CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poisse

sortid
sortid
Niveau 5
16 août 2014 à 11:19:50

Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur le taux de poisse que vous avez également dans les défis coupe (150cc)...

Je joue depuis pas mal de jour sur le 8 est je trouve bizarre d'avoir autant la poisse dans ce jeu.

Quasiment aucune carapace rouge même en étant 4ieme-dernier, aucune étoile depuis que j'y joue, en gros je ne me chope que des bananes, pièce, carapace verte. et je compte pas le nombre de fois ou je me fais toucher par une carapace rouge près de la ligne d'arrivé, ou les snipes de carapace verte par l'ordi...

J'aurais voulu avoir votre avis la dessus, car je trouve que ça commence à être gros... Est-ce pour augmenter le niveau de difficulté ? dans les anciens, l'ordi allait un peu plus vite quand tu était premier.

j'ai lue le topic concernant la chance de drop les objets, je pense qu'il n'est pas fiable contre l'ordi en coupe du monde 150cc.

c'est juste une question, commençais pas tailler...

milka777
milka777
Niveau 10
16 août 2014 à 11:46:02

Mon avis c'est que j'ai réussi les 3 étoiles quasiment du premier coup dans toutes les coupes 150 / Miroir après quelques heures de jeu seulement.
Et les seules fois où j'ai du restart, c'est parce que j'ai fail comme un noobard à la fin du tour 3 :noel:
Donc non pour te répondre tu peux gagner contre les IA peu importe ce qui t'arrive dans la tronche. Il suffit de run et de jouer méga safe et c'est dans la poche.

stick93
stick93
Niveau 3
16 août 2014 à 11:48:55

Salut ,c est pareil pour moi mais à force de persévérance on y arrive.Il me reste le dernier grand prix et j aurais les 3 étoiles par tout allez j y retourne :-)))

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
16 août 2014 à 11:52:19

J'ai toujours pas fait toutes les 3 étoiles tellement l'IA me dépouille la gueule, et j'ai eu la flemme de refaire :hap: (à part quand j'ai un ami victime avec qui jouer :noel: )

sortid
sortid
Niveau 5
16 août 2014 à 11:55:52

le problème c'est que en contre la montre j'explose presque tous les records (du jeu), donc je ne me considère pas comme mauvais, même si ce n'ai pas très difficile.

Mais là en championnat, c'est premier pendant 2 tour 3/4, à la fin c'est carapace bleu + carapaces rouges et ça sur presque tous les championnats.
Maintenant je joue en 4ieme place tt le temps, mais je ne me choppe encore une fois que des banane etc, est perso j'aime pas jouer sur la chance... mais bon je dois manquer de chance ( à 100%) :D.

Merci de t'as réponse Milka :)

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
16 août 2014 à 11:56:29

"en coupe du monde 150cc." defuq? :rire:
Revois ta combinaison, c'est plutôt conseillé d'avoir une combi full speed pour semer les ordis. Lorsque tu as une banane/carapace à la 1ère place garde-la précieusement! :ok: Et donc la maintenir uniquement quand une rouge te suit. :oui:
Le problème des snipes avec les carapaces vertes, c'est que les ordis ont une précision de 100% carrément et les carapaces ricochent en fonction de la position du joueur. Il faut donc du coup essayer de bien regarder derrière soi assez souvent pour éviter de se faire surprendre. :ok:
Et les drops d'objets n'affecte pas vraiment les ordis: ils peuvent avoir des bananes alors qu'ils ont 10 secondes de retard par rapport au premier, comme sur les anciens opus.

sortid
sortid
Niveau 5
16 août 2014 à 12:08:47

Merci, on verra comment ça se passe ! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 15:05:41

C' est faciles les grand-prix :hap:

Le pire reste le mode explosif ( :hap: )

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment