CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[debat] Le patch chez nintendo

mafia-89
mafia-89
Niveau 8
23 août 2014 à 19:59:55

je remet ce topic en ligne apres qu il ait été supprimé de façon abusive en me fesant renvoyer sur le topic de la maj du 27/08 en effet je neparle pas ici d un patch prévu mais d un patch qui pourrait intervenir a tout moment

certaines personnes pensent que Nintendo finira par patcher le fire hopping... je suis persuadé du contraire en effet mariokart est en jeu equilibré dans le sens ou si un combo devient cheatée tout le monde peut s en servir.... Nintendo aimerait ainsi que les joueurs s entrainent pour perfectionner une technique : le fire hopping... je pense meme de temps en temps si Nintendo se serait rendu compte de cet erreur et l aurait volontairement laisée

a vous de juger

[Toad_2015]
[Toad_2015]
Niveau 13
23 août 2014 à 20:25:31

[debat] Le topic va être lock

:-)))

unknown123
unknown123
Niveau 10
23 août 2014 à 21:55:48

"Nintendo aimerait ainsi que les joueurs s entrainent pour perfectionner une technique : le fire hopping... je pense meme de temps en temps si Nintendo se serait rendu compte de cet erreur et l aurait volontairement laisée "

=> N'importe quoi :hap:
Y'à qu'à voir la suppression du "snaking" parce que tous les Jean-Kevin (pas foutu de s'entraîner en TT et jouaient comme de gros sacs) se plaignaient de ça :(

Donc non c'est clairement involontaire de leur part (tout comme ils n'avaient pas prévu que le snaking serait possible en abus lors des lignes droites ) et puis...

C'est bien connu : Nintendo (d'aujourd'hui) = kikoo casual :hap:

unknown123
unknown123
Niveau 10
23 août 2014 à 21:57:38

(tout comme ils n'avaient pas prévu l'abus des mini turbo manuels dans les lignes droites = snaking ) *

GoldMario777
GoldMario777
Niveau 10
23 août 2014 à 22:02:20

Il ne doivent pas patcher le Fire Hopping, sinon les fantômes en TT qui l'utilise seront désynchronisés !

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
23 août 2014 à 23:51:10

Ca va bouleverser le time trials :(

Par contre un petit patchage des motos en compensation ça serait bien :)

Comme ça à faible niveau ou pour le plaisir en restant viable = motos
A haut niveau et pour les TT = karts

Et du coup y'aurait ptet certains circuits réellement pro-motos :oui:

Mais ça ne se fera pas :hap:

Bon le snaking était quand même plus "puissant" :noel:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
24 août 2014 à 00:40:36

Dans Chaque Mario Kart y a des nouveaux petit glitch on y peut rien. :(

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
24 août 2014 à 16:19:51

Le pire c'est quand on est dans une team et qu'on joue contre une autre team qui utilise le fire hopping. peut quasiment pas les rattraper, car la prolongation de leur boost leur donne en plus mini longueur d'avance. Ce que j'entends par là, c'est que la distance qu'ils ont avec l'adversaire le plus récemment dépassé augmenterait.

[Fants2]
[Fants2]
Niveau 10
24 août 2014 à 17:47:13

Papinelle Voir le profil de Papinelle
Posté le 24 août 2014 à 12:04:25 Avertir un administrateur
Ceux qui utilisent le fire-hopping, je les bousille. Ce sont des lourds qui en chient tout le temps pour repartir. Je garde exprès mes carapaces pour eux, je les attaque en priorité...

Je pense que c'est un glitch un peu trop "puissant" et injuste, parce qu'il n'est pas pour tous les véhicules. Néanmoins, beaucoup sont habitués à s'amuser avec, du coup, on ne peut pas leur enlever. Faudrait peut-être juste le rendre moins puissant mais toujours utile...

belle mentalité :bravo:
sinon c'est pas de la faute des joueurs hein, c'est de la faute de nintendo. c'est eux qui n'ont pas assurés, et pour moi, le fire hopping reste une stratégie avant tout. d'ailleurs lors d'un départ on peut pas sauter directement, ça me laisse à croire que nintendo ont laissés cette strat volontairement, après j'en sais pas plus que vous.

donc là si tu veux te faire passer pour un gros déchet de la communauté, continues, tu verras quand tu voudras progresser. :ok:

Odeus37
Odeus37
Niveau 9
25 août 2014 à 10:24:28

Je ne joue qu'en kart, mais je trouve dommage qu'on croise de moins en moins de motos à dérapage intérieur à cause du FH. Même Thurmos a délaissé sa moto pour le kart maintenant apparemment...

Il faudrait, pour rééquilibrer un peu, que Nintendo :

- corrige le FH sur les karts. Mais ils seraient quasiment obligés d'effacer tous les TTs lors du patch.

- active le FH aussi sur les motos à dérapage intérieur. Cela mettrait tout le monde à égalité.

unknown123
unknown123
Niveau 10
25 août 2014 à 10:43:41

Qu ils suppriment les moto inside useless dans cet opus contrairement a mkw et puis voila :noel:

D ailleurs oui les AR ont retourner leur veste pour les kart et ont enfin appris les limites des inside bidesques, c etait pas trop tot :hap:

Le jeu est deja bien assez casual, pauvre au niveau du gameplay alors si c est pour enlever les fire hopping et ses variantes au niveau des strats , j imagine plus la gueule des run :sleep:

GOGOROVIC
GOGOROVIC
Niveau 10
25 août 2014 à 10:53:18

Je preferrerai un patch items plutot que virer le FH.

mew89
mew89
Niveau 18
25 août 2014 à 11:05:10

Corriger la physique affreuse du jeux, faite en sorte de ne pas chopper une verte 10ème quand le 3ème te sort un bill et supprimé le boomerang, fleur de feu, et la on aura un MK géniale.

Le fire hop est intéressant car il nécessite pas mal de skill et c'est pas si mal que ça.

kingdomheart971
kingdomheart971
Niveau 24
09 mars 2023 à 16:05:10

Apprement le dernier patch, il y a des buffs sur les persos

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
09 mars 2023 à 16:40:21

Franchement tant mieux. On veut pas que le studio commence à nerfer les véhicules et techniques ainsi que le poids des persos c'est complètement absurde comme nerfer les wheeling :honte: .

Pourtant j'aime les motos sans plus. J'aime beaucoup varié les véhicules moi.

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
18 mars 2023 à 15:33:00

Quelles sont vos conclusions après le dernier patch ? J'ai l'impression que waluigi a pris cher :(

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment