J'allais le dire Mewfake le only on wii u ! Tu peux m'aider d'ailleurs sur le fofo ssbwii u d'ailleurs ? Je suis nul en explication.
Tails et moi ont a vu la vidéo et il y avait écrit only on wii u pas vrai ?
Et n'oublier pas le TGS du 17 au 20 Septembre !
Nintendo adore les évènements japonais !
Et voici
NabitBirdoBowser jrKamekFlora/Roi booEt....
GOLD MARIO
Oui il y avait only on wii u.
Bon, je vous crois...pour l'instant...
Mais je reste un peu sur mes gardes, au cas ou le Hype Train serais un mirage...
D'ailleurs le format d'un ND en Amérique n'est pas vraiment le même qu'en France.
C'est pour ça que cette image provient d'espagne...
De plus, Il y a un déséquilibre niveau circuits. Et niveau personnages c'est pas top quoi...
Le leakeur est espagnol mais ça ne veut pas dire que le programme est forcément Espagnol.
En France on peut très bien regarder un ND Américain !
Quel déséquilibre, ça arrivera à 48...
Le 29 août 2015 à 00:26:05 LuigietTails a écrit :Le leakeur est espagnol mais ça ne veut pas dire que le programme est forcément Espagnol.En France on peut très bien regarder un ND Américain !
Le 29 août 2015 à 00:26:05 LuigietTails a écrit :Le leakeur est espagnol mais ça ne veut pas dire que le programme est forcément Espagnol.
Je te taquinai...
Quel déséquilibre ? Mh peut-être que on as que 23 rétro contre 25 nitro ?
Moi ce qui m'intéresse, c'est les véhicules.
Non pas tant de déséquilibre que ça ! Et le choix des personnages est super !
Il n'y as jamais eu plus de nitro que de rétro et il n'y a jamais eu sa. Moi je préfère les rétro au nitro !
Toi aussi ? Moi aussi j'adore les retro.
Et puis je pense qu'on aura le Kamekroiseur et la koopa clown car en véhicule.
Je rêve de revoir champiville, pont champignon, arène wario, circuits Daisy, cap koopa, route arc-en-ciel mkwii flambant neuf...:coeur:
Oui !
Et peut-être bien le paratroopa car de dd