CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug ?

superstan
superstan
Niveau 7
07 juillet 2014 à 07:53:52

Salut tout le monde !

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug mais j'ai constaté quelque chose d'assez bizarre. Lorsque je commence un grand prix en 150cc et que j'arrête celui ci en cours (après la première course par exemple si je vois que je suis mal placé), je gagne automatiquement 50 pièces et un objet de personnalisation du véhicule alors que je n'ai pas fini ce grand prix. Il m'arrive également de gagner des pièces et objets en allant simplement sur le menu de choix du personnage en Gp 150 et en revenant au menu principal...

Avez-vous rencontré ce genre de bug ,

Merci

milka777
milka777
Niveau 10
07 juillet 2014 à 09:54:12

Dans la mesure où tu termines une course les pièces sont collectées en principe, pas besoin de finir le GP.

En outre, les persos / éléments de véhicules se débloquent lorsque tu arrives sur le menu de sélection, et tu reçois le message comme quoi tu les as débloqué sur le menu principal.

vyls
vyls
Niveau 38
07 juillet 2014 à 09:55:35

Salut, c'est normal, en fait tu peux avoir des pièces (et donc des éléments débloqués) d'avance, mais tu n'en obtiens qu'un seul à chaque fois que tu reviens sur le menu principal.

C'est possible par exemple si tu as joué longtemps en ligne et collecté par exemple 400 pièces d'un coup.

superstan
superstan
Niveau 7
07 juillet 2014 à 11:12:31

Ah ok merci, je comprends mieux maintenant. Je pensais que les objets comme les voitures, roues... se débloquaient en terminant les GP en étant bien classé. Mais effectivement je joue pas mal en ligne, c'est peut être comme ça que j'ai obtenu pas mal d'objets.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 juillet 2014 à 12:18:01

C'est écrit à la fois
 • dans le topic épinglé « Ressources utiles MK8 » [ ► https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29700-139805-1-0-1-0-ressources-utiles-mk8.htm ]
 • dans les astuces JVC du jeu [ ► https://www.jeuxvideo.com/cheats/00049043/astuces-mario-kart-8-wii-u-wiiu-00037876.htm ]

« Si vous avez débloqué plusieurs éléments à la fois (car vous avez franchi plusieurs paliers), allez découvrir chaque nouvel élément à l'écran de customisation puis revenez au menu principal pour débloquer le suivant, et ainsi de suite. »

« Les pièces sont enregistrées à la fin de chaque course : vous pouvez quitter un Grand Prix ou une partie Course VS avant d'avoir joué le nombre total de courses tout en gardant les pièces accumulées depuis le début du Grand Prix / de la partie Course VS. »

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams MK8
La vidéo du moment