CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques de drift et stats cachees ?

hanlegamin
hanlegamin
Niveau 8
11 juillet 2014 à 06:01:19

Bonjour, ayant aime MarioKartDS, je compte m'acheter une Wii et donc MK8.
J'aurais aime savoir si le snaking existe toujours ? (a-t-il ete remplace par le frogging ?)
Avec quels vehicules fonctionnent le spindrift (que les motos ?) La methode de realisation a-t-elle change ?

J'ai entendu parler de stats caches mais j'ai pas reellement compris comment on les etablissait (genre y'a des pilotes qui auraient plus de stats que celles indiquees ?

S'il existait d'autres techniques de drift a part le soft et le spin qui n'existait pas sur DS ?

Voila merci bien !

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
11 juillet 2014 à 08:13:19

Le snaking façon Mario Kart DS n'existe plus étant donné que le système de dérapage a changé depuis Mario Kart Wii en un système qui se base sur la durée & l'angle du dérapage pour charger les étincelles. Faire gauche-droite gauche-droite n'a absolument aucun effet sur la charge.

Les stats cachées sont données par les guides officiels du jeu, notamment le Prima Guide ou les guides japonais, tu as un tableau récapitulatif ici :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404728014-mk8-hidden-stats-oxygen-2014-06-30update-fr.png

Tu as un résumé en anglais des techniques actuellement utilisées en contre-la-montre ici :d) http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?num=1403228502

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:28:12

Par contre si, spammer gauche/droite non stop accélère la charge du MT :noel:

lw-nemezis
lw-nemezis
Niveau 6
11 juillet 2014 à 13:11:15

Elpierrot -> Tu dis n'importe quoi --' C'était le cas quand tu pouvais faire du Snaking mais désormais se n'est plus d'actualité. Pour charger le MT et SMT plus vite il faut utiliser le softdrift.
Alors arrête de dire des conneries sans savoir la vérité ^^

unknown123
unknown123
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:15:36

J'ai ri de Nemezis qui répond au troll :hap: ...

lw-nemezis
lw-nemezis
Niveau 6
11 juillet 2014 à 13:23:22

Faut bien que je m'occupe =P

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:26:43

Déja apprends à lire, j'ai dit accélère, j'ai pas dit que ça active les MTs, donc te ramène pas, et y'a le softdrift aussi qui provoque plus rapidement les MTs.

Essaye sur Piste Musicale de spam gauche droite, si t'es pas débile et trop noob, tu constatera que ton MT sortira un poil plus vite...

Pikaetsachatte
Pikaetsachatte
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:09:45

Elpierrot17 :d) ça c'est parce que tu prends le virage vers l'intérieur une fois sur deux :ok: , donc forcément que ça charge plus rapidement que si tu dérapais avec la flèche enfoncer dans le virage opposé :o)) .

C'est comme si je te disais : "Si tu prends le virage serré en gardant la flèche enfoncé du côté du virage , tu unlock plus rapidement ton boost que l'inverse" Thanks captain obvious' :noel:

Unknown :d) Il trollait pas apparemment , il était sérieux :oui:

hanlegamin
hanlegamin
Niveau 8
11 juillet 2014 à 14:36:25

Ok merci.
Je me suis renseigne et peut-etre que pierrot a raison, je m'explique :
En spammant gauche droite son joystick va traverser plusieurs fois la zone opti afin de soft drift donc peut etre que ca le chargera plus vite qu'un simple drift bouton enfonce d'un cote qui traverse qu'une fois la zone.

Au fait a propos du tableau dans la stat air, quand on prend le deltaplane on va plus vite que sur le sol ou la stat air c'est juste quand on prend les rampes de saut sans delta.
Car j'ai vu les pros descendre le plus vite possible du deltaplane alors que logiquement si ca va plus vite c'est pas worth...

Est-ce la vitesse de charge du MT varie en fonction des criteres suivants : poids, adherence, acceleration ?

Je vais m'acheter le packWiiUMk8 ajd je crois :).

xxangeloxx12
xxangeloxx12
Niveau 5
11 juillet 2014 à 15:06:53

Plutot que de spammer rester sur la zone opti ahah =P ça viendra encore plus vite. Mais c'est vrai pierrot est un noob et non un troll

hanlegamin
hanlegamin
Niveau 8
11 juillet 2014 à 15:10:26

Wow c'est chaud de parler de noob quand on parle de mariokart je trouve moi.
Enfin t'etre que sur console c'est le jeu de voiture competitif mais de la a trash talk un type car il connait pas un trick qui s'apprend en 20-30secondes maxi je vous trouve rude.

unknown123
unknown123
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:19:55

"fallait juste spammer ca pour gagner hein
ce jeu est plus technique "

=> Mmmmmhhh ...

Ca reste (très) discutable :hap: ...

Sous forums
  • Teams MK8