :-(
baah j'sais pas :( :hap:

Breeef, j'ai cru lire quelque part que les joueurs ayant achetés les dlc seront séparés des joueurs ne l'ayant pas achetés

Mais si je veux jouer avec un ami qui n'a pas les dlc, ça se passera comment à votre avis ? :hap:

Voilà c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 09:45:05

en local ils auras quand même les dlc mais en ligne je pense que ils devras se payer les dlc pour jouer avec toi .

ArobazDachi
ArobazDachi
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:46:50

Il est probable que si tu as acheté les DLCs, il y aura deux options : Online avec DLC ou Online sans DLC. Si tu choisis la deuxième option, tu pourras pas jouer avec les DLC mais tu pourras jouer avec ton pote.

C'est qu'une supposition mais quoi qu'il arrive, tu pourras jouer avec ton pote.

Skyce
Skyce
Niveau 36
23 octobre 2014 à 13:29:07

Mmoui d'ailleurs ça serait vraiment chiant si on ne pourrait plus jouer avec nos potes :(

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
23 octobre 2014 à 13:34:41

bein!on sait pas mtn! :hap:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:04:01

Comme tu le dis on n'en sait rien, néanmoins je vois mal Nintendo diviser un online en deux, je pense donc que seuls ceux qui auront les DLCs pourront voter pour (4ème choix de maps possible lors du vote ?) et jouer avec les nouveaux persos, enfin j'sais pas trop comment ils vont gérer ça mais ça m'étonnerait vraiment que le online soit coupé en deux, ça serait un mauvais choix marketing et niveau limitation technique j'sais pas trop où on en est.

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:06:14

Je suis un peu du même avis que DT_Link . Je crois qu'ils vont mettre en mode spectateur ceux n'ayant pas le(s) DLC.

Univers_bigbang
Univers_bigbang
Niveau 9
23 octobre 2014 à 18:17:36

bravo DT_LINK c'est très intelligent :ok:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
23 octobre 2014 à 18:26:45

Merci merci. :cool:

Par contre j'ai pas dit ça. :hap: Jusque que le système de vote va être modifié pour que ceux qui ont les DLCs puissent les voter, et ceux qui ne les ont pas puisse pas les voter (Logique), ou alors Nintendo ne proposera pas de voter un DLC si un mec dans la salle ne l'a pas téléchargé. Après la question se pose pour les salles tournois où c'est du free vote

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:33:27

Pour ma part, je crois que ca va se passer de maniere transparente.

Il y aura au final 4 categories de joueurs:
A: ceux qui ont les DLC 1 et 2
B: Ceux qui ont seulement le DLC 1
C: Ceux qui ont seulement le DLC 2
D: ceux qui n ont aucun DLC.

Quand on va se connecter pour jouer en ligne, et sans que cela necessite notre intervention, nintendo va surement creer des groupes avec des joueurs qui appartiennent tous à la meme categories. et voila! Simple comme tout.

Quant au jeu en local, ne revez pas, la liste des circuits ne se fera certainement que sur la limite des circuits communs aux joueurs en présence. C est du business, pour jouer, il faudra probablement payer.

Mais je pense qu au bout du compte, les categories B, C et D seront les plus marginales.

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
24 octobre 2014 à 10:49:03

ch_biLL : "Mais je pense qu'au bout du compte, les catégories B, C et D seront les plus marginales."

:d) Moi aussi je pense ça, surtout les B et C. Ne pas acheter les DLC qui proposent un excellent rapport quantité/prix quand on aime MK8 c'est déjà bizarre, mais alors acheter 1 DLC mais pas l'autre pour 4 euros de différence là je ne comprends vraiment pas.

Au début il y aura peut-être une option supplémentaire dans les parties personnalisées : en plus des choix 50/100/150 cc,... il y aura le choix avec ou sans DLC, voir QUE les circuits DLC, ce serait bien pour directement tomber sur 1 des 16 nouveaux circuits.

De toute façon, je pense qu'au final tous les gros joueurs achèteront les DLC, et ceux qui ne l'ont pas auront plus de mal à trouver des parties.

lw-nemezis
lw-nemezis
Niveau 6
24 octobre 2014 à 11:05:23

DT_Link donc si on suit ta logique (dit moi si j'ai mal compris) tu dis que ceux qui auront acheté le DLC pourront le voter en ligne. Donc ceux qui ne l'ont pas acheté ne pourront pas.
En clair si tu la séléction aléatoire des votes on tombe sur une map des DLCs les personnes n'ayant pas acheté le pack pourront tout de même faire la course sur ce derniers. Ca me parrait peu probable et ce serait injute pour ceux qui l'ont acheté que ceux ne l'ayant pas acheté puisse tout de même faire une course dessus.

Cr7-Ronaldo7
Cr7-Ronaldo7
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:12:08

Oui mais ils ne connaitraient pas les circuits Némezis.
Moi je pense que le online se passera comme l'a dit DT_Link, avec l'impossibilité de voter les circuits non payés. Avec des amis après, si tout le monde a les DLC ils mettront l'option avec ou sans DLC modifiable et si un joueur les a pas on pourra pas changer ce sera non.

ch_biLL
ch_biLL
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:42:41

les spéculations de certains m apparaissent compliquées alors que la mise en place pour composer les groupes aléatoires de joueurs ayant exactement les memes configurations de jeu peut se faire de maniere trés simple, et transparente de surcroit. de mon point de vue, et on verra bientot si je me trompe, si t as pas le DLC tu seras reversé dans des groupes de joueurs sans DLC. Et tandis que si t as le DLC, alors tu ne te retrouveras qu avec des joueurs ayant le DLC. C est tellement simple à mettre en place que je ne peux pas imaginer solution plus simple et plus efficace.

Quant aux groupes créés entre amis, la logique (enfin, ma logique) me suggere que seuls les circuits communs à TOUS les joueurs en présence seront accessibles au vote. Les autres circuits qu un ou plusieurs joueurs n auraient pas encore achetés ne seront alors pas proposés. Simple comme tout, alors pourquoi élaborer des théories compliquées?

nationz_2
nationz_2
Niveau 10
24 octobre 2014 à 16:44:58

Je crois qu'on a effectivement pas besoin d'élaborer des théories compliquées.

Je crois que tout le monde ici va acheter les DLC et ça sera ainsi pour certainement au moins 95% des joueurs. Si tes capables de te payer une wii u et mario kart 8 pour plus de 300 euros, je vois pas en quoi certaines personnes ne seraient pas en moyen de débourser 12 euros pour ce contenus.

super-mario10
super-mario10
Niveau 6
24 octobre 2014 à 17:23:19

regarder bien dans le menu solo on peut selec les perso mais sa lance la boutique en oline on ne peut meme pas les selec réponce : on ne poura pas les jouer en online :ok:

super-mario10
super-mario10
Niveau 6
24 octobre 2014 à 17:30:44

moi c'est ce que je pense :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2014 à 17:36:24

on verras bien lors de la sortis ! mais je pense que nintendo vont trouver le juste milieu .

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
27 octobre 2014 à 09:33:25

super-mario10
Posté le 24 octobre 2014 à 17:23:19
regarder bien dans le menu solo on peut selec les perso mais sa lance la boutique en oline on ne peut meme pas les selec réponce : on ne poura pas les jouer en online

C'est juste que quand tu choisit ton personnage (en online) t'es déjà dans un groupe qui va démarrer une course ou qui est entrain de la faire et ils vont pas te proposer d'acheter les DLC alors que tu est en online

super-mario10
super-mario10
Niveau 6
27 octobre 2014 à 10:04:23

on verra bien

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment