CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Leak?

Physiques
Physiques
Niveau 5
27 août 2014 à 00:17:23

Yohvui2 Voir le profil de Yohvui2
Posté le 27 août 2014 à 00:16:20 Avertir un administrateur
Apparemment il y aurait le choix des couleurs pour Yoshi et Maskass compris dans les DLC

Preuve ? :hap:

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
27 août 2014 à 00:18:27

Pour l'achat des 2 DLCs sont offerts les couleurs.

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
27 août 2014 à 00:19:34

" As a bonus for purchasing both packs - as a bundle or separately - you can get eight different-coloured Yoshis and eight different-coloured Shy Guys that can be used right away. "

C'est écrit en bas :hap:

OnlyOn3DS
OnlyOn3DS
Niveau 8
27 août 2014 à 00:22:17
Raju32
Raju32
Niveau 10
27 août 2014 à 00:22:26

Bah enfin, des nouvelles courses pour un MK, il était temps. :sleep:

Ils peuvent pas me faire la même chose pour mon MKDD ? :noel:

loto974
loto974
Niveau 77
27 août 2014 à 00:23:51

Génial un circuit ExciteBike

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 48
27 août 2014 à 00:24:06

Sur les images on voit un circuit F-Zero et un circuit Excitebike, on peut supposer qu'il y aura un circuit Zelda.

Cela va clairement enrichir l'univers, et il y a encore de quoi faire : Metroid, Starfox, Kid Icarus,... et puis Sonic, Megaman, Pacman,...

Pour les 8 circuits ce sera sans doutes 4 nitros et 4 rétros

BooWin71
BooWin71
Niveau 10
27 août 2014 à 00:26:22

J'avais pas vu pour le circuit Excitebike. Pas mal, pas mal.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
27 août 2014 à 00:27:24

Je bande :bave:

je peux pas mais j'achète les yeux fermer c'est rare des DLC aussi fournis , et comme je suis fan de Zelda :coeur: Day One :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:30:44

Gamerdome > "Sonic, Pac-Man, Megaman" Euh, s'ils décident vraiment de faire de ce Mario Kart un "Mario & Nintendo all-star Racing", il y'a assez à creuser du côté des licences de Nintendo sans piocher dans les tiers. :hap:
Kirby, Starfox, Metroid, F-Zero, juste pour exemple. :hap:

Koura > IDEM ce sera Day One sans aucune hésitation. Link putain. :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
27 août 2014 à 00:32:33

Tout ceux qui disent Super Smash Bros Kart :hum:

Au cas où vous l'aurez oublié, c'est pas la 1ère fois qu'un MK a des persos venant d'autres séries.

Bien sur y a eu MKDS avec ROB

Mais vous semblez oublier d'autres jeux :hap: https://www.youtube.com/watch?v=Tc3YhsT24Mo

Puis bon, du moment qu'il n'y a pas d'autres persos hors Mario qui viennent dans de futurs DLC, ça me va :oui:

En plus niveau contenu, ils ont pas l'air de se foutre de nous... 16 courses, 8 véhicules et 6 personnages pour 2 DLC, c'est du lourd :ouch:

ZSA_Shanto
ZSA_Shanto
Niveau 6
27 août 2014 à 00:33:26

J'espère qu'il vont renommer le jeu afin que Mario Kart puisse reposer en paix.

MKW avait déjà tué la série, MK8 est en train de l'enterrer.

Skyce
Skyce
Niveau 36
27 août 2014 à 00:34:49

Kirby et Samus pour fin 2015 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:35:33

Gael > Ouais, sauf que les Mario Kart Arcade sont développés par Bandai-Namco, donc la présence de Pac-Man y est un peu justifié. C'est un perso tier, aussi, donc pas la même chose.

Et puis R.O.B. n'est pas vraiment un personnage. C'est justement Mario Kart DS qui l'a lancé en tant que tel. Avant c'était juste un accessoire. Donc dans un sens, on peut considérer qu'il fait partie de la série Mario. :hap:

La on a du Zelda, du F-Zero, du Excite Bike, du Animal Crossing, et possiblement d'autres encore. :bave:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
27 août 2014 à 00:43:15

j'ai vomi, j'ai pleuré, j'ai tout ce que vous voulez oh mon dieu... C'EST QUOI CETTE CHOSE ??
J'ai jamais était contre un smash bros kart mais là ce dlc je lui vomi dessus...
Bon déjà c'est payant, effectivement ça ne devrait pas être cher mais payer pour des dlc ( déjà ça je déteste ) qui ne sortiront qu'en 2015 ça ne m'intéresse pas du tout, j’aurais déjà bien saigné le jeu et je serais plus sur smash bros et compagnie que sur mk8, ça peut être bien pour les habitués des MK, pour ceux qui le lâcherons dans plusieurs années mais bon...
Après je le répète, je suis pas contre un smash bros kart mais là je voit juste des perso de nintendo arrivé en mode " slt sava " ils n'ont pas leur place dans MARIO kart 8, déjà que je suis contre le MII qui n'a rien a voir avec mario mais alors là c'est la douche froide, il faut quand même se dire que dans mario kart 8, il y a une trentaine de personnages de l'univers de mario et 32 circuits de l'univers de mario, voir quelques personnages de nintendo arrivé avec UN SEUL circuit de leur univers et UNE petite voiture de leur univers c'est pas suffisant...
Et Link... Dans Mario Kart... WHY ? a la limite dans un smash kart, sur une genre de moto Epona ça aurait passé mais là quand je l'ai vu sur une moto genre normal j'ai pleuré du sang
Nan vraiment c'est l'une de mes premières déceptions de nintendo, après c'est mon avis mais bon...

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
27 août 2014 à 00:44:30

ouch, mon pavé est illisible, désolé et bon courage pour ceux qui vont tenter de le lire :hap:

Xerneas
Xerneas
Niveau 10
27 août 2014 à 00:46:48

Le 1er pack de DLC sort en Novembre 2014 hein, pas 2015. :hap:
C'est celui AC x MK8 en Mai 2015. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:47:23

Mec, c'est du contenu bonus. Si t'aimes pas, t'achètes pas, c'est aussi simple que ça. :hap:

Perso, j'espère vraiment ( et je me repète ) que d'autres licences seront représentées au fil du temps, parce que sinon ça ferait affreusement bizarre. :hap:

Maintenant qu'ils ont lancé le concept "all-star", autant le poursuivre jusqu'au bout. :oui:

_ced59_
_ced59_
Niveau 10
27 août 2014 à 00:48:51

en novembre ? déjà :malade:
space > j'ai justement pas dit que j'allais l'acheter mais je donne mon avis sur cette honte :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 00:53:16

Oooooh, une "honte", tout de suite, OMG. :hap:

Pour une fois que Nintendo décide de se bouger le coup et de se donner un peu de mal, je trouve ça un peu gros de cracher sur tout ce contenu qui s'annonce géant. :bave:

A la limite les persos, voilà, mais 16 nouveaux circuits, quoi. :bave:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment