Bonjour,
Tout d'abord je vous parlerais de la team en elle-même, ensuite les différents jeux auxquels nous avons jouer et pour clôturer je vous parlerais des différents objectifs de la team.
La YouPeach (ώƒ) à été crée fin le 25 Octobore 2012 exactement avec comme premier jeu Mario kart 7 ou nous avons participer à différents compétitions notamment la MKL et la PL, les compétitions les plus populaires. Nous sommes restés sur MK7 jusqu'a sa mort avec l'arrivé de MK8 
Nous avons aussi été sur pokémon durant un bon moment, ou nous étions l'une des meilleurs teams (avec le peu qu'il y en avait)
Comme vous l'avez compris nous passons donc sur MK8 dorénavent ou nous espérons bien faire pas mal de choses
Nous allons refaire notre forum avec de nouveaux graphismes,car les jeux ont changés maintenant.
Lien du forum: http://world-friend.xoo.it/index.php
Pour le recrutement des membres, nous sommes 6 pour le moment, nous avons décider d'ouvrir la section hier donc on s'y mettras petit à petit 
Nous recrutons à partir de 14 ans, biensûr skype obligatoire lors des IT's. Nous cherchons plutôt des joueurs matures et motiver pour nous rejoindre
Les recrutements seront ouverts officiellement le 15 Juin. Nous finissons quelques petites choses sur le forum
Biensur la base de la team seras le respect envers les uns et les autres, sans cela une team ne fonctionne pas.
Après il y a de bon moment aussi sur skype, dans les call durant les IT's ;)
Nous nous sommes décider un peu tard, mais j'avais quelque hésitations à ouvrir la section MK8, maintenant que c'est fait, nous vous attendons de pied fermes pour ceux qui veulent nous rejoindre
On se reverras sur les pistes