Dartor Voir le profil de Dartor
Posté le 8 août 2014 à 03:22:09 Avertir un administrateur
C'est bien envoyé ça boss_dada je suis entièrement de ton avis et il fallait que quelqu'un les remettent en place
_Rainbow-RollD_
La recherche marche 1 fois sur 1000 c'est tout a fait compréhensible que personne ne l'utilise. De plus un forum est une communauté, on est censé s'aider dans les communautés et pas chercher le petit détail pour avoir un prétexte pour être insolant.
Merci de ton soutient, nous sommes donc tu même monde des no-troll, car oui un forum est une communauté (est ce encore d'actualité) et le but premier et de s'entraider et non de trouver des pré texte de la taille d'un dés a coudre pour rabaisser un forumeur, un forumeur qui plus est pourrait faire parti de ta team un jour, que sais-je. Non je n'aime pas les team en faite, mais ce n'est pas la raison.
1997-titi Voir le profil de 1997-titi
Posté le 7 août 2014 à 14:34:59 Avertir un administrateur
J'en ai marre de voir des gens qui ont une vocabulaire pathétique. Dire "tortue" au lieu de "carapace" c'est confondre un animal et objet c'est quand même incroyable.
La carapace est issue de où ? d'une tortue a ce que je sache ?
Koopa à la même carapace, koopa est une tortue, donc c'est une carapace de tortue.
je peux chercher la petite bête aussi moi tu vois, je sais faire.
TOPIC A LOCK, fini de répondre a des abrutis mal élevés pareil.