CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Leak?

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:08:03

Le 15 septembre 2015 à 15:37:52 tchigamer80 a écrit :
bon les 2 trool stop avec vos message de dlc il y'en aurra plus vous ete boucher ou quoi la ça devient pénible

Laissons-les raconter leurs bêtises sur ce topic puisque visiblement ils sont que deux à être dans ce délire. :hap:
C'est bien mieux qu'avant où y'avait chaque jour un nouveau topic de spéculations sur des éventuels nouveaux DLC. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 16:16:12

Mais je vous emmerde vous deux on a le droit de parler de ce qu'on veux à ce que je sache.

tchigamer80
tchigamer80
Niveau 5
15 septembre 2015 à 20:20:16

ces pour que vous arrété de déliré sur vos dlc ce mario kart et deja tres bien fournie en circuit 48 ces juste assez en metres plus sa sert a rien car des circuit serais meme plus jouer donc Nintendo a bien raisson de pas en rajouter .

-BritneySpears-
-BritneySpears-
Niveau 10
15 septembre 2015 à 22:01:11

Mais omg :rire: Nintendo a confirmé qu'il y en aurait d'autres hein :rire: c'est juste que vous êtes toujours pas au courant :pf::rire: les inculte ici :honte::nonnon:

tchigamer80
tchigamer80
Niveau 5
15 septembre 2015 à 22:31:39

bas pour le mmoment ces vous 2 qui etes pas au courant que Nintendo a bien dit qui y'aurais des dlc pour super smash bros ces tout. mario art 8 et complet.

si ya un dlc comme tu dit ça sera juste 2 voir 3 perso mes pas plus.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
16 septembre 2015 à 12:32:58

tchigamer, sur quoi tu te bases pour affirmer que les DLC pour MK8, c'est fini? Tu nous dis d'arrêter nos délire de prétendre qu'il y aura d'autres DLC, mais es-tu mieux placé que nous à prétendre cela, sachant que TOI tu n'as pas de source (ou autre chose valable) que ton argument pourri: «ces pour que vous arrété de déliré sur vos dlc ce mario kart et deja tres bien fournie en circuit 48 ces juste assez en metres plus sa sert a rien car des circuit serais meme plus jouer donc Nintendo a bien raisson de pas en rajouter»?

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
16 septembre 2015 à 14:36:00

Ce topic est devenu une secte. :rire:

-BritneySpears-
-BritneySpears-
Niveau 10
17 septembre 2015 à 08:17:42

Non ils ont dis qu'il continueraient à faire des dlc pour smash bros ET mario kart 8, dans leur fin d'année fiscal 2014. Je cite (pas mot pour mot): <Nous continuons à prendre plaisir à refaire du contenu sur super smash bros et mario kart 8>

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
17 septembre 2015 à 12:24:23

Britney, nous sommes d'accord que ça est ce sur quoi on se base pour affirmer qu'il en y aura d'autres. tchigamer, lui, ne dit n'importe quoi. C'est un gamin ou quoi répétant toujours le même argument pourri et ne trouve rien d'autre de mieux à dire que ça.

-BritneySpears-
-BritneySpears-
Niveau 10
17 septembre 2015 à 21:20:35

Oui, surtout qu'il manque quand même bon nombre de personnages important (Diddy, birdo, Flora...) et les circuits sont déséquilibrer (trop de nitro comparer au rétro) mais bon on verra bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 22:36:19

Le 17 septembre 2015 à 08:17:42 -BritneySpears- a écrit :
Non ils ont dis qu'il continueraient à faire des dlc pour smash bros ET mario kart 8, dans leur fin d'année fiscal 2014. Je cite (pas mot pour mot): <Nous continuons à prendre plaisir à refaire du contenu sur super smash bros et mario kart 8>

Je me rappelle maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2015 à 00:39:41

Lol, vous croyez au Père Noël, Il n'y aura PLUS de new dlc pour mario kart 8, vous voulez quoi, un dlc 392938474 courses + tous les personnages de mario ? Wouah :rire:

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
30 septembre 2015 à 12:36:10

Sérieux, c'est quoi votre problème de nous dire qu'il n'y aura plus de DLC, hein? Oui, maintenant je m'en rappelle, vous râler de la merde. Vous dîtes toujours qu'il n'en aura plus, mais la question flotte encore et aucun partisan de votre idée n'a su y répondre. Cela prouve que vous n'êtes pas digne de débattre, car vous MANQUEZ D'ARGUMENTS. Prenez par exemple Super Mario Maker, on n'a pas eu de nouvelles du jeu durant un bon moment, mais on a fini par en avoir autour de l'E3 2015. C'est la même chose pour Mario Kart 8. On n'en entend plus parler, mais cela veut-il dire automatiquement que les DLC...Pouf! terminé? NON. Nintendo a bien dit qu'il continuerait à en faire. :oui:

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
30 septembre 2015 à 13:47:55

On va avoir des nouvelles du prochain DLC, il suffit d'être patient. Le leak dont on parle principalement sur ce topic est loin d'être expiré, car le mois d'octobre ne commence que demain et ça nous laisse donc 31 jours pour savoir si c'était bien un leak ou une réalité. :hap:

Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
30 septembre 2015 à 17:39:46

Bon bah pour régler la question, qu'on nous balance un lien vers une source fiable affirmant qu'il y aura d'autres DLC. :hap:

J'attend de voir.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
30 septembre 2015 à 22:26:50

J'ai trouvé ce lien http://www.gamekyo.com/blog_article364130.html mais sinon je crois que Nintendo l'a dit dans un des rapports fiscaux.

Message édité le 30 septembre 2015 à 22:27:27 par Kokodead
Pinepy44
Pinepy44
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:44:42

Je demande une source fiable et on me montre un article de rumeur qui ne parle qu'au conditionnel avec marqué "fiabilité 2%" dans le titre. :noel:

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
01 octobre 2015 à 03:25:30

Il faut que je cherche dans les news concernant les rapports fiscaux de Nintendo de cette année.

mime
mime
Niveau 8
01 octobre 2015 à 14:33:01

Je pense qu'un jour on aura droit à mario kart maker!!
On pourra faire autant de DLC à l'infini !!!!! !!!!

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
01 octobre 2015 à 16:07:57

Ce n'est pas une mauvaise idée, mais le mois d'octobre va prouver si le DLC qui semble réel l'est véritablement. Ce qui m'énerverait, c'est de savoir que ce serait un leak (très bien fait). Sérieusement, si c'est le cas, je ne comprends pas le problème de ces impatients qui souhaitent faire monter la hype en créant de faux DLC (ceux qu'il souhaiteraient voir le jour) pour en suite nous l'enlever en accusant Nintendo.

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment