CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Leak?

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
02 novembre 2015 à 16:43:06

Le 01 novembre 2015 à 05:41:03 -BritneySpears- a écrit :
Bon bah c'était un fake

Je l'ai répéter au moins 3 ou 4 fois à luigitails et toi :noel:

letsplaie
letsplaie
Niveau 2
05 novembre 2015 à 05:08:19

C'est fini les DLC sur MK8 les gars

mime
mime
Niveau 8
05 novembre 2015 à 13:22:32

La Nintendo NX devrait très vite apporter un nouveau Mario Kart.
Je ne serais pas surpris qu'il reprenne tous les circuits du MK8 et en ajoute quelques uns ( genre 16)

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
05 novembre 2015 à 17:49:16

Pas sûr qu'on aura MK9 aussi vite. Si la NX sort disons dans 1 ans et qu'après il faut attendre encore 1 an et demi pour avoir le Mario Kart (comme ça a été le cas pour MK8), ça fait qu'il nous reste du temps.

mime
mime
Niveau 8
05 novembre 2015 à 17:59:41

Ouaii ce qui serait finalement pas plus mal !
C'est toujours plus sympa d'avoir un MArio Kart qui exploite correctement la machine, ce qui n'est pas toujours évident s'il sort au début.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
09 novembre 2015 à 15:46:08

J'ai l'espoir qu'il y ait d'autres DLC, mais je parie qu'on le saura dans le prochain Nintendo Direct. Nintendo n'a jamais dit qu'il va en avoir seulement deux. C'est le premier opus de la série à en avoir, alors pourquoi ne pas faire comme les plus récents Call of Duty, soit de faire quatre pack DLC? Bon, Nintendo va p-ê en faire plus, mais c'est le minimum.

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:02:57

Si y'a d'autres DLC ça devrait se limiter à des kart et des perso, et encore il y en a déjà suffisamment.
En tout cas si rien n'est annoncé au prochain ND, je pense qu'il n'y en aura plus.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
09 novembre 2015 à 18:34:23

Je le constate déjà moi avec que si Mario Kart 8 n'est pas abordé au prochain ND, il n'y aura plus de DLC, mais le pire, c'est qu'ils sont capable de nous surprendre. Faut le prévoir, ça, non?

_Luma_
_Luma_
Niveau 13
28 août 2016 à 14:17:11

Déjà 2 ans ! :coeur:

Mais toujours pas de DLC :-(

Message édité le 28 août 2016 à 14:18:03 par _Luma_
Kokodead
Kokodead
Niveau 12
29 août 2016 à 15:48:03

Déjà 2 ans ! :coeur:

Mais toujours pas de DLC :-(

En effet, il n'y a pas eu d'autres DLC depuis la sortie du dernier (et j'entends par là le plus récent). Bon, je sais que certains disent de ne pas trop espérer, qu'on se fait des idées et tout, voire que certains nous disent qu'il n'y en aura plus. Par contre, ils n'ont pas entièrement raison, car les développeurs n'ont pas dit que le DLC 2 était le dernier. C'est logique, mais certains n'ont pas l'air de comprendre pourquoi on affirme sans réelle preuve. Nintendo avait fait un communiqué sur l'avenir de ses jeux en affirmant qu'il y aurait d'autres DLC et il y a maintenant le Tweet paru avant l'E3 2016 qui a causé une énorme vague de hype sur le Web. Si le DLC 2 que l'on connaît serait le dernier, on l'aurait su logiquement peu après sa sortie. Bien sûr, ça n'a pas été le cas, ce qui veut dire qu'il y aura d'autres DLC. Sakurai l'a fait dans son Smash Direct final en décembre dernier, donc à ce moment-là, on savait très bien qu'une fois les DLC présentés dans la vidéos étaient sortis, il ne fallait plus s'attendre à en avoir d'autres. Son message a été très clair. Par contre, les développeurs de Mario Kart 8 n'ont pas fait ce genre de déclaration, ce qui veut dire que la vie de Mario Kart 8 n'est pas terminée...

TondeurMouton4
TondeurMouton4
Niveau 10
30 août 2016 à 11:56:31

Zitoun_ a écrit :

Et puis Mr.bean l'aurai déjà découvert vu qu'il avait découvert pour les autres DLC bien en avance.

Les 2 premiers DLC été codé dans le disque d'origine.
Si il devait avoir un DLC 3 et 4; Il serait impossible à M.Bean de leaker les cicruits puisque ceux ci ne sont pas gravé d'avance sur le disque du jeu.

Nintendo avait mis en avance dans le disque du jeu, les noms des circuits des DLC 1 & 2 (car ils savaient d'avance qu'ils allaient faire deux DLC).
C'est ce qui a permis à M.Bean de connaitre leurs noms.. rien de plus.

Ce DLC 3 & 4 est un peu improvisé et donc pas dans le code source du jeu original.
Mais bon, dans tout les cas je garde peu d'espoir pour de nouveaux DLC.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
05 septembre 2016 à 17:20:28

Cet article date de l'E3, donc bon, l'auteur souhaitait que Nintendo en parle durant l'événement, mais hélas ça n'a pas été le cas. Après, ce n'est pas mort pour autant.

Voici l'article en question: http://www.lemagsportauto.com/mario-kart-8-de-nouveaux-dlc-sur-le-point-detre-devoiles/17291/

Lorsque j'ai lu cet article, je me suis dit: «C'est un blogeur qui ne fait qu'exposer sa réaction sur le Web et qui souhaiterait que Nintendo en glisse un mot durant l'E3». Aujourd'hui, on peut constater qu'il aura eu tort d'espérer, mais il a probablement partagé son avis avant que la programmation de Nintendo pour l'E3 ne sorte révélant que Zelda ne sera pas le seul jeu présent. Vu qu'aucun DLC n'a été annoncé depuis, on peut continuer de dire qu'il avait tort en espérant avoir des informations à ce sujet pendant l'E3. Par contre, le fait qu'il a eu une source dont on ignore sa fiabilité nous laisse en douter. Lorsqu'il parle que le Tweet vient confirmer ce que sa source a avancé, on peut maintenant se demander si Nintendo a bien fait de ne pas nous avoir dit que le DLC 2 était le dernier, et ce, en sachant qu'ils comptaient continuer sans même nous en informer.

Je crois que je n'ai plus rien à dire, car les dés sont jetés. Cet article prouve que Nintendo continue de travailler sur du nouveau contenu pour Mario Kart 8 dans notre dos et puisque les développeurs n'ont pas donné de nouvelles positives ou négatives à ce propos depuis plus d'un an excepté le Tweet, alors ce n'est pas la fin.

Si on patiente encore, on finira par avoir une belle surprise. :oui:

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment