Bonjour/soir!
Pour la première fois, je me suis lancé dans l'idée de créer une chaîne Youtube. Comme il propose ça dans MK8, voici mon invitation!
MK est le seul jeu de "sport" que j'aime depuis les tous débuts (il y avait aussi 1080). Je suis tous styles dans la culture vidéoludique hormis le sport, mais voici l'exception qui confirme la règle
Il n'y qu'à voir ma carte de visite ^^
J'espère faire aussi bon voire mieux que les précédents opus de cette saga. Vous pouvez donc venir voir mon évolution via ma chaîne si le cœur vous en dit. On pourrait aussi s'échanger toutes sortes de choses. Autrefois, j'avais créé un réseau francophone (je crois que c'était l'opus de la wii) ou j'étais le président, mais manque de temps, je n'ai pas pu suivre mon rôle.
Je suis novice sur ces chaînes, je ne suis pas trop fan de ces trucs, mais là je me me lance, ça pourrait être enrichissant et puis faire tourner toutes les possibilités de ce new MK.
Alors si l'on peut se partager nos chaînes, s'inscrire, donner des avis, faites donc, j'en serais heureux ;)
J'ai posté ma première course tout à l'heure et j'ai aussi mis l'option direct... je me suis dit que ce serait sympa de filmer une course entre pote
C'est un peu ce que je voulais faire avec mon équipe de l'opus wii, mais là, si on peut être filmé en live sur ma chaîne, ça serait intéressant ^^ Bon, ça c'est de l'avenir, là, comme d'hab' avec MK, je vais déjà me faire des coupes d'or partout!!!
Soyez les bienvenus sur ma 1ère chaîne, du 1er jour ou j'ai enfin reçu mon MK8.
Je reviendrai ici bientôt et j'espère avoir des abonnés sur ma chaîne nommée "Mario Kart 8 Cinéma" aka "Moebius circle".
A+
LIEN ICI!
https://www.youtube.com/user/moebiuscircle8
PS: Aussi sur Miiverse ;) Mes identifiants sont dans ma CdeV, mais j'ai toujours gardé le même pseudo sur toutes les consoles qui est: Vassagolaine