CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pseudo avec piéces

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
07 août 2014 à 11:42:09

Bonjour à tous, voila je joue a mario kart depuis la DS, et j'ai eu l'habitude sur quasi tous les opus, de voir apparaître 1, 2 ou 3 pièces a coté du pseudo en ligne quand on finissait les mode 50,100 et 150cc.

Voilà je voulais juste savoir quand est ce qu-il vont l'ajouter, ou l'ajouteront -il un jour ? Car je trouvais sa vraiment sympa, sa montrait au moins ou en était chaque joueurs en ligne :)

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
07 août 2014 à 12:30:04

C'est pas des pièces mais des étoiles, c'est du niveau maternelle de savoir reconnaître des formes...

Et non la prochaine mise à jour ne prévoit pas d'ajouter les étoiles à côté du pseudo, on en sait rien pour l'instant.

unknown123
unknown123
Niveau 10
07 août 2014 à 12:32:55

Une pièce :
https://www.google.fr/search?q=pi%C3%A8ce&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rVXjU_eAD4nT0QXbnoDIBQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1776&bih=875

Une étoile :
https://www.google.fr/search?q=pi%C3%A8ce&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rVXjU_eAD4nT0QXbnoDIBQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1776&bih=875#q=%C3%A9toile&tbm=isch

En espérant t'avoir aidé :oui:

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
07 août 2014 à 13:18:10

1997-titi Voir le profil de 1997-titi
Posté le 7 août 2014 à 12:30:04 Avertir un administrateur
C'est pas des pièces mais des étoiles, c'est du niveau maternelle de savoir reconnaître des formes...

Cette remarque est d'un niveau tout aussi puéril et tu ne pourra dire le contraire, elle n’était pas utile, vous m'aurez compris :)

Tout comme ton voisin du dessus, mais pour qui vous croyez vous a toujours rabaisser les forumeur, a troller ?

Pièce ou étoile qu'importe, vous avez tout a fait saisi le sens, et la précision de ma question.

Mais titi, je ne peux t'en vouloir, a 16 ans, tu est certainement en milieu de crise d'ado :) (oh je sais troller aussi quand il le faut)

En tout cas merci tout de même pour ta réponse titi, tu as quand même répondu a ce que je voulais contrairement a ton voisin du dessous qui lui ne fait que troller et non répondre a une question concise.

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
07 août 2014 à 13:20:25

dessous désolé, a ma 3éme phrase

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
07 août 2014 à 14:34:59

J'en ai marre de voir des gens qui ont une vocabulaire pathétique. Dire "tortue" au lieu de "carapace" c'est confondre un animal et objet c'est quand même incroyable.

La crise d'ado? où ça? Je suis en train de me cultiver, pas de faire tous les trucs que font habituellement un ado, donc ton troll est un fail.
Et c'est le topic du blabla on parle pas de troll ici.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 août 2014 à 15:17:17

Vu que tu as écrit « pièces » à la fois dans le titre et dans ton message, c'est pas une faute de frappe, tu pensais vraiment à des pièces au lieu des étoiles.

Je peux comprendre 1997-titi, dans le sens où si tu utilises des termes inadaptés, les gens vont avoir du mal à saisir tes propos, et ils ne trouveront pas ton topic en faisant une recherche avant de poser leur question. Car, devine quoi ? Quelqu'un a justement posé la question sur ce forum il y a quelque temps, avec cette fois un titre correct sur le même modèle que le lien, « pseudo avec étoile » :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-236061-1-0-1-0-pseudo-avec-etoile.htm

En cherchant simplement « pseudo » ou « étoile » dans la barre de recherche qui se trouve au-dessus de la liste des topics, tu aurais trouvé la réponse à ta question immédiatement.

Le mec qui fait sa crise à cause d'une simple remarque (justifiée), c'est plutôt toi. La prochaine fois, effectue une simple recherche Google + jeuxvideo.com d'abord, puis si vraiment tu trouves rien, pose ta question en étant le plus clair possible, c'est-à-dire en évitant les approximations.

jeanhenriencore
jeanhenriencore
Niveau 8
07 août 2014 à 15:26:27

"la précision de ta question" hein ... :(

On en parle ou pas ?

Dartor
Dartor
Niveau 7
08 août 2014 à 03:22:09

C'est bien envoyé ça boss_dada je suis entièrement de ton avis et il fallait que quelqu'un les remettent en place :)

_Rainbow-RollD_ :d) La recherche marche 1 fois sur 1000 c'est tout a fait compréhensible que personne ne l'utilise. De plus un forum est une communauté, on est censé s'aider dans les communautés et pas chercher le petit détail pour avoir un prétexte pour être insolant.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
08 août 2014 à 03:57:25

On est censé s' aider ok mais etre clair et concis dans ses propos est valable pour tout le monde ce qui n'etait pas son cas. De plus s' exiter et s' enerver comme il l'a fait ne sert strictement à rien.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 août 2014 à 07:32:55
  1. Dartor # Posté le 8 août 2014 à 03:22:09
  2. La recherche marche 1 fois sur 1000 c'est tout a fait compréhensible que personne ne l'utilise. De plus un forum est une communauté, on est censé s'aider dans les communautés et pas chercher le petit détail pour avoir un prétexte pour être insolant.

:d) Alors deux choses :
 - ça prend cinq secondes de tenter une recherche JVC quand même
 - j'ai mis Google avant jeuxvideo.com , devine pourquoi ? Parce que Google recherche aussi sur jeuxvideo.com , et ô miracle, en tapant « mario kart 8 pseudo avec étoiles », on trouve le topic que j'ai indiqué plus haut.

https://www.google.fr/#q=mario+kart+8+pseudo+avec+%C3%A9toiles

Donc merci d'arrêter d'excuser la fainéantise des gens. :ok:

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
08 août 2014 à 12:32:26

Dartor Voir le profil de Dartor
Posté le 8 août 2014 à 03:22:09 Avertir un administrateur
C'est bien envoyé ça boss_dada je suis entièrement de ton avis et il fallait que quelqu'un les remettent en place :)

_Rainbow-RollD_ :d) La recherche marche 1 fois sur 1000 c'est tout a fait compréhensible que personne ne l'utilise. De plus un forum est une communauté, on est censé s'aider dans les communautés et pas chercher le petit détail pour avoir un prétexte pour être insolant.

Merci de ton soutient, nous sommes donc tu même monde des no-troll, car oui un forum est une communauté (est ce encore d'actualité) et le but premier et de s'entraider et non de trouver des pré texte de la taille d'un dés a coudre pour rabaisser un forumeur, un forumeur qui plus est pourrait faire parti de ta team un jour, que sais-je. Non je n'aime pas les team en faite, mais ce n'est pas la raison.

1997-titi Voir le profil de 1997-titi
Posté le 7 août 2014 à 14:34:59 Avertir un administrateur
J'en ai marre de voir des gens qui ont une vocabulaire pathétique. Dire "tortue" au lieu de "carapace" c'est confondre un animal et objet c'est quand même incroyable.

La carapace est issue de où ? d'une tortue a ce que je sache ?
Koopa à la même carapace, koopa est une tortue, donc c'est une carapace de tortue.
je peux chercher la petite bête aussi moi tu vois, je sais faire.

TOPIC A LOCK, fini de répondre a des abrutis mal élevés pareil.

-nico84-
-nico84-
Niveau 23
08 août 2014 à 12:57:30

Traiter les gens d'abrutis n'arangeront pas les choses. Regarde toi un peu aussi.

unknown123
unknown123
Niveau 10
08 août 2014 à 13:04:12

Bref , ce topic (de merde ) est à lock :hap: /

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
08 août 2014 à 13:44:58

-nico84- Voir le profil de -nico84-
Posté le 8 août 2014 à 12:57:30 Avertir un administrateur
Traiter les gens d'abrutis n'arangeront pas les choses. Regarde toi un peu aussi.

J'ai juste demandé de l'aide et on viens me troller sur ma façon dont je demande de l'aide et c'est moi qui est en tort alors que je ne fais que me défendre ... c'est l'arroseur arrosé la ...
Vous marchez sur la tête les gens c'est pas possible ?

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
08 août 2014 à 14:05:35

997-titi Voir le profil de 1997-titi
Posté le 7 août 2014 à 14:34:59 Avertir un administrateur

La crise d'ado? où ça? Je suis en train de me cultiver, pas de faire tous les trucs que font habituellement un ado, donc ton troll est un fail.
Et c'est le topic du blabla on parle pas de troll ici.

Nan mais là t'es carrément en pleine crise d'ado à poster de façon si méprisante. Va jouer à Skylanders au lieu de t'offusquer sur l'importance de dire étoile à la place de pièces!

boss_dada
boss_dada
Niveau 7
08 août 2014 à 14:08:03

Merci PacinoStyle, yen a quand même qui sont censé sur ce forum :D

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
08 août 2014 à 14:09:56

Nan mais laisse tomber ils méritent le kick ces mal élevés.

unknown123
unknown123
Niveau 10
08 août 2014 à 14:16:07

"yen a quand même qui sont censé sur ce forum :D "

=> "censé" faire quoi au juste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2014 à 14:26:40

he n'insulter pas skylanders !j'y joue moi aussi et oui a 16 ans on est un ado donc monter de testosterone donc crise d'adolescence . c'est scientifique !

Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment